KingKong a dit:
Salut, oui c'est effectivement débile comme idée! Vu les nombreux dangers que possèdent les drogues, je trouve ça vraiment inutiles de se lancer avec cette motivation!
Et si tu veux jouer au grand près de tes amis (et des filles), sache que tu ne les impressionneras pas, mais au contraire tu risqueras surement de passer pour un connard. (je parle au minimum de mes histoires de drogues avec mes connaissances)
Et finalement, si tu crois qu'une "cuite" est un bad trip, c'est que tu comprends vraiment mal ce qu'est un bad trip!
Bref, je te conseille franchement d'éviter les drogues!
Merci de me soutenir avec tant de ferveur!
Je crois que tu me prends un peu pour un "Kevin", qui a 16 ans a juste envie de prendre "d'la grugzz lolilol" pour épater ses potes et se taper des filles...
Si tu avais tout lu tu aurais remarqué que ce n'est pas le cas.
Quand je parle d'être "à part", c'est dans le sens de grandir, c'est à dire devenir un individu, un adulte, mais de 16 ans... Prendre le DXM comme moyen de devenir unique, ce n'est peut être pas une bonne idée, mais je ne pense pas du tout que ce soit stupide.
Toutes les personnes ici ont dit que c'était une expérience forte, qui avait changé leur perceptions des choses. Ça rejoint un peu mon point de vue.
Enfin, on est bien dans une société d'individus ou la personne est plus importante que la masse non? Hors, je considère que pour être un individu il faut être unique, justement pour sortir de la masse. Mon raisonnement n'était donc pas "stupide".
Désolé pour cette petite réflexion un peu hors sujet et pas forcément très profonde mais bon!
Enfin tu dis que l'alcool ne fait pas de bad trip... Je suis d'accord, le terme n'est peut être pas approprié, mais là c'est plutôt toi qui fait preuve de gaminerie: tu sembles oublier que l'alcool est une drogue forte, nocive Et pour le cerveau Et pour le corps...
Je voulais juste dire que ma mauvaise (enfin pas forcément, plutôt spéciale) expérience avec l'alcool m'avait permis de prendre conscience des dangers du DXM.
Mais penser que l'alcool n'est pas une vrai drogue

c'est pathétique...
PS: où faut-il se présenter, un topic spécial?