Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM... Majeur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
Pfff Oogie c'est un vilain, il se camoufle, se deguise, y change de pseudo et tout; moi perso je le sens pas, pi en plus y kif sur le furher et tout le bordel;
Suis sur Oogie y va s'meth a la peinture...comme PAPA....hihihi
Alors non moi je veux faire la chasse au Oogie

Finalement, après avoir bien lu les sept pages de ce topic, tous s'alignent sur le fait qu'il ne faut pas commencer à expérimenter l'univers de la drogue trop jeune. Pourtant, à la base il y a quelque chose qui tend vers cette première expérience. Pour certains et c'est souvent le cas, ils découvrent la drogue sous un aspect purement festif, entre amis, une occasion particulière etc... D'autres bénéficient d'une véritable initiation, avec des personnes de confiance, une nouvelle rencontre, un nouveau mec, une nouvelle meuf, une nouvelle vie. Puis, il y a ceux qui ne sont pas initiés, ni de près, ni de loin, mais ils ont la conscience de chercher seuls un échappatoire du quotidien.
Après, le problème de la maturité intellectuelle est différent de celui de la maturité en terme de croissance physique. Cette maturité peut se manifester et se concentrer soit sur une créativité qui aboutit à la production de quelque chose, soit cette sensibilité peut se transformer en un mal être quasi permanent. Alors, effectivement on peut penser que les antidépresseurs ou autres médocs peuvent être une solution, mais parfois cela peut aboutir sur le besoin d'expérimenter les drogues.
Il y a à cela sans doute des prédispositions sociales, et pour aller plus loin, peut-être même des prédispositions génétiques. (discutable)
Mais, cette première initiation, que se passe t-il en suite? Pourquoi cela se transforme ou pas en consommation régulière? Il y a des personnes qui se droguent de temps en temps et d'autres qui en ont une addiction totale. Toute personne qui se drogue finit elle forcement dans la dépendance totale ou quasi totale, ou bien c'est par période?

obrazek a dit:
Pfff Oogie c'est un vilain, il se camoufle, se deguise, y change de pseudo et tout; moi perso je le sens pas, pi en plus y kif sur le furher et tout le bordel;
Suis sur Oogie y va s'meth a la peinture...comme PAPA....hihihi
Alors non moi je veux faire la chasse au Oogie

sur ces pentes là , si tu t' y aventure , la tete se detachera de ton tronc de par ma lame (pas affutée) .
et estimes t' en heureux que je ne te fasse pas tomber la foudre .
la malediction de raspoutine incarnée te poursuivra heretique

??????? a dit:
sur ces pentes là , si tu t' y aventure , la tete se detachera de ton tronc de par ma lame (pas affutée) .

Qu'est ce que tu me fais rire quand meme; c'est un pur bonheur !

obrazek a dit:
??????? a dit:

Qu'est ce que tu me fais rire quand meme; c'est un pur bonheur !

tu as raison le rire , est la seule alternative gaie que tu puisses metre en oeuvre avant de subir le courroux des Ombres.
Moi persephone , fille de zeus et demeter , souveraine de ce coté ci de l' Archeon , reine des enfers, , femme d' Hadès le puissant , viendrais chercher ton ame dans ton sommeil , la detiendrais captive , jusquau jugement qui t' es destiné pour ton heretisme et ce blaspheme.
ton ombre sera errante et sans but , gardée de toute evasion par mon fidelle chien Cerbère...

si tu n' est pas Ullysse personnifié, ton errance sera des plus attroces, parmis les ombres des reprouvés .

repents toi

putain c'est clair t'a raison oogie on n'est pas la pour rigoler... ca m'énerve tout ces mecs la qui croient "ah ouai on est sur un forum de drogués meme quand ils disent des trucs graves c'est quand meme sur un ton humoristique", bah NON, nous on aime que nous et on nique les gens inférieurs à 500 messages, ensuite jusqu'a 750 on tolère, et après on aime. Chiotte!

MaladeMental a dit:
putain c'est clair t'a raison oogie on n'est pas la pour rigoler... ca m'énerve tout ces mecs la qui croient "ah ouai on est sur un forum de drogués meme quand ils disent des trucs graves c'est quand meme sur un ton humoristique", bah NON, nous on aime que nous et on nique les gens inférieurs à 500 messages, ensuite jusqu'a 750 on tolère, et après on aime. Chiotte!

toutafay ... +1 (ouais CAS:XXXX avait pas voté .. vive MA democratie ^^)
je te prends dans mon gouvernement non democratique avec guigz ^^

tfacon la democratie c' est pour les looser utopistes, pas pour les gens de race superieure comme nous (definition de la race superieure : les gens qui sont d' accord avec moi ^^). les cerveaux pensant de l' humanitée , de ce siecle en perdition .

enfin normal quoi ...
parlais de quoi le topic ?

capitaine spaulding !!!
j'aime bien... psy non ?

EDIT : pour un jeune de 16ans tu as une bonne orthographe...aucun rapport je sais mais ils y en a qui s'amusent a faire des fakes, j'ai surement tord ou pas, mais sa me parait bizzare...

suis jalouse ou parano ou futée ^^

Non non, j'ai vraiment 16 ans! :D
Si tu veux que je te le prouve heu... Je porte des slims, avec des t-shirts bien colorés et les cheveux longs, (oui, le cliché total mais bon j'aime bien). Bonne preuve non?
J'ai eu une longue période "geek", j'en ai juste gardé l'orthographe (qui est quand même quelques fois approximative...).

KingKong a dit:
Salut, oui c'est effectivement débile comme idée! Vu les nombreux dangers que possèdent les drogues, je trouve ça vraiment inutiles de se lancer avec cette motivation!
Et si tu veux jouer au grand près de tes amis (et des filles), sache que tu ne les impressionneras pas, mais au contraire tu risqueras surement de passer pour un connard. (je parle au minimum de mes histoires de drogues avec mes connaissances)

Et finalement, si tu crois qu'une "cuite" est un bad trip, c'est que tu comprends vraiment mal ce qu'est un bad trip!
Bref, je te conseille franchement d'éviter les drogues!

Merci de me soutenir avec tant de ferveur!
:roll:

Je crois que tu me prends un peu pour un "Kevin", qui a 16 ans a juste envie de prendre "d'la grugzz lolilol" pour épater ses potes et se taper des filles...
Si tu avais tout lu tu aurais remarqué que ce n'est pas le cas.

Quand je parle d'être "à part", c'est dans le sens de grandir, c'est à dire devenir un individu, un adulte, mais de 16 ans... Prendre le DXM comme moyen de devenir unique, ce n'est peut être pas une bonne idée, mais je ne pense pas du tout que ce soit stupide.
Toutes les personnes ici ont dit que c'était une expérience forte, qui avait changé leur perceptions des choses. Ça rejoint un peu mon point de vue.

Enfin, on est bien dans une société d'individus ou la personne est plus importante que la masse non? Hors, je considère que pour être un individu il faut être unique, justement pour sortir de la masse. Mon raisonnement n'était donc pas "stupide".

Désolé pour cette petite réflexion un peu hors sujet et pas forcément très profonde mais bon! :D

Enfin tu dis que l'alcool ne fait pas de bad trip... Je suis d'accord, le terme n'est peut être pas approprié, mais là c'est plutôt toi qui fait preuve de gaminerie: tu sembles oublier que l'alcool est une drogue forte, nocive Et pour le cerveau Et pour le corps...
Je voulais juste dire que ma mauvaise (enfin pas forcément, plutôt spéciale) expérience avec l'alcool m'avait permis de prendre conscience des dangers du DXM.

Mais penser que l'alcool n'est pas une vrai drogue :roll: c'est pathétique...

PS: où faut-il se présenter, un topic spécial?

Psy à donf!!! Vive les psy!!!

pathetique c' est comme les rillettes , ou le pathé ?

ok , jvais au lit

Hum rillettes + chocolat au lait :D
La variante avec du café aussi mais j'suis moins fan.

surement parano alors ...

Enfin, on est bien dans une société d'individus ou la personne est plus importante que la masse non? Hors, je considère que pour être un individu il faut être unique, justement pour sortir de la masse. Mon raisonnement n'était donc pas "stupide".

Quelqu'un qui ne prend pas de drogues n'est pas forcement dans la masse... Le raisonnement vient toujours de soi, tu pourra prendre autant de trips que tu voudras ça te fera peut-être être quelqu'un de "marginal", mais ça ne te rendra pas unique, tu es unique, depuis ta naissance, il faut juste que tu puisse entendre ton esprit te guider et surtout ne pas te laisser influencer, ne pas être calculateur, ne pas faire les choses dans un autre intérêt que ton plaisir et ton bonheur. L'ouverture aux autres et l'acceptation du fait qu'ils soient autant uniques que toi t'aidera à te trouver, ait de l'intérêt pour plein de choses, réfléchit tes actes, et surtout ne regrettes rien, car quoi qu'il t'arrive, ce sera cela qui composera ta vie. Soit juste conscient de ton être, conscient du monde, conscient. Profites de ta jeunesse pour laisser ton être se construire et ne tente pas d'être quelqu'un, ça ne sert à rien, car tu verras que si on veut vivre heureux, on retombe toujours sur ses pattes, sur les fondations de nos êtres, sur notre caractère. La masse elle s'est construite entre 4 murs, c'est ce que tu es entrain de faire en voulant te droguer pour te différencier.

Alors pour la présentation ou est-ce?
(en faite je n'ai pas du tout 16 ans, je suis Robert, 65 ans, pédophile de mon état :twisted: mais shut c'est un secret)

in the salon :) créé un topic mec te prends pas la tête ici les modos sont chentils, t'a pas vu comment ton topic est parti en couille?

Si, si, l'alcool c'est très très grave... On en meurt même...
Non, sérieusement, l'alcool est un bon dépresseur, il déprime, stimule, soulage, excite... Effectivement considéré comme drogue à cause de l'éthanol, donc drogue la plus répandue et la plus consommée dans le monde.
Mais, King Kong a bien raison et ce n'est pas parce que c'est un géant et que les forts ont toujours raison, je ne crois pas qu'il voulait te sous-estimer.
Je vois que t'es un mec assez intelligent, 16 seulement, qu'est ce que je donnerais pas pour revenir 14 ans en arrière, mais finalement, je ne sais pas si je changerai quoi que ce soit. Je crois que je ferai tout pareil.
Enfin, tu as le choix, à un moment important de ta vie de prendre quelques bonnes initiatives, cherche à en apprendre d'avantage sur toi, au lieu d'aller te perdre dans les petites expériences qui finalement ne sont pas très appropriés pour toi pour l'instant.
Vis ta vie d'ado et profite bien de toutes les bonnes choses que la vie peut t'offrir. Zappe la drogue pour le moment, ça peut vite devenir une obsession, puis une dépendance.

Retour