Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM... Majeur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
xD Bravo pour le pseudo en tout cas!!!

je ne suis pas un Kevin qui sniffe de l'eau ecarlate volée...
Passes par le salon et présentes donc toi l'ami, comme ça nous seront introduits dans de meilleures conditions que dans un topic qui parle de jeunes camés! :p

Enfin, bienvenue à toi! Et si tu racontais un peu tes différents trips pour qu'on puisse avoir un regard sur la jeunesse qui se défonce consciemment aujourd'hui!

consciemment je sais pas .. tout de meme !!
Pour le tabac, les joints et l'alcool( gloire au gin-tonic ), rien de tres space, sauf une fois ou avec deux bedos j'ai trippé pendant 2 heures comme jamais, avec aucun souvenir apres, juste 3 potes hilares ..
Pour la salvia, premiere voyage peu concluant, fait a l'arrache dans une benne a ordure ( discretion oblige en pleine ville ... ) , mais deuxieme voyage pos chez un pote, et 3 douilles au bang .. a la 3eme douille je decolle comme jamais, decorporatino dans l'espace, fou rire incontrolable et peur d'un pot de crayon ( j'en hurlais carrement ) et j'en fume de temps en temps mais pas trop parc que ma plante commence a peine a donner.
Pour le khat, uniquement un peu speed, mais la dose n'etait pas assez elevée ... et enfin en ce qui concerne le lsa, j'ai pris 170 graines d'ipomée, mais qq chose a foirée et je me suis endormi. Je vais donc retenter dans les prochains jours .
J'aime beaucoup les entheogenes et hallucinogenes .. t'as qq chose d'autre que le DXM a me conseiller ?
Pour ma presentation dans le forum, j'y penserais, à l'avenir .

Salutations

et j'oubliais mes petits pavots qui vont pointer leurs museaux .. j'en ferais de la rach'

Ah ouai, t'a donc encore vécu aucun "vrai" trip, c'est ptetre pour ça que tu conseille le dxm à un jeune de ton age... Bonne chance pour le trip LSA, mais je te conseille quand même d'utiliser dse HBW, c'est beaucoup plus simple à mettre en place (mp pour shop pas cher), et le trip ne se limite vraiment pas à quelques effets physiques ou marrants.
Pour la salvia, tu à l'air encore à tes prémices, je pense que tu pourrais travailler la dessus, essayer de comprendre son message, ça ce trouve à 20 ans tu pourras en tirer quelque chose ^^ Mais donc si je comprends bien tu fait pousser tes plantes? C'est une très belle initiative! Et rien que ça fait partie de la "philosophie" d'un psychonaute je pense.

Pour le pavot, fait gaffe...

mouai comme le dit notre collegue MaladeMental, t'es pas tres rodé en vrai trip.

Le probleme du dxm c'est que tu peux passer un tres bon moment (la plupart du temps) mais certaines fois c'est atroce.
J'ai le souvenir d'un trip qui as tourné bizarre ou je me prenais pour un tuyau qui respirait, jvoyai plus mon corps dans la couette et je psychotais jcroyai que j'allais rester un tuyau toute ma vie sans plus pouvoir bouger de moi meme.

et mon pote avec qui j'en prend, qui est rodé niveau substances illicites et trip, il a croisé la mort plusieurs fois en prenant du dxm, il sentait sur lui les morts qui l'attrapaient pour l'amener avec eux....

Donc c'est à toi de voir, mais si t'en prends, commence par toucher le 2eme plateau voir le 3eme mais faut rester "light" au debut, au moins tu auras toujours a peu pres l'impression de controler ton trip

et autre que le DXM vous veriez quoi ?
PS : maladementale je n'encourage pas l'autre jeune a consommer du DXM !!

Pour moi je te conseilles d'approfondir cannabis, salvia et LSA c'est amplement suffisant à ton age ^^ La vie est encore longue mon bon ami! (enfin, t'es un poete tu dis, j'espere que t'es pas pour le suicide à 20 ans quand même ! :p)

pour le suicide je me pose pas encore tout à fait la question ..
En ce qui concerne le cannabis, je me suis surement pas exprimé assez clairement : j'en fume depuis plus d'un an et en quantité disons non-negligeable, et je pense ( je me trompe peut etre ) avoir fait le tour de la substance .. meme si je n'arrete pas d'en fumer evidemment.
Pour la salvia je vais en prendre a un bon rythme des que mon plant le voudra afin de developper une hypersensibilité et de mieux voyager.
Le LSA m'intrigue beaucoup et je vais tenter la chose a nouveaux, bien que les mauw de ventre le premiere fois ne m'ont pas enchantés ... ( pas de shit a dispo en plus ... :S ) et je veux bien le nom du shop en mp steupl :)

Bah le cannabis enfait c'est pas vraiment sur la durée qu'on remarque son potentiel, c'est plutot justement sur la durée qu'on l'oublie, et qu'il devient un "accessoire de vie", et c'est justement quand il devient ainsi qu'on croit "avoir fait le tour", alors que faire le tour du cannabis c'est accepter le message qu'il te porte qui est au final (tu le remarquera par toi même) de ne pas le consommer "compulsivement", c'est accepter la façon de vivre qu'il te propose (je pense que tu comprends ce que j'veux dire, mort à l'effort inutil, importance du sommeil, bouffe agréable...). Enfin, a ton age profites et fait pas trop monter ta tolérance ;)

Pour la tolérance inversée avec la salvia, t'inquiète pas ça viens très rapidement, essayes de doser tout le temps a peu près pareil, tu verras la différence est flagrande!

Beuah, avec les HBW les maux de ventres sont plutot absents pour ma part, je t'envoie l'url du shop par pm!

ambulance a dit:
Concernant les autres produits, je fume des cigarettes ( pas beaucoup mais j'adore le tabac ), du shit, bois de l'alcool ( surement trop, comme la plupart des gens de mon age malheuresement ) et pour les "vraies" drogues j'ai testé la salvia a deux reprises ( j'en plante d'ailleurs ), le khat une fois et le LSA une fois aussi.

la salvia et le LSA sont justement l' inverse et ne sont pas de "vraies" drogues , comme le sont le tabac (que tu adorres :roll: et l'alcool)
pour le Khat tu n' as pas du sentir grand chose , etant donné que la "technique" du machouillage ... serieux ca s' invente pas , et il en faut un cacré paquet (compte une botte de 1kg pour faire une chique de 3h)bref
voila c toouutt :arrow: :arrow:

edit et oui , le cannabis , quand j' etais a 20 douilles /jour je mesurais rien du potentiel ... maintenant arreté , je fume 1 join je suis malade decalqué...tout est relatif

De vrais psychédéliques serait plus approprié alors pour la salvia et le lsa...

je comprends que pour le tabac ça fasse rire, mais j'aime vraiment ça.
Maladementale qu'entends tu par " de vrai psyché seraient plus apprpopriés alors que pour la salvia et le lsa ... " ?

j' en dit perso , juste que alcool et tabac sont des drogues , au meme titre que cocaine heroine benzos...

salvia ..... c' est vraiment un produit "orphelin" de par ses effets , que sa pharmacocynetique et dynamie .... tres etrange ...

et ses effets ne se comparent a rien .. pas de references possible ...

alors que champis , par exemple sont une reference , lors de comparaisons , comme le lsd ou la mesca ....

la salvia .... que dire ... substance "orpheline" dans le jargon

Alors tu commence par 300mg de MDMA, ensuite 20mn après 4g de cubensis sec, ensuite 10 mn après 500microgramme de LSD, bien sur des bonnes poutres de 0.3 ou 0.4g de coke entre chaque prod.

Ensuite quand le tout est bien monté, 250mg de kétamine en IM, la tu risque d'etre légérement fatigué, tu sors ta pipe et ta bouteille d'ammoniac, et tu base le restant de ta coke.

Quand tu as basé et fumé tes 4 g de coke, surtout , range pas ta pipe, mais sors ton caillou de méth, continue à fumer.

La tu devrais etre légérement speed, quelques fix d'héro, et quelques pipes d'opium devrais calmer tout sa.

Voila tu peux aller te coucher, t'es un teuffeur (ne pas oublier les piercings le chien et le sweat Shepper)

je suis pas et je veux pas devenir un teuffeur. Pour moi la drogue c'est une decouverte de soi et une decouverte d'autre chose. Je n'ai aucun envie d'etre un teufffeur. Je suis un dandy. =)

ambulance a dit:
Maladementale qu'entends tu par " de vrai psyché seraient plus apprpopriés alors que pour la salvia et le lsa ... " ?

Bah le salvia, le lsa, ca fait quand mm partie des psychédéliques. Le tabac, l'alcool, l'heroine, le café, les benzodiazepines, c'est des drogues. apres ia plusieurs définitions...

ambulance a dit:
je suis pas et je veux pas devenir un teuffeur. Pour moi la drogue c'est une decouverte de soi et une decouverte d'autre chose. Je n'ai aucun envie d'etre un teufffeur. Je suis un dandy. =)

Sa t'étais pas adressé, c'etais juste un crakage ne visant personne ( à part moi peut étre).

Dandy chic?? ou Dandy Décadent???

au temps pour moi alors enfantdushit !
Et un dandy chic ( met dans ce mot ce que tu veux :) ) et forcement decadent =)

Retour