Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM... Majeur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
Ouai sa te ronge le cerveau .... C'est très intéressant.

Sérieusement j'te déconseil fortement de te défoncer avec nimporte quel solvant que ce soit (eau écarlate, ether, essence, airsec etc...) si tu tien à ta cervelle. Et me dit pas que t'a pour idée de prendre sa pour voyager et pas pour pour te défoncer :twisted:

je comprends que pour le tabac ça fasse rire, mais j'aime vraiment ça

Scientifiquement, c'est la seule substance qui améliore réellement les capacités mentales ! Moi je l'ai jamais ressenti personnellement :mrgreen: mais mon psy m'avait dit qu'il avait recommencé à fumer des clopes pour réussir sa fac de médecine ! Et que ça l'a aidé ! :lol: Alors n'ai pas honte, les fumeurs peuvent encore porter fièrement leur étendard !

mon psy m'avait dit qu'il avait recommencé à fumer des clopes pour réussir sa fac de médecine ! Et que ça l'a aidé !
placebo placebo placeboooooo :lol:

non pour l'ether c'est que je suis tombé dessus dans un vieux topic et un mec disait que c'etait pas trop mauvais pour la santé ... mais bon ...
Pour les cigarettes, je doute que mes capacités mentales en soient ameliorées..

Enfin pour le DXM, je vais le faire bientot je pense, ça me donnera un aperçu de mes futurs trips aux champi ( j'attend mi-juillet )

Supervixen a dit:
je comprends que pour le tabac ça fasse rire, mais j'aime vraiment ça

Scientifiquement, c'est la seule substance qui améliore réellement les capacités mentales ! Moi je l'ai jamais ressenti personnellement :mrgreen: mais mon psy m'avait dit qu'il avait recommencé à fumer des clopes pour réussir sa fac de médecine ! Et que ça l'a aidé ! :lol: Alors n'ai pas honte, les fumeurs peuvent encore porter fièrement leur étendard !

Scientifiquement, c'est la seule substance qui améliore réellement les capacités mentales !

c' est vrai . jamais sentit non plus , la meth plus efficace je trouve , mais heuu oui ... pas de link sous la main , mais parole de Oogie c' est effectivement un Nooanaleptique le tabac ..certain .

mais mon psy m'avait dit qu'il avait recommencé à fumer des clopes pour réussir sa fac de médecine ! Et que ça l'a aidé !

mon cul oué , a la pharmacie a son epoque (disons 45/55ans) , donc ya 20/30 ans , il avait maxiton (damphet) a 12f la boite en effervescent , 17f la boite de ordinator , 27 franc les 2 tubes de dinintel ..... et un foure bordel monstrueux d' amphets analeptiques anorexygenes etc... sur ordo ..
salaud va . culé . les temps change et on va changer ca XD

les fumeurs peuvent encore porter fièrement leur étendard

ben moi j' ai honte de pourrir ma santé avec du tabac , qui fait puer lespieces mes fringues ma moquette, de claquer autant de tunes que je file a l' etat pour dieu seul sait quoi en foutre a par les poches du nabot ...

g honte de prendre une drogue dure qui n' apporte aucun des effets agreables dune drogue dure bien qu' en possedant 80% des problemes ..
me trouve con de fumer .

tu la pas mal pris dit supervixen ? tu reste mon fantasme de super bonne soeur ? :oops:

placebo placebo placeboooooo Laughing

naooon ! y sait mieux qu'toi d'abord !

g honte de prendre une drogue dure qui n' apporte aucun des effets agreables dune drogue dure bien qu' en possedant 80% des problemes ..
me trouve con de fumer .

tu la pas mal pris dit supervixen ? tu reste mon fantasme de super bonne soeur ? Embarassed

Oui, non mais moi aussi je trouve ça assez con la clope, faut dire ce qui est... c'est juste que ça m'énerve tout le battage anti-fumeurs en ce moment... et oui je reste un fantasme pour tous ceux qui le veulent (même si je me suis jamais habillée en bonne soeur de ma vie... ah quoique ! j'ai une robe qui fait bonne-soeur/manga tu kifferais bien j'pense ! :p à quand un topic "vos meilleures photos défoncés" ?)

???????, fumer reste un plaisir quand meme ! tout est question de quantité... et de qualité bien sur . Mais une roulée le lendemain de fete au reveil c'est parfait !

ambulance a dit:
???????, fumer reste un plaisir quand meme ! tout est question de quantité... et de qualité bien sur . Mais une roulée le lendemain de fete au reveil c'est parfait !

ha oui je parle je parle ... mais je suis tout sauf un exemple .
je constate juste , ou compare , ou retranscrit ce que jai dans mes docs, mais moi j' applique pas forcement ... je serais deja en train de me tartiner de 4MAR au paradis sinon ... puisquon y est immortel , on peut se tapper 3 LD par jour .. le kiff .

non chuis d' a&ccord moi aussi jaime la premiere clope du matin .
mais j' aime pas le tabac a proprement parler (poutant g fumé la pipe au caporal et autres "bon" tabac, cigares (et ouais le style XD) bref jai aimé le tabac) ...

mais bon c' est franchement degueullasse je trouve maintenant , cette odeur , meme ce gout ....
jvais mle remetre a la pipe je crois meme .

"je constate juste , ou compare , ou retranscrit ce que jai dans mes docs, mais moi j' applique pas forcement ... je serais deja en train de me tartiner de 4MAR au paradis sinon ... puisquon y est immortel , on peut se tapper 3 LD par jour .. le kiff . "

Euh ... j'ai pin complis

ambulance a dit:
"je constate juste , ou compare , ou retranscrit ce que jai dans mes docs, mais moi j' applique pas forcement ... je serais deja en train de me tartiner de 4MAR au paradis sinon ... puisquon y est immortel , on peut se tapper 3 LD par jour .. le kiff . "

Euh ... j'ai pin complis

ben que je disais ce qui me semblait etre disable sur un forum public, en essayant de m' appuyer sur des etudes ou documents ...
mais que je fais pas la morale en disant de pas trop tartiner (si tu ma deja lu tu sais ce qu' est une tartine XD) , pasque je suis le plus mal placé pour la faire .
te entiendes ahora?

Désolé de me re-ramener mais j'ai quelques nouvelles.

Il y a peu de temps j'ai fait ma première vraie cuite. J'en suis pas fier, mais je dois avouer que j'ai réellement aimé ça, jusqu'à ce que je commence à vomir et tout ce qui s'en suit... Je ne pense pas avoir pris les vrais conséquences d'un "bad trip" (je n'aime pas ce mot) quand j'ai écrit mes premiers posts. Et rien qu'à voir mon état avec un peu d'alcool, je n'imagine pas avec le DXM... Je pense que la voie de la sagesse serait d'attendre un peu. Pendant ce temps la je vais découvrir un peu le shit... :oops:
Si à la fin des vacances d'été je me sens prêt alors pourquoi pas.

Juste une petite question de fin, en me relisant, je pense que ce que je cherchais (et cherche toujours) dans cette drogue était un moyen de sortir de la masse et de devenir plus mature, plus tôt. Avouez qu'il ne doit pas avoir tant d'ados qui en prennent... Je me demande maintenant si c'est le meilleur moyen. Évidemment, il y a tout ce que représente une drogue (découverte de soi...) mais je me dis que combiner un besoin aussi ridicule que celui de vouloir être un "TrU3 R3b3Lzzz lolilol" (parce que même si ce besoin et ce sentiment est commun à tous, c'est bien de ça qu'il s'agit) et une drogue telle le DXM n'est pas forcement le meilleur mélange.

Juste, j'ai un problème avec le shit, nouveau topic ou je continus ici?

Je vais y réfléchir encore un bout de temps.

Bah poste ici désormais, c'est quoi ton problème?

iodji a dit:
Juste une petite question de fin, en me relisant, je pense que ce que je cherchais (et cherche toujours) dans cette drogue était un moyen de sortir de la masse et de devenir plus mature, plus tôt.

Salut, oui c'est effectivement débile comme idée! Vu les nombreux dangers que possèdent les drogues, je trouve ça vraiment inutiles de se lancer avec cette motivation!
Et si tu veux jouer au grand près de tes amis (et des filles), sache que tu ne les impressionneras pas, mais au contraire tu risqueras surement de passer pour un connard. (je parle au minimum de mes histoires de drogues avec mes connaissances)

Et finalement, si tu crois qu'une "cuite" est un bad trip, c'est que tu comprends vraiment mal ce qu'est un bad trip!
Bref, je te conseille franchement d'éviter les drogues!

Les drogues c'est nul et ca pu, serieux c'est trop dangeureux...
Ca peut te faire rendre compte que t'ai fou, et tes parents aussi, et que tu le savais pas et que maintenant tu le sais, ca va etre terrible; d'abord tu vas t'isoler, puis tres rapidement te marginaliser, tu vas plus te laver, et plus personne pourra te sentir! Ca va te faire des gros trous dans ton cerveau et tout et tout, puis apres quand tu parleras tu te comprendras plus et les autres non plus.Franchement la drogue c'est mal. Moi ca ma fait ca.

" Le but de ces experiences est de s'ouvrir à un monde plus grand que celui du quotidien des hommes...et non pas de prendre son pied"
( enfin un peu quand meme ) hihihi

ben moi je dis rien ne vaut un combo 4-MAR/fentanyl a 16 ans pour t' ouvrir les yeux sur le monde exterieur et les sales de réa . na

2nd degré pourris je sais

A 16 ans ? :shock:

désolé pas lu le topic et j'avoue... avec 7 pages un peu la flemme :roll:

Normal que sa ne soit pas agreable de se "cuiter", du moin jusqu'a en vomir... et tu ne connais pas tes limites alors forcement...! Dangeureux et risqué a cet âge la de tester des produits. "Oui mais j'ai envie de decouvrir, tous le monde m'en parle blablabla" mauvaise idée ^^ :D

Apres personne peux t'en empecher (le cloitrer dans sa chambre ? lol) ... dommage,
si tu veux a tout pris tester quelque chose fume un bon gros join au pire^^ suis sûr que sa va te dissuader. Pour découvrir ces choses la attend plsrs annees... sinon je pense que tu le regrettera, je me permet de te le dire puisque j'ai pris mon premier produit a ton age (en teuf d'ailleurs) ok sur le coup tu peux aimer "waouuuu les effets" mais quelques annees plus tard tu te demande pourquoi ta fais sa, que tu n'y connaissai rien etc... surtout que ton cerveau n'a pas terminé de grandir...

Bref c'est mon point de vue, t'en fais ce que tu veux !
:wink:

Mais c'est vrai que à cet âge là les années ont l'air de passer leeeenteemeeeent, enfin, moi quand j'était au lycée c'était le supplice quoi... On à l'impression de pas grandir, de pas être quelqu'un sans les autres, et surtout dès qu'on prend un peu d'originalité on se fait montrer du doigt par tout le monde. (ca a pas trop de rapport ce que j'viens de dire mais j'avais envie)

Sinon iodji déjà le fait que tu soit interessé par les autres drogues qu'alcool tabac cannabis te met dans une catégorie qu'on peut appeler "d'exception", car tu va remettre en cause ce qu'on t'a toujours dis, ce que l'infirmière du collège dit, ce que l'état te dit. Et ca, c'est bien. Réfléchis toujours par toi-même :) (et cultive toi!!!)

Pourquoi ne passerais tu pas par un topic de présentation ? Ça m'intéresse d'en connaître un peu plus sur toi, tes goûts artistiques, ce que tu penses en gros! a+

MaladeMental a dit:
Mais c'est vrai que à cet âge là les années ont l'air de passer leeeenteemeeeent, enfin, moi quand j'était au lycée c'était le supplice quoi... On à l'impression de pas grandir, de pas être quelqu'un sans les autres, et surtout dès qu'on prend un peu d'originalité on se fait montrer du doigt par tout le monde. (ca a pas trop de rapport ce que j'viens de dire mais j'avais envie)

Sinon iodji déjà le fait que tu soit interessé par les autres drogues qu'alcool tabac cannabis te met dans une catégorie qu'on peut appeler "d'exception", car tu va remettre en cause ce qu'on t'a toujours dis, ce que l'infirmière du collège dit, ce que l'état te dit. Et ca, c'est bien. Réfléchis toujours par toi-même :) (et cultive toi!!!)

Pourquoi ne passerais tu pas par un topic de présentation ? Ça m'intéresse d'en connaître un peu plus sur toi, tes goûts artistiques, ce que tu penses en gros! a+

+1 .. enfin non +2 je vote pour Oogie aussi XD (vive la democratie)

Retour