lapin magique sur sons site à écrit: Ne pas conduire ni avoir de comportements à risque avec des machines thermiques.
oui entre autre mais y'a aussi d'autre machine électrique qui sont tres dangeureuse aussi, et je parle pas que la tv!
entre autre en menuiserie ça coupe net , dans d'autre métier ça écrase asser fortement (plusieurs tonne au cm carré), comme chez les fabricant de plaquette! un beau métier! ^^ :-D
y'a aussi les fraise (un espèce de forret de perceuse mais court et d'un diamètre assez gros)en mécanique, j'ais tester pour vous défoncer au cannabis c'était pas mal dangereux! j'était jeune 16 ans, j'ais voulue toucher la fraise en mouvement je me suis arracher juste un bout d'ongle sans taper dans la chair juste quelques mm, pour l'explication je voyais pas le danger c'était met 1er pétard du coup complétement fonfon intriguer par la fraise qui tourne et qui coupe super bien les métaux et dechicte les doigts!
on peut aussi se "taillé les doigts avec un taille hais éléctrique ou une lame de tondeuse!
se blesser gravement un doitg de pied avec une rotofile de jardin avec file.
"ce sont toutes c'est machines ridicule..... qui nous tiennent par les testicules".
donc il faudrais seulon moi, ne parler que de machines et pas de "thermique" qui renvois seulement a certainne machines.
edit sérieusement:
De nombreux pays exploitent cette particularité afin de mettre au point des thérapies pour traiter les syndromes de stress post-traumatiques, la dépression, ou même pour les thérapies de couple.
ok avec la mdma et assimillé pas avec les cathinones , les cathinones le seul effet empathogène c'est de faire parler et autre trucs,pour la mdpv par exemple à haut dosage 15mgr ça donne vachement envie de parlermais c'est pas enpahtogène.
la comfusion , comme brûno qui comfondias le hamas avec le houmous ou inversse, viens des anglosaxon, il nous mettent dans l'érreur avec leur "mild -emphatogène" qui ne peut se traduire litéralement, moitier emphato, c'est faux.
quand tu dit "la drogue"
Les drogues sont toutes différentes, certaines sont plus uniques que d’autres
sérieusement, ça me fais pensser à une phrase de coluche! car certainne drogues sont plu egal que d'autre aurrais il dit autrement dit la tournure de phrase aurrais besoin d'etre changer, je sais c'est pas facile, je suis moi même un grand rédacteur^^, mais vue que c'est okthoshitfest tout les jours, l'orthographe n'en mène pas large ^^ je parle bient sur du mien d'orthographe pas du tien, je ne me permetrait pas lapin magique!
sur le testing il faut séparé testing et vrais teste en labo, tu peut les mettre en meme page mais faut les distinguer car peu fiable comparé à une annualise laboratoire et resultat différent "weird" en comparaison. pour dire testing et annalise lab c'est deux mondes, enfin je dit ça je suis pas expert jamais trop pratiquer.