Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

"Dis Maman, c'est quoi un stim propre ?"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malienkov
  • Date de début Date de début
Nooon une prise tous les 6 mois y'a aucune tolérance ! Enfin y'a une tolérance croisée avec tous les autres stims bien sûr... L'effet sera bien là, faut pas se dire je connais donc j'en prends plus, garde le même état d'esprit, ça glisse tout seul.
Moi j'ai tremblé longtemps parce que la plasticité cérébrale a eu le temps d'être chamboulée, et je prenais des antagonistes de la dopamine aussi.

Nan t'inquiètes j'ai pas faim, j'ai juste trop d'imagination.
T'attends des prods ? Tu devais pas te mettre aux champignons ? x)

J'en ai des hallu vraiment construites d'ailleurs c'est jamais aussi construit que ça, pas même sous lsd.
Ah oui ? Et ça te parle ?

Euh oui, j'attends quelques trucs :$, oh de quoi tenir 5 jours au plus, puis bon les champignons ça attendra...
Depuis le temps que j'ai envie de les cultiver ces envies de pénis ! (penis envy)
J'cherche un champis avec un effet très lsa en faite, ou très hawaïen, j'pense que j'peux chercher jusqu'à demain, une méthode pour triper au lsa, sans extraire le lsa, car ça nique tout le trip de l'extraire, mais sans crever ma race à chaque fois :/
J'aime trop le lsa, pour moi les champis et le lsd ne peuvent fournir la richesse d'un trip de lsa.
Mais c'est tellement hardcore à taper ça...
Surtout après genre plus d'une centaine de meuj d'hbw à mon actif...
Mais ça va, maintenant l'idée de croquer dans ses graines ne me donne plus envie de vomir !
Ou presque.
J'crois que mon dernier trip, ça va bientôt faire 1 an woohoo !!!
J'ai rien prodé pendant 3 ans hormis quelques trips de dxm, un petit trip de mush hawaïens et de hbw (lsa).
Ouais fin puis quelques joints et aussi pas mal de tramadol au final et de codéïne quand j'étais en dèche et de benzo...
Mais bon, autrement dit rien prodé en 3 ans ! Ah puis de la méthadone aussi, mais j'suis pas sûr que ça compte.
Le pire c'est que le tramadol je le trouvais en nettoyant des voitures ! x) (environs 8p par jours)
Ainsi que le shit en majorité, j'étais un as de la recup ! XD
J'crois que dans les voitures, on retrouve le plus souvent :
Des tampax en première position oh ça oui, j'en avais toute une collection dans ma poubelle un truc de fou. (pas usagés heureusement)
Du shit, y'en a à bloque de chez bloque dans toutes les voitures et de partout.
Et du tramadol (très rarement des benzo), y'en avais à chier dans toutes les voitures les plus chers.
J'ai même trouvé, dans une voiture de pure toxico, avec des maroco partout, des seringues même, bah y'avais entre la moquette et la carosserie (car y'avais un trou) j'donne un coup de souflette dedans et paff j'me prend un pavé dans la gueule et c'était une pièce de 50 francs en argent, qui vaut 125e.
J'ai voulu l'rendre au mec en mode solidarité de tox et il m'a dit que c'était pas à lui...
Boh cool !
C'est un bon taff ça pour un petit camé aux opiacés léger. (Ouais faut pas s'attendre à grand chose avec 400mg par jours)
Mais j'crois qu'en vrai j'ai jamais autant prodé d'ma vie qu'à ce putain de taff XD...
Le patron c'était tous les matins beuh de cofeeshop et raille de coke (pour saggle évidement), moi j'venais dissocié au dxm du coup pour travailler...
C'était légèrement plus facile.
J'faisais voler les voitures autour de moi quand j'avais envie de faire plaisir au patron, à la chaine, j'étais un robot, les autres se fatiguaient en me regardant et ils arrivaient pas à comprendre comment j'pouvais être comme ça sans prendre d'amphets, mais avec le dxm pas besoin, y'en avais qui venaient déchirés aux amphets + alcool ou alcool tout court pour les plus vieux, c'était vraiment folclo comme taff...
Mais au moins on pouvait fumer et proder dans les locaux tranquillou.
Même si les flics venaient des fois pour nous faire nettoyer leurs caisses lol !
Pour ceux qui connaissent les emplois dit 'sociaux', partout ou j'ai été c'était comme ça, à mon ancien job on s'échangeait du shit contre de la methadone trololol... ou du seresta pour les plus désespérés =X
Pour ma part, trou noir d'une semaine avec cette merde, ça monte trop lentement obligé de redoser à un moment donner et de faire une grosse bêtise, mon 2eme trou noir et mon dernier, depuis j'ai plus touché un benzo avant d'être à l’hôpital et d'être mis sous valium pour gérer le manque.
Voila tout le monde connait mon parcours professionnel maintenant.
Pfiou, vivement la retraite !
J'sais même pas pourquoi j'écris tout ça, mais j'suis tellement down et tellement pas down en même temps et tellement mort cérébralement...
Sinon non, mes hallu ne me parlent pas vraiment, tout à l'heur y'avais une sorte d'oeuf en metal qui tournait sur lui même et qui s'est transformé en pommier ?!
C'est plus un énorme bordel visuel, qui rassemble tous les derniers psychodysleptiques et anticholinergiques que j'ai du bouffer mélangé à un puissant down d'amphet(md,dex,amp,amT), le tout arosé de grosses doses de lsd.
J'étais à un party et j'ai prod jusuq'à maintenant et cette amphet, elle ne veut pas down complètement, j'comprend pas ça fais bientôt 72h que j'ai pas pioncé fais chier :/
Plus le temps passe et au lieu d'être de plus en + naze j'suis de plus en plus énergique, l'effet des downers s'estompe pfeu...
Puis du coup ça fais des vagues, des problèmes de profondeur ou de relief, j'vois les choses vachement déconstruite ou des trucs qui existe pas et qui se construisent, j'sais pas c'est l'bordel et c'est largement plus visuel qu'un trip au final (j'suis très peu visuel sur mes trips)
En faite ça fais plutôt comme un petit effet anticholinergique et que tu commences à voir des trucs chelou ou des trucs dans ton décors qui font des trucs chelou...
Du coup y'a rien à comprendre, amphet c'est juste un gros bordel visuel à la Paprika(film) mais en subtile.
Tien, ouais, j'vais cuisiner des plats toute la nuit voila, ça va m'occuper m'faire une rupture et m'fatiguer et au moins j'aurais à bouffer demain ! *_*
Puis j'sais pas les amphets ça m'a toujours donné super faim, même si j'arrive pas à manger tout ce que j'ai envie de manger dans ma tête, surtout en down avec des nausées.
Mais du coup c'est très inspirant pour cuisiner.
Tain comment j'ai pondu un pavé qui doit dire que de la merde, laule.

M-D-R

ah tu m'étonne que tu dormes pas, rien que le mélange amphètes/anticholinergiques, y'a pas plus lourd.
D'ailleurs tu prends quoi comme anticho ?
Moi aussi je tourne à balle de trihexyphenidyle tous les week end depuis un moment. C'est sympa, je me souviens généralement de tout le trip (+12h, c'est du LP) et les visus tellement puissants, complexes avec des inscriptions et des textures bien inspirant même si je suis une brêle en dessin... tout en noir et blanc par contre, au début ça surprend de plus voir les couleurs, mais ça change des fractales, vachement moins abstrait. Enfin je devrais pas dire ça, y'a des cons qui vont bouffer de la datura en pensant que c'est pareil.

En tout cas soit pas jaloux, moi j'ai faillit m'endormir à la pizzaria et je pense qu'une clope ça va suffire à m'achever :p

C'te monologue de déglingos wallah, absolument ininteréssant malgré l'analyse psycho-pathologique que l'on pourrait essayer de développer.

l'apologie très mal masqué de la meth que même un bigleux de compèt aurait cramé rapidement, Sludge aka labinocle, sors les loupes cousins Voir la pièce jointe 18119

Apologie non mais faut dire les choses en face un peu c'est super dangereux on le sait y'a pleins de gens qui tombent dedans et ça créer des ravages et même des épidémies vraiment, j'pense qu'on peu employer ce mot.
Après le trip en lui même est très agréable oui, j'vais pas dire que j'ai bad trip alors que non.
Et j'en aurais déjà repris depuis 6 mois si j'avais pas la trouille de ce truc, puis quand le produit est en apparence appétissant ça change bien des choses, ça deviens d'autant plus dangereux.
Pour les anti, j'ai juste testé dernièrement la Diphénhydramine, j'peux pas me payer le luxe de taper dans des trucs sur ordo.
À part si un jour j'suis en maison de retraite *-)
Y'a deux forme de diphé la première fois j'me suis fais agréablement avoir, c'était pas un anti c'était plutôt un narcotique sédatif style opiacés en biennnnnnnnn plus smooth.
Je pense notamment à la nauta' qui est cher, mais c'est franchement pas mal pour redescendre d'un truc ou j'sais pas, c'est tout doux et le lendemain réveil super clean, t'as dormis 50h en 8h, détente totale et bonne humeur toute la journée suivante.
Franchement si c'était pas si cher et que j'sache pas vraiment ce que ça fais des abus d'anti histaminiques comme ça, j'utiliserai plutôt ça comme downer de choix.
Bien que pour des stim's plus dur à quitter, j'sais pas si c'est suffisent comme prod.
D'ailleurs concrètement ça fais quoi les histaminiques ?! (sur le corps, le cerveau)
Parce que si c'est pas dangereux, même pour dormir franchement à la place d'un benzo j'trouve ça largement mieux sur tous les plans.
Petit edit pour dire que, quand même dans les photos, je vois des vidéos !
C'est excellent de pas dormir en redescente de tout :p
En + vu comme j'suis naze dans ma tête j'la vois même pas passer la redescente.
Encore plus excellent bientôt plus besoin de rien prendre pour triper tout seul lol !

Ah le cerveau qui supplique qu'il a besoin de rêver, ça met toujours dans des états admiratifs ^^

okay antihistaminiques, t'avais dit anticholinergiques.
Ca m'étonne que tu prennes ça en descente, j'ai jamais remarqué une propension à l'endormissement. bon j'en ai jamais pris plus de 2 ou 3. Par contre c'est sûr qu'une fois que tu dors, tu dors super bien.
A haute dose bah ça a des effets anticholinergiques (délirogènes), du coup pour le sommeil je suis septique. Mais y'a une tolérance rapide avec ces trucs-là. T'étonnes pas si ça te met pas aussi bien qu'avant si t'en prends souvent.
Mais sinon c'est des anti allergéniques qui rendent un peu somnolents.

Oui oui je sais et je parlais bien d'anti cho, seulement c'est des anti histaminiques qui produisent cet effet.
Et pour le diphé, il en existe deux versions, une anti cho et une narcotique.
Dans sa version chlorhydrate, elle est anti cho et dans sa version diacéfylline, elle est narcotique et y'a aucun effet anti cho aux dosages classiques.
Et bon, j'en ai pas pris des masses dans ma vie non plus, j'ai essayé à plusieurs reprises et au final je suis arrivé à vivre 2-3 moments sympa.
Et si, même sous effet anti cho tu peux dormir et justement même tu lutes un peu pour ne pas le faire à forte dose.
Du coup j'avais lu que prendre en simultané avec du dxm ça permet d'une, d'être plus lucide sur l'expérience et de de deux, de ne pas s'endormir pendant l'expérience, avec en prime une anesthésie pour les effets indésirables sur le corps des anti hista.
Mais bon c'est pas le sujet ici et on aime pas trop ça sur psychonaut.

J'sais pas la trihexy est antimuscarinique seulement, c'est plutôt stimulant, le coeur tape fort et mentalement c'est très envahissant. Mais c'est loin de l'effet egotrip incroyable tel qu'il est parfois décrit.
Putain j'ai justement eu exatement la même idée ce matin pour pousser la trame narrative

Je vois, non là on est loin de cet effet, mais le résultat final se ressemble.
En faite j'ai trouvé que c'était semblable à un surdosage de mdma tout ça.
Et dans les moments les plus haut, tu comprends quedal à ce qu'il t'arrive, ça deviens compliqué.
J'ai jamais perdu conscience (enfin je crois), mais j'ai toujours pu me dire que j'étais défoncé et que c'était pas le moment de bouger, quand tout autour de moi se met à bouger super vite et que ça deviens un gros bordel visuel, du coup j'ai pu rester tout sagement sur mon canapé jusqu'à ce que ça devienne plus claire.
Physiquement c'est très relou les sensations physique quand même et quand le dxm se barre tu le sens passer l'histaminique.
C'est chiant qu'il faille pousser le dosage comme ça, du coup y'a un bodyload du début à la fin du trip.
Après les anticho c'est vraiment particulier et c'est pas pour se défoncer comme ça la, c'est surtout super dangereux.
Déjà un truc tout con, mais c'est super dangereux de fumer sous anticho, moi ma clope elle disparait elle réapparait le cendrier se téléporte, bref de quoi te cramer dans un incendie déjà.
De toute façon là si j'en parle, c'est que c'est chaud de se procurer la mollécule maintenant, y'a des medocs qui ont arrêté d'être fabriqué, etc...
Mais j'avoue que c'est chaud les anticho, faut vraiment avoir le feeling avec ça et encore on est pas à l’abri d'un accident tout bête.
Mais tellement de choses peuvent se passer, même avec d'énormes doses de lsd ou autre, c'est incomparable, car c'est vraiment comme dans un rêve, tout est possible, y'a pas de déformations, seulement de la confusion.
Tu peux pas te dire comme sous trip, ah mais en faite c'était ça que j'voyais, parce que ça ne modifie pas ce qui est déjà présent, ça s'en branle et ça te tartine tout et n'importe quoi dans ton présent.
Et je pense que si j'perdais cette lucidité de me dire que j'ai pris un truc, j'irais loinnnnnnnn dans mes délires moi...
J'voyais quand même une nana sur le toit d'en face, qui se défonçait le crane sur une barrière.

C'est clairement dangereux et je ne comprendrai jamais l'attrait qu'on peut avoir aux hallucinations (au sens le plus psychiatrique du terme). Des visuels, du psychédélique, ok, mais perdre toute notion de réalité et voir des trucs à moitié ou complètement glauques sans aucun recul... Erf... Pour comboter ça en plus... faut vraiment être allumé.

Au contraire le combotage c'est pour réduire les effets indésirables au possible, mais bon ça reste quand même chaud, après j'sais pas perso j'aime bien sans plus, mais j'aime bien et c'est pas si bordélique et non construit que ça, c'est comme un rêve à interpréter en faite.
J'ai vu des symboles fort lors de mes séances, enfin ça se tiens, il y a une sorte de logique quelque part.
Après ouais, niveau glauque attitude, c'est un peu comme le dxm, à ce niveau les 2 trips se rejoignent justement, enfin pour ma part je trouve les 'visuels' du dxm vraiment glauque, j'voyais des cadavres à poil en train de baiser aux pieds de démons style chinois la...
En faite quand j'fais ça, en plus j'ai une playlist asses dark, j'ai l'impression d’atterrir en enfer progressivement, en mode Dante et la divine comédie.
Sauf que Beatrix c'est le dxm ?
En + les effets physique déjà d'une prise de dxm à forte dose ça fais chelou j'sais pas si il est question de vasoconstriction, en tout cas j'me sens 10x pire qu'après 4 buvards et en + le machin la, ça fais des douleurs physiques pendant le trip t'imagine pas...
Donc ouais c'est vraiment particulier et faut vraiment être particulier j'crois pour kiffer ça <.<'
Moi à chaque fois c'est welcome to the hell, avec les corporels qui vont avec.
Super dark, mais déjà le dxm est super dark je trouve, j'avais fais un combo lsd/dxm et j'ai cru que j'avais conduis ma voiture et que j'avais eu un accident et que j'étais sous les roues de ma voiture et je me sentais écrasé et je croyais que ma pote elle voulait appeler le samu etouh, tout ça parce qu'elle m'a demandé le modèle de ma voiture pour faire un covoit...
Donc soit j'suis glauque et cette substance en particulier me le révèle, soit c'est la substance qui va savoir pourquoi provoque des visions glauque ou des idées cauchemardesques...
Bon puis après voir des morts partout j'trouve pas ça plus glauque que ça, c'est déjà le cas quand je vois les gens... (ouais j'dois être un chouya glauque de nature)

Sludge a dit:
C'est clairement dangereux et je ne comprendrai jamais l'attrait qu'on peut avoir aux hallucinations (au sens le plus psychiatrique du terme). Des visuels, du psychédélique, ok, mais perdre toute notion de réalité et voir des trucs à moitié ou complètement glauques sans aucun recul... Erf... Pour comboter ça en plus... faut vraiment être allumé.
Ouais :rolleyes:
Mon dernier trip je zappais d'hallus en hallus et j'étais là
Non
Noon
Non j'aime pas
C'est nul
pff jcomprends rien
Eh le bureau, retourne à ta place (il m'avait volé mon T-shirt)

Non c'est sûr que c'est pas un trip de qualité, 90% du temps c'est de la barbarie sans intérêt. Mais au moins maintenant je connais les limites de l'autosuggestion des visuels.

Je sais que c'est con mais puisque j'en ai à disposition et que les hallus sont assurées en quantité... Mais bon si je pense au DXM c'est bien la preuve que j'en ai fait le tour.
Breeeeeef, les anticho ça pue je vais aller sacrifier des vierges pour implorer mon salut :-)

Désolé, c'est pas pour juger, mais j'ai toujours peur que des gens veuillent tester parce qu'on parle "d'hallucinations". Alors que je vois tout le potentiel de faire des trucs complètement cramés sans s'en rendre compte, et se réveiller en slibard, la tête en sang au milieu d'un rond-point avec sa mère en train de t'implorer d'arrêter avec ce concombre.

Aiskhynê a dit:
Le pire c'est que le tramadol je le trouvais en nettoyant des voitures ! x) (environs 8p par jours)
Et du tramadol (très rarement des benzo), y'en avais à chier dans toutes les voitures les plus chers.
C'est un bon taff ça pour un petit camé aux opiacés léger. (Ouais faut pas s'attendre à grand chose avec 400mg par jours)

Si tu parles bien du tramadol, 400mg c'est quand même un dosage où le risque épileptique est bien présent mais bon :roll:...donc à ce niveau, taper au dessus c'est chaud quand même...

Jhi-dou a dit:
Si tu parles bien du tramadol, 400mg c'est quand même un dosage où le risque épileptique est bien présent mais bon :roll:...donc à ce niveau, taper au dessus c'est chaud quand même...

Ben, disons que si tu continues à grimper (genre 800/24h^^), tu risques de faire méchant syndrome séroto... Et c&#8217;est pas une rigolade.

Je vais pas te dire les doses que j'ai pu prendre de tramadol parce que là, j'vais me faire lyncher de chez lyncher, mais j'ai jamais eu de convulsions, ni de syndrome seroto ! :o
Ca doit être vraiment du cas par cas, comme ceux à qui le tramadol ne fait rien.
C'est bizarre aussi parce que la première fois que j'en ai pris j'ai détesté, j'avais uniquement des effets physiques et aucune euphorie, au contraire c'était le vide émotionnel, plus goût à rien.
Et plusieurs mois après j'ai du en reprendre pour un traitement et là c'était tout l'inverse et du coup j'en ai bien abusé pendant plusieurs mois...
Je savais pas qu'on pouvait avoir ça avec du tramadol (les convulsions ouais mais pas le syndrome)
Enfin je savais que mélangé à de la mdma ça passe pas, mais pas le prod en lui même...
D'ailleurs dxm + tramadol ?
Pouah comme j'étais allumé à ce moment là en + je mélangeais ça avec des benzo x_x le truc à surtout pas faire si on veut pas crever...
J'alternais entre tramadol dxm et benzo en faite.
J'étais dans un état, genre avec ma meuf à l'époque on avait prit un appart et on était chez ses parents dans sa chambre et elle me parlait des travaux à faire à l'appart et moi j'lui disais ouais ici je vais faire ça et ça et ça en lui montrant dans sa chambre car je croyais qu'on était dans l'appart et la elle a vraiment bugué sur mon état et je la comprend grave...
Mais ça reste une période asses confuse de mon existence, à la base c'était vraiment car niveau douleur c'était insupportable, puis mon ex me faisait tellement la misère que j'étais à la fois angoissé quant à notre avenir commun et de surcroit vraiment mélancolique.
Le cocktail de merde.
Mais j'ai plus que joué avec le feux à ce moment là et je le reconnais, j'étais pire que quand j'étais accroc aux amphets et que je devenais plus ou moins encore plus fou que j'le suis déjà.
Là j'étais juste inconscient, dans une bulle totale.

Bah ça fais peur, en faite à mesure que je traine sur psychonaut, j'apprends des trucs et je me dis que j'ai vraiment de la chance, parce qu'avec tant d'ignorance sur tellement de points, j'aurais pu me tuer 1000 fois.
Et justement je trouve ça vraiment cool que ce genre de forums existent, ça permet déjà de se rendre compte qu'il faut faire attention à ce que l'on fait et se renseigner un minimum.

Bon j'ai test la 4F-MPH en soirée c'est plutôt pas mal, pas vraiment de craving j'ai pris 5x15mg sur 7h, c'est plus fonctionnel que la 3-mmc mais au moins j'ai pas envie de baiser un arbre en fin de soirée même si les deux sont pas vraiment comparable

Aiskhynê a dit:
Bah ça fais peur, en faite à mesure que je traine sur psychonaut, j'apprends des trucs et je me dis que j'ai vraiment de la chance, parce qu'avec tant d'ignorance sur tellement de points, j'aurais pu me tuer 1000 fois.
Et justement je trouve ça vraiment cool que ce genre de forums existent, ça permet déjà de se rendre compte qu'il faut faire attention à ce que l'on fait et se renseigner un minimum.
Bonjour,
Je me permet de "plussoyer" fortement... J&#8217;aurai pu écrire la même phrase.
++

Retour