J'hésite à relater mon expérience avec un stim, j'ai testé de petits cristaux couleurs diamant, parfaitement couleur diamant, c'était très joli à voir devant le feu de camp, je pensais que c'était de la md transparente sur le moment, car bien cristallisée, pas cassée et que c'est pour cette dernière raison, qu'elle n'était pas opaque comme d'habitude.
De la très bonne md même, au gout c'était asses semblable en peu être moins fort, moins dégueulasse, la nana m'a dit de le prendre en sublingual, ce que j'ai fais à deux reprises.
Au début je ne comprenais pas pourquoi vu que je pensais que c'était de la md, puis environs le même temps d'attente que pour la md, c'est monté d'un coup et je me suis dis "Ah ! C'est sympa comme md ça !
Chelou, mais sympa !"
J'ai goûté toutes sorte de md, de la plus pourrie ou il faut taper 1g en sniff pour sentir un truc, en passant par la md la plus pure, ou t'as un rush d'euphorie de malade et des déformations visuelles.
Je n'ai jamais eu ça, on aurait dit un effet de mdma en beaucoup plus clair, je suis pas là à buguer sur mon champ visuel comme sous md et corporellement, il n'y a aucun bodyload, rien, juste une superbe clarté dans la tête ainsi que dans le corps, en pleine extase sur le monde, comme lors de ma première fois sous psyché, aucune euphorie particulière pour moi, mais un profond sentiment de bien être et de gaieté, une euphorie en arrière plan, plus naturelle en faite.
J'avais plutôt l'impression d'être totalement exalté plutôt qu'euphorique.
J'avais juste l'impression comme sous psyché de redécouvrir le monde, de façon plus jolie et d'être totalement exalté devant celui-ci ne pouvant plus faire autre chose qu'arborer un large et béant sourire.
De façon très naturelle, comme un psyché, c'était chelou, avec une énergie infinie, une compréhension et un ressenti corporel inégalable, je sentais vraiment mon corps ainsi que sa force et toutes les possibilités physiques auxquels je pouvais le plier, il en allait de même pour mon mental, superbe effet de puissance mêlé à un profond sentiment de paix et de gaieté.
Mentalement j'étais juste moi, bien, joyeux, posé, fort, inébranlable, avec une vraie joie de vivre naturelle.
Mon imagination était exacerbée aussi, je n'avais pas de mal à faire apparaitre dans mon monde intérieur tout ce que je voulais.
À imaginer des sensations et à les vivre (bon ok sexuellement :wasted
En + elle était trop jolie la nana :wasted:
Bref, j'ai tout de suite accroché à 100% jusqu'à ce qu'elle me répète que ce n'était pas de la md, mais bien de la meth (chose que je n'avais pas compris à la base) <.<
Et en y repensant même si elle me l'avait pas dit j'aurais du le comprendre, je sais même pas comment j'ai fais pour faire une fixation sur le fait que ce soit de la md, ça n'y ressemblais même pas.
Vu tout ce que j'en avais entendu, j'imaginais que c'était un gros truc de porc bien bourrin, qui t'allume sec et te rend guedin, limite anticholinergique sur les bords et avec un bodyload ou un down de psychopathe, genre la grosse méchante molécule.
Pas de bodyload, au contraire cette sensation d'une clarté permanente comme sous lsd en faite.
Vraiment j'ai tombé sous le charme, ça fais vraiment chier qu'un truc aussi sympa car pas agressif du tout pour une fois et surtout vu tout ce qu'on en dit je me disais que c'est un truc qui rend violent, qui tape dans la tête et même pas pour un sous en fin de compte...
Comme de la coke un peu, en mieux encore. (d'ailleurs il y a cet effet de contentement comme avec la coke)
Franchement je suis tombé sur le cul en sachant que c'était ça et ça m'a fais vraiment chier parce que c'était vraiment bon et que pour une fois j'aimais un truc qui n'était pas un psychédélique... haha...
Du coup je n'en ai pris que deux fois et je pense que c'est la drogue que je ne chercherai jamais à consommer, ça sera à elle de venir me chercher, si elle veut encore pouvoir gouter à moi.
Son potentiel addictif mental en tout cas est vraiment très fort !
Je suis tombé in love direct et si je ne savais pas quel dangereuse prédatrice j'avais en face de moi, j'aurais foncé tête baissée, la paille au nez.
En tout cas c'est sûr c'est vraiment pas dégueulasse, je peux essayer d'être le moins apologique possible, je n'y arrive pas, forcément, j'ai moi même été choqué justement par tant de clarté et d'effets positifs, pour si peu de négatifs, à vrai dire aucuns effets, après j'étais en festival, j'ai donc inévitablement enchainé sur pleins d'autres trucs les jours suivants, alors je n'ai pas vraiment pu me faire une opinion objective quant à la redescente du produit en lui même.
Du coup j'me suis dis ouais, tu rajoutes à ça la dépendance physique la plus ignoble qui soit et t'as une putain de gagnante c'est sûr, à vrai dire je me fais envie rien que d'en parler et je sais que je peux en avoir facilement et c'est asses dur au final de s'en priver.
Je me dis que si je commence avec ça, je n'ai pas fini et que si j'ai autant encore envie de tester une nouvelle fois cette substance au moment ou j'écris ces mots, c'est que justement, je suis quelque part accroché psychologiquement bien plus que tout ce que j'ai pu prendre de bon jusqu'à présent, un peu comme avec la coke, le même genre de pensés qui viennent insidieusement par moments.
Genre c'était trop l'effet à l'aise dans ses baskets que j'ai trop aimé, un feeling sans pareil et sans failles tout le long de l'effet, sans parano sur la fin, sans psychotage, pourtant je m'y attendais quand j'ai su que c'était de la meth, surtout comme je réagis au speed...
Donc je sais pas, ce truc était trop parfait pour être honnête, du coup comme j'ai pu constater la différence entre amphet sniffé et injecté, je me dis qu'en plus si c'est pareil pour la meth...
Je me dis pleins de trucs en faite vis à vis de cette dernière et je vois comme ça me trotte dans la tête depuis un moment, en même temps en ce moment, pleins de trucs me trottent dans la tête, mais là, enfin pour dire que c'est quand même une belle saloperie ce truc la, une saloperie, mais une belle !
J'ai aussi envie de voir ce que ça fais fumé, l'effet oral était si prenant, mais avec toutes ces envies qui me frustrent au final, je me dis que je fais bien de ne pas me payer un petit 250 pour essayer.
De toute façon si j'essaie, un truc comme ça, à usage quasi unique pour ne pas être dépendant ou avoir à nouveau un peu ces effets le + possible, il faut que ce soit dans un contexte unique et particulier avec quelque chose à faire, ou voir et pas juste comme ça.
C'est con d'ailleurs que pour une merde comme ça j'ai autant de respect et pas pour le reste, ce qui fais que du coup, je fais bien de la merde avec les autres produits.
Parce que je devrais faire pareil avec les autres produits et ne réserver ça qu'à des moments bien précis aussi.
Enfin bref, je fais ma psychanalyse en même temps, ouai ouai !
Tout ça pour dire, faites attention ! y'a stim :angry: et stim :wasted:
Et que franchement sans notice, un stim d'apparence propre, peut cacher un stim démoniaquement cradingue !
Miahahahahahahahaouw