PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
je ne nie pas quele mpa est moins sale, que les autres, mais le raisonnement ne tien pas.Le MPA est assez clean parce que ses effets sont peu forts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne nie pas quele mpa est moins sale, que les autres, mais le raisonnement ne tien pas.Le MPA est assez clean parce que ses effets sont peu forts
Gleskorry a dit:Ceci dit, effectivement, personne a vraiment défini ce qu'il entend par crade: craving, neurotoxicité, cardiotox, produits de coupe potentiels!
Yesod a dit:Je suis assez calé en neurosciences alors pour répondre à Laura: Ya quatre types de toxicité des amphétamines: - La toxicité sérotoninergique des empahtos (MDMA) et de toutes les substances qui libèrent à la fois de la dopamine et de la sérotonine. C'est le transporteur de la sérotonine qui récupère de la dopamine et la détruit en la dégradant en produits toxiques qui détruisent la terminaison nerveuse (les synapses voire meme l'axone entier), ça met quelques jours à se réparer, c'est une des causes de la dépréssion qui suit la prise. - La toxicité dopaminergique ; on pourrait plus parler d'addiction, c'est l'habituation du cerveau a recevoir des grandes quantités de plaisir (dopamine), ça peut en abimer le fonctionnement et conduire à des psychoses, ça peut être très grave (HP + médocs dopaminergiques, parkinson etc...) - La toxicité cardiaque, qui vient simplement du fait de l'augmentation du pouls, l'utilisation excessive du coeur sans réel besoin. - Les valvuopathies : maladie du coeur tres grave, liée à un récepteur sérotoninergique (5HTB), #MEDIATOR #empathos #hallucinogènes Désolé pour les sauts de lignes, ça marche pas
knhjhkxxxhgjgjjj Methylone--- , la kétamine-- ,-- la méphédrone--- , cristaux disponibles et ses effets et la toxicomanie pour plus d'informations me contacter sur[email protected] ou si vous êtes aux Etats-Unis sms / appel: 001 ( 347 )554-5129