D
Deleted-1
Guest
Sludge a dit:Comme pour le débat drogue douce/drogue dure, tout est question d'usage. N'importe quel stim supposé propre, n'importe qui peut déraper et en faire un usage très sale. La 2-FMA a priori a l'air clean, si tu n'enchaines pas, que tu n'abuses pas sur la dose, la stimulation résiduelle est pas ouf, aucun bruxisme, pas de rush, rien qui paraisse violent. Mais je ne connais pas grand monde qui ai gardé cet usage, ça finit toujours par des binge, par du gros craving, par des nuits blanches, par du seresta.
Perso j'ai arrêté il y a longtemps les binges de stims en tapant pour en taper parce que je me dis que j'ai envie d'en taper...aussi nuit blanche rime avec stim dans l'idée et il n'y a pas de mal à prendre un anxiolytique ou un somnifère pour se reposer post trip je trouve, enfin je dis ça parce que j'en prends une fois tous les 3 mois et que j'arrive à ne plus déraper avec ce genre de produit...je ne nie pas qu'il y a moyen de bien déconner et de partir en mission tous les week end voir pire, mais c'est pas parce que tu découvres les stims que tu vas tomber méchamment dedans non plus..