puki
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 7/4/13
J'veux bien une fessée plutôt. MerciBijord a dit:Attend attend là tu remet en cause les devoirs principaux d'une épouse je suis clairement pas d'accord, la prochaine fois je te colle un averto! Merci.
Xochipilli94 a dit:C'est intéréssant ce que tu dit puki, instinct de survie tout ça mais ta oublié de faire le lien avec la drogue, moi j'pende qu'une jeune maman par instinct maternel s'éloignerait des choses peu spirituelle comme certaine drogue pour se rapprocher de leurs enfants.
Si manque (affectif ou autre pathologie psychologique) la drogue qui pouvais être considéré comme un refuge pour certaine pourrait plus se tourner vers ces enfants comme remède.
Bon après il y a les mères pas très responsables qui même avec ça s'en occupent pas mais ça ne concernent pas vraiment la gente féminine, trop exceptionnel.
J'ai pas tout compris :Oo:, surtout la fin !
Si, je fais le rapprochement avec la drogue. L'instinct de survie c'était dans le sens que peut-être, les femmes ont un instinct maternel (mais c'est pas prouvé), comme un animal en quelque sorte, qui nous pousserait (je mets bien le conditionnel) à être plus "raisonnables" vis à vis de nos consommations de drogues pour l'éventualité d'avoir un enfant.
Euh, la drogue, ça peut être une expérience spirituelle ...Xochipilli94 a dit:s'éloignerait des choses peu spirituelle comme certaine drogue
Et le manque affectif n'est pas une pathologie, que je sache.