lol +1 car on as le droit d'être misogyne merttt à la fin ( blague mise à part ) !!!! :weed:
Tant que ça dérive pas au racisme ou autres xenophobie attitude quoi
y a l'autre frigide barge qui nous gonfle à la TV et perso pas de quoi m'y suicider , on va dire qu'ici c'est light et à la déconnade , ET J'AIME la FEMME en + !!!!
bon sinon vrai que t'y es aller un peu peu peu fort avec le mec plus fort .. quoi que , vas dire à la meuf de porter ta valoche en dessendant les escalators , tu va voir ce qu'elle va te répondre Sludgy :
- cheri ? chéééri , aide moi c'est lourd
alors que toi t'as déjà deux sacs sur les épaules ....
là c'est du cliché mais à 70% vrai pourtant et je parle pas de stats !!!
pas de thèse à faire mais mise à part les allemandes autrichaines ( sry du cliché national mais allumez donc lors des JO ) qui lancent le poids aux JO j'en vois pas beaucoup faire dans le bourrinage de muscles .
L'homme est plus fort physiquement et c'est une réalité , passons nous parfois de cet espèce de courtoisie hypocrite aussi
Quand je monte dans le TGV , une personne me demande de descendre sa valoche :
à 30% c'est un vieux / vielles ( oublionjs le sexe )
à 20% : les timides sportifs de petites tailles ou les enfants qui osent demander
et à 50% c'est bien les femmes car leur physique comme souvent ne leur permet pas de porter une trop lourde charge au dessus des épaules .
Pareil randonnée ( et sry le cliché encore si vous voulez ) :
Sac femme spécifique à l'anatomie plus fragile ( sac avec estampille "SL" spécifique ) , 8% du poids du corps
SAc homme : légèrement plus gros et moins étroit , 10/15% du poids du corps
bref llloooooollll si je continue je m'enflamme ici alors kissous tout le monde avant que sludge sorte l'AK47