Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
Sludge a dit:Je ne pense pas que la mysoginie soit le fruit d'une minorité.
Quant à : les hommes sont comme ci, les femmes comme ça... Je trouve qu'on nie l'individualité des personnes sous couvert de déterminisme de genre.
Après c'est surtout l'éducation qui nous conditionne mais ce serait idiot de nous réduire à ça. Le pire étant les décrets arbitraires du style "un vrai mec c'est ça", "un bon français c'est ci"...
Ouai mais comme je te l'ai dit la dictature de l'individualisme et de "l'unique" pousse à l'égoïsme.
Tant qu'on ne sectarise pas en disant "les" femmes sont "ça", mais plutôt "la plupart" ou "une partie"; et que donc on privilégie le relatif à absolue, et si c'est pas dit pour être méchant mais pour débattre et trouver une solution, j'vois pas où il est l'problème.
Seuls les gens opiniâtre qui n'aiment pas qu'on les critiques vont être dérangés par ces propos et ne pas reconnaitre que tout l'monde sait qu'il y a des exceptions et des comportements distinctifs. Et de toute façon les gens opiniâtre n'ont rien a faire dans un débat.
Tu voit si une nana va me sortir que nous les mecs on pense qu'au cul et qu'on est des vrai gamins, bah elle pense ce qu'elle veut, ça ne m'atteint pas et de toute façon elle est pas capable de l'justifier. Donc sa m'blesse pas et puis je sais que c'est vrai pour certain.