Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Désolant] Salvia sur le flux rss de Libération

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion funkiness
  • Date de début Date de début
Moi ca m'a fait explosé de rire quand j'ai lu sur le site des témoins de jéhova ou sur un autre truc du genre "La résine de cannabis ou plus courramment appellé shit, peut etre fumé ou directement injecté en intraveineuse"

Je me suis imaginé la taille des veines qu'il faudrais :mrgreen:

Dégoûtant, quand je vois l'usage qu'on fait du peu de drogues restées légales aujourd'hui, j'aurai presque envie qu'elles deviennent illégales.
C'est rageant de voir ça, 5000 vidéos :shock: comment c'est possible que les jeunes d'aujourd'hui soient aussi cons ?

Enorme cette video! :lol:

J'ai lu cet article aujourd'hui! Il m'a énormément énervé!
"en dépit de sa petite ressemblance avec le crack"
=> ça se fume et l'effet dure pas longtemps, donc ça ressemble un peu au crack
on voit bien que pour le journaliste, toutes les drogues c'est la même chose et ça "fait du bien", il y a juste des plus "douces" et des plus "dures"...

Sebastian a dit:
"La résine de cannabis ou plus courramment appellé shit, peut etre fumé ou directement injecté en intraveineuse"

Ah mais c'est vrai! C'est un rapport du Sénat français qui le dit...
Si c'est le gouvernement qui le dit, c'est surement vrai, n'est-ce pas?
(c'est pas une blague j'en avais déjà parlé ici)
C'est quand même grave que même le Sénat puisse publier un truc aussi risible...

Horrigan a dit:
comment c'est possible que les jeunes d'aujourd'hui soient aussi cons ?

Tu sais, si le LSD a fini par être banni dans les années 60 ou, 70, c'est peut-être un peu pour les mêmes raisons. :roll:

funkiness a dit:
Extrait: "rares sont ceux qui, après en avoir fumé (ou mâché, en dépit de son goût affreusement amer) auront envie de renouveler l’expérience."

Pour avoir testé la salvia hier soir pour la premiere fois, je peux déja dire que le goût n'est pas "affreusement amer"en chique premièrement, et que j'ai très envie de renouveller l'expérience! Je n'ai eut qu'un aperçu des effets que la salvia peut provoquer (mon objectif de départ a été rempli pour ma première prise), mais voir quelqu'un comparer la salvia a ... du crack (???) montre juste la bètise du journaliste qui crée un texte sur un truc qui ne l'intéresse aucunement et qu'il n'a pas peur de dire des grosses conneries...

Et pour le shit en intaveineuse faudrait leur faire essayer pour qu'ils comprennent que c'est contre indiqué :lol: !

Kushuri a dit:
"On ne se défonce pas à la salvia pour le trip lui-même, mais davantage pour la séquence YouTube possiblement diffusable, pour un vidéo gag potentiel directement sous influence de Jackass."

Bein si ils le disent c'est que c'est vrais, je ne voie rien de plus à rajouter !

... je ne savais pas que libé pouvait sortir des immondices pareil.

Exactement la phrase que j'allais tirer de cette merde. Ils pourraient au moins faire la différence entre le fils de pute qui prend de la salvia pour une séquence video et le sage et honnête citoyen qui se contente de consommer celle-ci pour le psychonautisme pur et sain...

Mouais, je pense justement qu'ils ne voient pas les psychonautes comme des citoyens très clean... :lol:

Zoku a dit:
Mouais, je pense justement qu'ils ne voient pas les psychonautes comme des citoyens très clean... :lol:

Je pense qu'ils ne nous voient pas du tout. Ils ne connaissent rien au psychonautisme, pour eux dès que quelqu'un prend une quelconque drogue, qu'elle soit enthéogène ou pas, c'est un drogué... Nôtre communauté n'est pas connue, donc n'a aucune valeur malheureusement juridiquement parlant. Je pense que pour gagner un peu de reconnaissance, on devrait faire une manifestation, vraiment. Juste pour que les gens arrêtent de faire l'amalgame entre deux états d'esprit bien distincts...

Une manif à Paris ?

Telico a dit:
Une manif à Paris ?

Exactement. Tu soutiens? L'idéal serait que l'on mobilise le plus de psyhonautes ou même personnes en faveur du psychonautisme, vraiment d'une manière forcée quoi, même à un niveau européen pourquoi pas vu que le forum y est propice... Et on défile pour défendre nos valeurs à des points stratégiques de la ville.

Alors?

Partant. J'suis sur Paris de toutes manières alors aucun problème.

C'est vrai qu'il faudrait faire parler un peu de nous, histoire que les gens comprennent que le monde de la drogue n'est pas que celui qu'ils s'imaginent.

Telico a dit:
Partant. J'suis sur Paris de toutes manières alors aucun problème.

C'est vrai qu'il faudrait faire parler un peu de nous, histoire que les gens comprennent que le monde de la drogue n'est pas que celui qu'ils s'imaginent.

J'ai déjà posté un topic de mobilisation dans la section anglophone pour les européens non-francophones! Faut qu'on fasse ça bien. Qu'on leur montre un peu ce que sont des personnes responsables et une culture digne d'intérêt!

Je sais pas pourquoi, j'la sens pas du tout cette manif'.

On mettra ça sur mon potos légérement gauchiste (c'est pas de l'ironie hein, il est loin d'être extrème gauche) qui passe sont temps à se faire chopper à toutes les manifs qu'il fait pour ensuite se faire classer "militant d'extrème gauche".

Disons que selon la date, j'pourrais en être.

Faut toujours avoir à l'idée que une manifestation n'a pas besoin d'avoir de nombreaux manifestants, mais on peut se la jouer Act'Up : une vingtaine de personnes, mais on joue beaucoup sur l'image, la force de l'image, comme lorsqu'ils ont foutu une capote sur l'obélisque de la place Concorde. Y avait pas beaucoup de manifestants, mais ils savaient se montrer.

Vous avez tous les deux de bonnes choses à dire; C'est vrai qu'il faut bien préciser l'indépendance politique du psychonautisme, l'apolitisme même pour éviter toute dérive de cet ordre et on peut vraiment miser sur l'action en elle même et non ses statistiques. Mais pour que l'on soit reconnus, il faut vraiment que la manifestation (bien revoir l'etymologie du mot pour demain les enfants!) ai une ampleur fabuleuse, soit par la quantité de manifestants, soit par la qualité du manifeste, l'action réalisé en faveur des valeurs prônées par les manifestants. Quantité, qualité... si on pouvait avoir les deux et pas de soucis d'ordre politique, le mouvement sera "nouveau" en quelque sorte pour la populace, on poura donc établir une bonne marge entre nous et les drogués semi-pathologo-psychotiques gnegne... Enfin voilà on peut faire une bonne action en nôtre faveur: Pour montrer que la drogue, lorsqu'elle est dite enthéogène, n'est pas forcément un démon en gélule et qu'elle peut apporter beaucoup. Preuves à l'appui, on y go! Mais attention, il faut une mega organisation, on le fera peut-être pas deux fois alors il faut vraiment que l'on soit efficaces et qu'on se donne la place qu'on mérite.

Hum, l'idée est intéressante, et d'autant plus que c'est pas du tout dans l'air du temps, ça me plait bien... Avec le culte de la rentabilité qu'on a aujourd'hui en France, va leur expliquer qu'on cherche à investir dans la recherche intérieure, et pas dans les chars et les avions. :lol:

Blasé de pas être sur Paris pour ça...
Mais si ça se fait et que vous avez besoin de com je vous filerai un gros coup de main à l'oeil. :wink:

On peut être psychonaute et ne pas être de gauche aussi (j'en connais quelques uns comme ça) :wink:

La philosophie psychonautique n'a pas besoin du politique, vu qu'elle s'intéresse au rêve, à la perception, et à la nature de l'univers.

Je ne suis pas sur Paris, donc pour moi, c'est mort.

Oui mais, s'il s'avérait plus sage d'être de gauche ? Ou plutôt, s'il était déraisonnable d'être capitaliste ? :P

Retour