50ug ça me parait léger c'est tout, mais si ça te suffit c'est pour le mieux je pense.
Leger ça l'était, mais je cherchais pas non plus un trip a pleine puissance ! Pas de visuels pendant le plateau d'ailleurs, a part quelques gonflements. C'est avant de m'endormir a la toute fin et après avoir fumé que j'ai eu une super série de visus. D'ailleurs le trip m'a pas trop plu, trop de sensation physique et pas tellement d'entrée dans un nouveau monde ( du coup le côté physique me fait douter de la molécule, nouveau fourni en attente de la reprise de celui auquel je m'adresse normalement ).
Pour le joint en descente, comme l'as dis Laura, c'est toi qui voit, en tout cas garde en tête que son potentiel est pas le même si t'es trippé.
J'ai aussi du mal a gerer le canna, mais je le sens avant si ça va être anxio, j'y pense et puis, je saurais pas trop expliquer, mais je sens si c'est une bonne ou mauvaise idée.
En tout cas je suis un fan de la synergie LSD+Weed, mais elle m'a valu quelques hésitations ^^ Chez moi ça relande tres bien le trip en descente. Et ça l'amplifie carrément pendant le plateau. Je trouve même que ça "m'insere" dedans.
Edit : Si ton prends ton 180ug entier, je suis presque sûr que buller en contemplant sera sufisant comme occupation. J'aime bcp marcher sous trip. Ecouter de la musique. Jamais essayer de dessiner encore. Prends toi un carnet, une guitare, des playlist et vois ce que tu veux faire sur le moment !
Une amie nous tendait une trousse ouverte et nous demandait de plonger la main dedans et d'imaginer ce qui s'y trouvais, ça nous as occupé bien une heure !
Sinon sous 180ug moi perso, je bulle les yeux grand ouvert et j'essaie pas de comprendre ce qu'on me dit. La traitement des données étant trop altéré
Biensur c'est ma vision du truc et je ne veux l'imposer a personne.