Bonjour!
A première vue
personne n'est au courant de rien mais vous allez voir quand les médias de masse vont s'y mettre. La question est:
"Vont-ils maintenir l'interdiction d'aller au-delà du 60ème parallèle?"
Je ne regarde jamais la boîte à con (télé) mais méfiez-vous de ce qu'ils vont dire au sujet de l'Antarctique. Car il y aura systématiquement 2 versions: La VRAIE et la FAUSSE (menée par les Elites)
Toute cette glace fondue (Arctique + Antarctique) va créer des déferlantes en haute mer et malheureusement ça se changera en tsunamis.
On manque d'informations, j'en ai seulement par des militaires et des gens capables de se déplacer en 6D mais le dernier a été repéré car il voulait voir les entités de plus près.
Une chose est certaines: Une ou plusieurs de ces cités sont Atlantes, et il y ont trouvé de la technologie qui tombe au bon moment pour ceux qui nous dirigent dans l'ombre.
Je vous met quelques vidéos pour que vous voyez à quoi ressemblent ces géants (elles ne sont pas de l'Antactique et ont plus d'un an, attendez-vous à les voir disparaître de Youtube)
[video=youtube;JGXJi2mG16Q]
[video=youtube;-t-smsCPOnw]
[video=youtube;qg-JDq5cRoA]
Cherchez par vous-même il y a des informations (pour l'instant). Nous somme entrés depuis le 1er janvier dans un autre cycle, un de 9 ans. 9 en numérologie signifie Création, renouveau.
2017 va être mémorable.
Pour les psychos, les dissociatifs c'est à éviter maintenant sous peine d'être immédiatement parasité, croyez-moi ou non.
Je suis seul à administrer un groupe d'indigos, starseeds, crystals car trop de trolls. Celle qui était avec moi est du mauvais côté de la barque elle a failli me tuer car je l'ai balancée partout.
Elle a donc été éjectée de partout et a changé de nom mais elle est puissante et depuis 15 jours elle m'attaque mais pas de bol pour elle j'ai été confronté à bien plus puissant déjà et je connais les lois universelles.
Me faire peur en me faisant miroiter la mort me laisse tout simplement indifférent donc je ne tombe pas dans son jeu et elle ne peut avoir assez de prise... Bref je fais un copié/collé de ce que j'ai épinglé aujourd'hui dans mon groupe. Ces informations sont CAPITALES pour les temps qui arrivent. A première vue des révélations ça ne vous intéresse pas, même si ça a pour but de préserver votre présente incarnation et votre famille.
Je ne vais pas contre votre libre-arbitre et donc je ne démarre pas ce thread qui m'aurait demandé pas mal de travail.
De toute façon je sais ce qui va se passer pour ceux qui restent dans la dualité. La peur peut parfois faire faire des choses inattendues. Voici le c/c
Bonjour! J'ai reçu des consignes de différentes personnes, traitant en gros du même problème. Des vidéos vont sans doute voir le jour de tous ceux qu'on connait qui vont sans doute se réunir pour celles-ci qui car oui, 2017 est l'année charnière pour la race humaine (mais ça vous le saviez déjà).
1) Les gens "faux", "méchants" vont se révéller sous leur vraie nature, restez avec vos proches, ne rentrez pas dans des discussions d'autres à votre sujet même si vous entendez des choses qui ne vous plaisent pas.
2) Gros sursaut de la Cabale grâce aux découvertes en Antarctique
3) Vous savez que l'arctique a disparu. Cette disparition est dûe à une fonte semi-naturelle.
4) Vous savez qu'ils ont fait fondre 5800 km² de glace en Antarctique pour mettre à jours les citées dont certaines sont Atlantes avec leurs "Gardiens", ces géants cryogénisés sur lesquels on ne connait pour ainsi dire rien mais qui sont TRES DANGEREUX (c'est mon ressenti, ça sonne rouge dans mon cerveau)
5) Toute cette eau "nouvelle" va faire du dégât. Rappellez-vous la vidéo que j'avais mis.Impossible d'avoir une plage temporelle mais des déferlantes en haute mer ça donne des tsunamis tout le monde le sait.
6) Ne faites pas de channeling, ne répondez à aucune entité, ne faites pas de méditations de "pseudo-groupe" où vous ne connaissez pas la nature profonde de CHAQUE participant car au lieu de gagner de l'énergie et de la sérénité vous serez "grignotés" voire vidés complètement. Cela peut ne pas plaire à certains ce que je dit là mais honnètement c'est leur problème je dis une vérité vous avez votre libre-arbitre.
7) On ne nous montre même pas 50% de ce qui se passe. Vous savez que le 3ème guerre mondiale est en cours et depuis un moment.
8) Les révélations, dès que les médias vont être alertés, vont tomber par paquets avec à chaque fois une version vraie et une fausse (Cabale). Gardez votre esprit critique, ne croyez pas tout.
9) Certains ici en savent plus que d'autres car ils me posent des questions en privé et/ou on parle. Pour ces personnes vous avez carte blanche pour informer à votre tour mais avec parcimonie car tout le monde ne peut comprendre et intégrer certaines informations.
10) Restez dans la spiritualité, gardez le sourire, soyez bons et humbles, faites taire votre égo, n'ayez pas peur et que l'Amour vous protège.
Bonne journée les amis
[ATTACHMENT NOT FOUND]