Alors la je t'avoue que j'ai hésité entre soit, éclater de rire, ou, écarquiller les yeux :retard: Nan parce que y a du lvl la je peux juste pas te laisser dire ça pour le visiteur qui tombe la dessus...
Ghikal a dit:
Je pense que les articles traitant du sujet de la glande pinéale par exemple, peuvent faire entrer en résonance notre corps éthérique
Déjà d'où tu trouves des sources (valides) d'études scientifiques (donc respectant les normes des protocoles à effectués) sur la résonance du corps éthérique ? wtf guy.
C'est pas que je respecte pas ceux qui adhèrent à la thématique spirituelle hein je respecte totalement les choix de chacun, mais dans ton cas tu mélanges tout la ta phrase à 0 cohérences sur l'échelle de crédibilité sociale.
Ghikal a dit:
Produire des saignements au sein de la synapse post-glutamaergique si l'information n'est pas assez bien intégrée
Heiiiiin ? (c'est le moment ou j'écarquille les yeux :mrgreen
mais tu sais au moins que la synapse est en faite la jointure après l'axone (qui transmet un signal électrique) avec une autre synapse pour un échange chimique ? Pourquoi tu parles de saignements ??? Alors oui j'édit pour être plus clair : S'il y a un problème au niveaux des petits capilaires sanguins qui alimentent les neurones dans cette région, Techniquement, oui, du sang peut se retrouver dans la fente synaptique ouais pour le coup je me corrige. Maintenant la finalité reste la même, l'information (encore électrique donc) même si elle ne parvenait pas n'aurait à priori aucune raison de faire saigner les capillaires chez l'individu lambda...
D'ailleurs à la réflexion ce serait même plutot dans le sens inverse qui faudrait voir les choses. Si tu veux si le sang s'infiltre dans les synapses, j'imagine que l’intégration de l'info est altérée, puisque le passage des neurotransmetteurs l'est. Les récepteurs peuvent être bouchés par des inhibiteurs ou des semblables présents dans le sang.
Ghikal a dit:
si l'on en crois les travaux de monsieur ... Merde, je me rappelle plus le nom, allez encore une petite traçoune de Ké, s'pas si grave tout le monde sait que la ké n'est pas neurotoxique !
Bref... Tout ça pour dire que soit ça t'amuse de débité de la pure désinformations et donc ça va me gaver parce que tu fais perdre du temps à tout le monde, soit tu survoles les pages wiki et tu mélanges dans ta tête, soit t'es totalement chéper.