Je vous ai mis des vidéos réelles d'
entités
comme il y en a en Antarctique
Groovie ne les a même pas regardées et crie au perché!
Genre de personne tout de suite cernée qui préfère courir après une balle plutôt que d'essayer de comprendre le fondement même de notre incarnation?
Ne dit-on pas "un imbécile heureux?" Je suis dans une équipe ou il y a des militaires avec de hauts postes, des postes OFF, des scientifiques, des empathes, des non-humains, des shamans, des sages... vous croyez que j'irais inventer tout ça? J'administre un groupe de 70 indigos eux m'écoutent car ils savent les mêmes choses que moi c'est inné.
MON BUT EST D'AIDER
, mais l'humain dès qu'il ne connait pas quelque chose l'
égo prend le dessus ça j'en avais déjà parlé. Il faut transcender ça!
J'avais écrit un superbe post avec plein de liens ça a crasché. Un signe?
Je vais faire court juste une chose: Savez-vous qu'Obama a signé un traité le 13 octobre contre "des éléments de nature spaciale" ? Et conseillé aux Américains de faire des provisions?
Et l'Allemagne a fait la même chose comme c'est bizarre. Et nous en France carrément c'est "survivre", préparer son sac de survie. Il y a 3 ou 4 autres pays qui ont publié qu'il fallait faire des provisions. Pourquoi? (Vérifiez! Allez sur les sites . gouv ou . gov)
Notre soleil a un cycle de 11 ans. Or c'est la première fois que ce cycle n'est pas répété. Et il n'y a plus de tâches solaires. J'ai vu des graphiques très propres où l'on voit la pression coronale augmenter depuis sans arrêt. Le problème c'est qu'il va y avoir forcément éjection de matière.
Ils ont fini la literie de certains bunkers il y en a partout dans le monde. Il y a un monument blindé avec toutes les espèces végétales conservées pour du clonage. Il résiste à TOUT.
Et vous vous souvenez que j'ai parlé de montée des eaux?
VIDEO MILITAIRE NON MONETISEE
[video=youtube;Z46udjrvdig]
Ne vous sauvez pas j'ai mis 0.1% de ce que je sais.... Merci de rester courtois vous croyez tout ce que vous dit la boîte à con mais moi vous ne voulez pas me croire. Faites!
Analyse d'un youtubeur:
[video=youtube;wV_Dwfcd-xo]
Namasté
[ATTACHMENT NOT FOUND]