Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jugo France ૐ a dit:Krix désolé je me suis trompé vu que c'était toi qui avait les réflexions les plus censées...
Ghikal a dit:A mon avis il faudrait te bannir pour arrêter que tu propages tes conneries incohérantes.
Jugo France ૐ a dit:Je le répète, je veux juste aider.
Jugo France ૐ a dit:Maintenant j'ai les réponses à tout ça.
Jugo France ૐ a dit:Là je crois que je peux répondre aux messages privés. J'y répondrais.
Jugo France ૐ a dit:Ca c'est 0,0001% de ce qui nous est caché. Le monde n'est que mensonges
Jugo France ૐ a dit:Maintenant j'ai les réponses à tout ça.
l'ancien a dit:Pragmatique ET new-age ? Ah oui, comme les scientifiques croyants ou les bouchers végétariens.
Krix a dit:Oui oui croyant et scientifique ce n'est pas interdit mon poussin
Mais pour répondre à ta question il me semble que ce sont des sons qui sont censés altérer ta conscience à la manière des drogues
Couac a dit:Bon les gens, Jugo France n'a fait qu'exprimer sa vision des choses et de manière pacifique. Gihkal tu mènes un combat contre ce que tu considères comme de la désinformation, ok, mais c'est ton combat, t'as pas besoin de te montrer agressif et condescendant de la sorte. Je ne tolérerai pas d'autres appels au ban pour des (dé)raisons aussi subjectives.
Du coup si on pouvait éviter de trop dévier du topic ce serait bien
Il a besoin d'antipsychotiques et c'est voyeur de le laisser déverser ses délires sans retenue.