Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Chanson Francophone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raøul
  • Date de début Date de début
Comme ça a pas mal parlé de sorcières dernièrement, y'en a une qui se trouve avoir écrit d'incroyables morceaux : Une sorcière comme les autres - Anne Sylvestre. Qu'on peut écouter ICI.
C'est sept minutes de paroles incroyables. En plus Anne on entend tellement ses expressions quand elle chante, on sait quand elle rit comme dans Clémence en vacances par LA.

Là ce soir j'essaie de découvrir un peu Colette Magny. On m'en a parlé pour son côté chanson politique, et ça a l'air d'être un personnage notable. Il n'existe pas de conflit sérieux entre le beau et l'utile [...] Choisis ton opium. Dieu est subtil mais pas malicieux. Celle là est vraiment chouette : RE ICI.

La nouvelle variet' :

Plus beau texte de la Terre.

[video=youtube]

[video=youtube]
[video=youtube]
[video=youtube]

Le pouvoir d'achat au super marché le super pouvoir de pouvoir acheter <3

Revenant a dit:
J'ai vu un de leurs premiers concerts alors qu'ils ne s'appelaient pas encore Malicorne. Septembre 1973.
Dan ar Braz était présent à ce concert puisqu'il était partie prenante du projet, dommage qu'il n'ait pas ensuite intégré le groupe.

[align=center][video=youtube]

[video=youtube]

[video=youtube]

J'ai pas vu les Têtes Raides, pour moi ils font partie des incontournables résistants de la chanson française.

[video=youtube]

Le dernier texte de Dagerman avec les Têtes Raides

[video=youtube]

Une très belle chanson représentant l'armement double, l'akimbo.

[video=youtube]

C'est juste beau.  :heart:

Retour