Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Narcose, notre jeu de société sur les drogues est sorti !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début
j'ai un problème avec mon paypal
Depuis peu qd je veux faire un achat avec paypal il me réclame de lier une carte bancaire, ce que je ne ferai JAMAIS. Avant il me suffisait d'avoir un solde suffisant sur le paypal pour faire un achat et depuis klkes semaines/mois il me réclame de lier une carte bancaire pour aller plonger son tube aspirateur dans mon compte en banque sinon la procédure d'achat échoue... Comme il y a eu des ratages plusieurs fois mon solde paypal reste suffisant pour Narcose mais comment faire??

edit: comme mes paiements paypal échouent c'est devenu un peu comme une réserve inaccessible. Je voudrais bien débloquer ça pour Narcose. Ce qu'il y a sur le paypal c'est pour Narcose si j'arrive à payer. Dans l'état actuel c'est un jackpot à faire cracher pour acheter le jeu.

Dernière édition:
Malheureusement si Paypal te bloque les achats je vois pas trop ce qu'on peut faire... Tu ne peux pas transférer l'argent de ton paypal sur ton compte en banque ?

je ne sais pas si cela mobiliserait beaucoup de recours pour vous d'ajouter un link paypal sur la page Web de Narcose mais cela le normaliserait en polyvalence. Et je pourrais essayer le mécanisme paypal plus facilement avec Psychonaut... Vous n'êtes pas comme un commerce que je ne connais pas...et vice versa.

Si vous ajoutez le recours paypal pour l'acheteur, alors lors de la création du compte évitez la formule légale pour sociétés, asbl etc.... car cela requiert de la paperasserie à s'arracher les cheveux. Un compte paypal de particulier se fait bien plus facilement.

Perso j'attends une nouvelle carte de banque de toutes façons. nèh!

edit:
tout pour narcose
paypalsolde.jpg

Dernière édition:
PayPal ils ont beau avoir des procédés simplifiés, c'est des voleurs en terme de marges pour les comptes pros et sur les taux de change aussi. On travaille déjà avec très peu de marge pour avoir des prix corrects (ie la semaine dernière j'ai envoyé une commande avec moins de 10% de marge pour nous). Donc si on peut éviter PayPal, c'est plutôt tant mieux.
Et pour les comptes de particuliers, l'intégration dans les sites est vraiment pas optimale du tout. Alors qu'un fournisseur type stripe ça va tout seul, avec très peu de paperasse aussi et des meilleurs taux ^^.

Si tu veux qu'on s'arrange pour un envoi entre comptes PayPal privés tu peux m'envoyer un message privé l'Amicale.

Retour