Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Suite à la mise à jour de mes drivers mon pass sanitaire gratuit pour Ableton ne fonctionne plus...
Donc vazy jsuis tellement soulé je fait la charité ici, si une bonne âme aurait un lien safe pour Ableton 11 suite :aangel:
j'ai un crack pour la 10.1 si tu veux
Jamais test Live 11 mais dans la version précédente il y avait déjà le wavetable et l'effet echo, peut être que ça fait l'affaire
Bonshitsamère a dit:Rien trouvé sur yggtorrent.
Mais si jamais tu chopes des liens, teste ton crack (avant et après installation sur virtualbox) sur totalvirus
Skruffy a dit:J'ai pas mais ce que je peut te conseiller c'est de te chopper un controlleur genre akai midimix qui vient avec la licence ableton lite. Je prends le midimix par ce que c'est ce que j'avais repéré mais après je pense que les autres controlleurs entré de gamme d'akai ont aussi la licence. Moi je fais du son avec ca et deux trois autres bricoles (notament des plugins freeware) et ca fait le taff! Et avoir un controlleur hardware ca change vraiment ta manière d'approcher la production.
Ah mais en fait je viens te capter c'est que tu demandes un hack nn?
snap2 a dit:Ben du coup si, il y est carrément sur YGG, t'as dû mal chercher Sandman. C'est uploadé par Sn4il et c'est toujours un crack de R2R (que Dieu les bénisse).