Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acacia a dit:c'est ça l'amitié se défoncer ensemble tous les week end jusqu'a rire peut importe quelle connerie est racontée ?
Acacia a dit:J'ai 21 ans et le sentiment de pas avoir évolué depuis mes 15 ans sinon en mal ça me les brise aussi
Tu veux quoi des débats psychologico-philosophico-intimes blottis près d'un feu de cheminé ?
Mr Sandman a dit:Sinon tu te rend vite compte que les gens sont pas aussi sensibles que toi et que ta compréhension des choses va trop vite pour eux. Au final ça crée un rapport amical inégalitaire, soit tu fâche soit tu t'ennuie.
Skruffy a dit:Mr Sandman a dit:Sinon tu te rend vite compte que les gens sont pas aussi sensibles que toi et que ta compréhension des choses va trop vite pour eux. Au final ça crée un rapport amical inégalitaire, soit tu fâche soit tu t'ennuie.
Je crois que je vois bien ce que tu veux dire Sandman mais attention à pas confondre pensée différente et supérieure. On peut avoir une pensée intellectuelle plus développée que les gens qui nous entourent et se sentir que ca suit pas quand on amène un sujet un peu abstrait. Mais les mêmes personnes qui ne bitent rien à la politique ou la philo pourront peut être avoir une super analyse d'une personne, une connaissance encyclopédique des mangas, ou que sais-je. En vrai je suis le premier à me sentir un peu supérieur par ce que ma 'compréhension des choses va trop vite pour eux' comme tu dis. Mais j'essaye de me souvenir que les autres ont des formes d'intelligences différentes de la mienne ce qui les rends d'autant plus intéressants.
Tu veux quoi des débats psychologico-philosophico-intimes blottis près d'un feu de cheminé ?
Après je me rends compte que ce que tu décris c'est plus une routine qui s'installe à se mettre des races tout les samedis avec les mêmes potes dans les mêmes apparts. Dans ce cas là une chose à faire: se barrer pour aller dans une nouvelle ville/pays et se mettre des races dans un nouveau setting undefined
Regarde pourquoi on se retrouve à flooder sur ce forum, on partage cette même flamme de l'analyse, du rêve et du sentiment. La distance rend la temporalité de la communication plus longue et donc plus riche, plus dense.
Acacia a dit:Pour ce qui est de la nature du décalage entre mes amis et moi, je n'ai pas l'impression qu'il soit question d'intelligence ou de sensibilité, on se rend compte après une bouteille de vodka que les plus stoïques ont en faut autant un cœur en sucre fragile que n'importe qui .
Acacia a dit:Ben ouais justement et à disséquer les paroles de nos musiques favorites par exemple
Tridimensionnel a dit:De temps en temps ça fait du bien de traîner avec des gens qui utilisent les mêmes muscles que nous, konmême.
Azy moi qui voulait me reconvertir en docteur des peines pour drogués déprimés...Mais faut croire que tous ce qui vous manque c'est dla séroto. Faut convertir sa baguette magique pour changer les douces parole en pilules du bonheur.
Acacia a dit:Mais n'hésite pas à parler de musique sur Psychonaut aussi
Acacia a dit:J'ai pas compris ton message à quel point c'était premier, second, troisième, dixième degré Sandman mais ça jsp pourquoi je m'en étonne encore .
Skruffy a dit:Je trouve au contraire qu'on devrait plus parler de musique sur Psychonaut, c'est la suite logique d'un forum dédié au psychés.
Mr Sandman a dit:Skruffy a dit:Je trouve au contraire qu'on devrait plus parler de musique sur Psychonaut, c'est la suite logique d'un forum dédié au psychés.
Ben jveux bien faire un topic ayant pour but de poster des musiques et les analyser, faire des critiques, ect...
Voir pour les moins nerdy de la musique sans forcement rentrer dans la théorie juste décrire précisément les sentiments qu'on éprouve.
Mais vraiment je sens que dans 2 semaines je serais le seul à poster dessus.
Skruffy a dit:Mr Sandman a dit:Skruffy a dit:Je trouve au contraire qu'on devrait plus parler de musique sur Psychonaut, c'est la suite logique d'un forum dédié au psychés.
Ben jveux bien faire un topic ayant pour but de poster des musiques et les analyser, faire des critiques, ect...
Voir pour les moins nerdy de la musique sans forcement rentrer dans la théorie juste décrire précisément les sentiments qu'on éprouve.
Mais vraiment je sens que dans 2 semaines je serais le seul à poster dessus.
On sera les deux seuls tkt en ce moment je suis assez matrixé par la musique en particulier doom, punk hardcore, et bien surtout techno. Et au contraire il faut que ce soit le plus nerdy possible je kiff écouter des gens parler de trucs qui leur tiennent à coeur même si je capte rien.
En parlant de nerd de la musique un type que je kiff en ce moment c'est lui:ce mec a une approche de la production de musique complètement dingue et une super belle voix.
Ca me fait quand même mal au cul