Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
J'ai pas tout suivi.
Y'a que les gens de droite qui bouffent au Mc do?
Ou bien y'a que ceux de gauche qui jettent pas leur ordures par la fenêtre ?
Et les centristes ils font quoi ?
Et vivre à la campagne (comme moi) ça change le comportement inhérent à une classe politique ?
Le pollueur de droite devient gentil ecolo à la campagne ?
Le mec de la ville de gauche.... Il....??

Putain je suis perdu la....

Edit
Et le mec de gauche qui a des hors sol volaille de 1400m2 et qui jete pas ses ordures par la fenêtre mais qui eleve des poulets de 35 jours dans le noir pour approvisionner Mc Do il se situe où ?

Putain je vais mal dormir avec toutes ces conneries.

Merci Sandman

Yoshinabis a dit:
Et le mec de gauche qui a des hors sol volaille de 1400m2 et qui jete pas ses ordures par la fenêtre mais qui eleve des poulets de 35 jours dans le noir pour approvisionner Mc Do il se situe où ?
Merci Sandman

Sur l'échelle de l'enculerie il est bien placé.

Mr Sandman a dit:
Perso je consomme la plupart de mes légumes avec l'amap de ma région. Et l'agriculteur qui tient ça est plutôt pessimiste comme toi. Mais ça n'empêche pas qu'il forme plein de jeune et qu'il continu à résister au système.

Donc on peut être pessimiste tout en agissant quand même pour l'avenir.

Je trouve ça tellement jouissif de me retrouver tous les vendredi avec des gens qui soutiennent la culture locale et qui partagent mon amour de la nature. C'est aussi un plaisir et pas un sacrifice.

Tout à fait d'accord, mon propos était certes pessimiste (je le veux même réaliste) mais en aucun cas il n'était question d'abandonner. Au contraire, quand on sera dans la merde jusqu'au coup parce qu'on aura trop flingué le vivant, je veux être là pour crier haut et fort que je l'avais bien dis et que ce n'est pas de ma faute.

Yoshinabis a dit:
Edit

Putain je vais mal dormir avec toutes ces conneries.

Merci Sandman

Ben il se situe au rang mondialisation de l'agriculture.

Après qu'il se situe de gauche ou pas osef si son idéologie ne colle pas avec ses actes. Moi dans mon post je citais un type d'idéologie particulière qui me fait chier au quotidien. Si vous y mettez vos propre projections ça vous concerne.

Je ne suis ni pour une moraline de gauche ni pour une moraline de droite. Je constate juste des incohérence dans le discours des droitards qui se veulent patriotes et solidaires des acteurs de l'agricultures sans jamais avoir foutu un pied à la campagne, et sans avoir jamais, dans le concret travailler à quoi que ce soit d'autre qu'a foutre le bordel sur ma voierie.

Que les gens ramassent pas leurs ordures et que je soit obligé de le faire à leur place ça me fait chier. Point.

Putain si on peut plus pousser une gueulante sans se justifier sur 3 pages il sert à quoi ce topic ?

para

Mr Sandman a dit:
Perso je consomme la plupart de mes légumes avec l'amap de ma région. Et l'agriculteur qui tient ça est plutôt pessimiste comme toi. Mais ça n'empêche pas qu'il forme plein de jeune et qu'il continu à résister au système.

Donc on peut être pessimiste tout en agissant quand même pour l'avenir.

Je trouve ça tellement jouissif de me retrouver tous les vendredi avec des gens qui soutiennent la culture locale et qui partagent mon amour de la nature. C'est aussi un plaisir et pas un sacrifice.

Perso, c'est ce genre d'initiative de construire un monde différent qui m'as poussé à réfléchir à un projet de microferme. Alors qu'à la base, je suis plutôt 100% citadin, mais maintenant, j'ai envie de faire partie de la solution, pas de problème. Mais c'est justement parce que d'autres l'ont fait avant moi, que c'est inspirant. Certes le changement est long, mais il est potentiellement amorcé

salut, 

je cultive en hydroponique mes fruits , légumes, tabac et cannabis...

Pourtant je tri mes déchets tout bien comme on m'a dit de le faire et je composte mes déchets végétaux et avec fabrique mes propres engrais...

Y a pas meilleure que mes fraises qui ont poussés dans ma propre urine ?

ps : j'ai renoncé à élever des poules et des lapins pour me fournir de la viande (et des engrais) car au moment fatidique j'organiserai leurs évasions.

Bob Arctor a dit:
salut, 

je cultive en hydroponique mes fruits , légumes, tabac et cannabis...

Ca te consomme pas trop d'éléctricité ? Dsl si ma question parait naïve je connais pas grand chose à l'hydroponie.

Bob Arctor a dit:
ps : j'ai renoncé à élever des poules et des lapins pour me fournir de la viande (et des engrais) car au moment fatidique j'organiserai leurs évasions.

Hahaha
Perso L'année dernière dans le poulailler de ma mère des poules sont tombés malades, elle m'a demandé de les buter car incapable de le faire.

30 secondes après ma besogne j'était en train de me faire un casse croute. A priori chez moi l'empathie c'est que pour les humains ^^

Avoir regardé Bambi très jeune n'a pas réussi à arracher la vieille racine paysanne qui est accroché à mon âme.

Salut,

J'ai une serre donc en ce qui concerne l'apport en lumière et en chaleur mère nature s'en occupe. Je produit en plus moi même 70% de mes engrais (mon urine, jus de cendre, jus de rivière, thé de composte, jus de lombrics...)
Pour le canna sur une culture sous tente de 80cm ca ne consomme presque rien en watt avec des led, ca m'a vachement surpris l'an passée lorsque j'ai commencé ma culture.

Je n'ai aucun problème avec les gens qui tue des animaux par contre de mon coté je délègue cette tache aux autres et mange respectueusement la bestiole qui a donnée (façon de parlé on ne lui a pas trop demandé son avis) sa vie.
Pour dire je n'écrase même pas les araignées et les mouches... Bon avec le nombre d'insectes qui finissent sur mon parebrise.

Cette année j'ai eu des mures.

C'est bizarre les mures, à bouffer c'est pas mal sans plus, par contre l'odeur...C'est mystique...

Samsara a dit:
"Les consommateurs de drogue sont des complices des trafiquants" déclare Macron lors de sa visite à Marseille.
Toujours dans la finesse et la grande intelligence, Manu connait bien son sujet.

Une raison parmis 100 000 autres que je trouve que Macron est le pire homme que la France a eu comme président depuis sa conception.

Une raison parmis 100 000 autres que je trouve que Macron est le pire homme que la France a eu comme président depuis sa conception.
[/quote]

J'ai l'impression qu'on dit ca à chaque nouveau président^^

fruzz a dit:

PAS MOI.

Je trouvais Hollande ... acceptable, un peu court sur pattes autant physiquement que mentalement.
Je trouvais Sarkozy ... moins acceptable que Hollande, mais mis à part ses dérives qui lui ont valu le tribunal, il gérait bien. Même pour les teufs il était pas contre, mais contrôlées (LES SARKOVAL T'RAPELLE CETTE BELLE EPOQUE)

Macron, c'est le cafard, le c*****, le médisant, le menteur. (Et pour les teufs, la zad, les réfugiés, les gilets jaunes avec lui c'est multiplication de flics, embrouilles, mains perdues, yeux éborgnés, et morts !) LE 4E REICH à mes yeux

DONC NON JE DIS PAS CA A CHAQUE PRESIDENT !!!!

GRRRRRRRRRR

grivois a dit:
fruzz a dit:

PAS MOI.

Je trouvais Hollande ... acceptable, un peu court sur pattes autant physiquement que mentalement.
Je trouvais Sarkozy ... moins acceptable que Hollande, mais mis à part ses dérives qui lui ont valu le tribunal, il gérait bien. Même pour les teufs il était pas contre, mais contrôlées (LES SARKOVAL T'RAPELLE CETTE BELLE EPOQUE)

Macron, c'est le cafard, le c*****, le médisant, le menteur. (Et pour les teufs, la zad, les réfugiés, les gilets jaunes avec lui c'est multiplication de flics, embrouilles, mains perdues, yeux éborgnés, et morts !) LE 4E REICH à mes yeux

DONC NON JE DIS PAS CA A CHAQUE PRESIDENT !!!!

GRRRRRRRRRR

ahaha moi si, du coup je m'y intéresse de moins en moins. Ca m'évite de rager.

Sarko et Hollande acceptable, putain t'es gentil...

Perso quand je vois d'autres candidats et candidates, je finirais presque par l'aimer

Payere a dit:
Perso quand je vois d'autres candidats et candidates, je finirais presque par l'aimer

Retiens ce que tu viens de dire, je te le rappellerai dans quelques temps....

Car ce mec qui m'insupporte, malgré son comportement de malade mental, j'ai bien peur qu'il refasse un tour présidentiel, il a tous les riches dans sa poche et les vieux: les seuls qui votent. Et là, ça va barder, pour nous.

Y aura des crises sur crises, et on va se retrouver dans une guerre civile à force qui dépassera les crises des années 60 facile...

J'espère que je me trompe, je l'espère de tout mon coeur ....

Entre lui, Zemmour, Marine Le Pen et Xavier Bertrand, je serais content de le voir réélu.

Sous cet angle.... j'te comprend.

Moi j'suis de gauche, du côté du vieux râleur, c le moins pire a mes yeux....

Ha mais moi aussi mec ! Mais comme pour l'instant selon les sondages il passe pas au second tour, j'envisage sous l'angle -merdique- Zemmour / Le Pen / Xavier Bertrand / Macron. Et sous cet angle ce serait à mon sens Macron le "moins pire".

Pour moi Macron c'est le mal absolu, emballé dans un beau petit corps de cadre. Ce mec et moi on a presque le même âge, c'est un gamin ! On est pas encore au summum de la maturité d'une vie à 43 ans ! Je crois que la France doit être dirigée par un homme d'expérience. Pas un retraité non plus, mais Tu peux pas avoir assez d'expérience malgré ses postes précédents.
Il viens s'exprimer aux Français solenellement de plus en plus rarement. Et de toute façon 100% langue de bois.
Sa politique européenne beaucoup trop à la botte de ceux qui ont aidé à sa campagne, sa connivence avec les riches.
Sa façon de tout décider seul sans demander l'avis à personne, ni aux députés ni aux senateurs no aux syndicats... Juste avec la police.
Il faut quelqu'un de moins bizarre pour diriger la France.
Il est marié avec sa mère (c'est juste un raccourci Freudien). Je le vous bien en homme soumis en soubrette avec une plume dans le cul quand il fait crac crac sans trop de violence avec sa femme sous peine qu'elle casse en 2.

Zemour c'est pas possible qu'il passe. Marine est dangereuse, car elle peux servir de tremplin à Macron au deuxième tour....

Non, non, non, même un outsider de gauche ou de droite mais noooooon par pitié faut lui retirer le pourvoir à cette personne abjecte qu'est Macron avant que le point de non retour soit atteint Un être moche de l'intérieur dans un beau corps, n'annule pas sa decredilibisation.

On ne voit que la partie visible de l'iceberg. En 4 ans il a changé 3x plus de lois que ses prédécesseurs. Sa façon de faire manipuler la population BFMERDE, CFAKENEWS, ETC..

A décidé de doubler voir tripler la police, qui elle n'a pas besoin de se faire vacciner, et qui elle aura son système de retraite comme avant.

Les conneries qu'il a faites en couvrant Benalla, sa façon de gérer le COVID au tout début en total inverse du bon sens et ensuite de façon trop exagérée.

Avoir ruiné la France avec les confinements, avoir fait tout pour que le pass sanitaire devienne un truc identique à notre relevé vaccinal, mais montré au grand jour, piratable à souhait... Transforme le pass sanitaire en mouchard petit à petit insidieusement. On n'a plus de pouvoir, faut suivre comme des chiens chiens ses décisions faites en petit comité avec un conseil de défense (qui est le 2nd car le 1er lui plaisait pas)...
Sa froideur avec les sans papiers, les crack head, les étranger, par ex. Par ex le grand mur qu'ils ont construit à Paris pour séparer deux arrondissements (un riche, un pauvre).
Des mauvaises lois, sur le chômage, la retraite, certains avantages sociaux, son enlèvement de l'ISF, sa froideur du référendum surtout sur des sujets comme le chômage et la retraite.
Il est oligarchique comme certains disent avec énormément de bon sens.

Et le virer Manu-militari de l"Elysee qu'il a défiguré avec du mobilier cheap soit disant moderne.

Il est grave, atteint psychologiquement, il se complet d'une façon tellement malsaine dans son rôle qu'il me donne des frissons à chaque fois que je le vois :(

NON

NON ET NON

Je le vous bien en homme soumis en soubrette avec une plume dans le cul quand il fait crac crac sans trop de violence avec sa femme sous peine qu'elle casse en 2.

Tu préférerais un vieux macho qui viole les secrétaires ? Ce serait bien viril comme il faut ?

Retour