Pour moi Macron c'est le mal absolu, emballé dans un beau petit corps de cadre. Ce mec et moi on a presque le même âge, c'est un gamin ! On est pas encore au summum de la maturité d'une vie à 43 ans ! Je crois que la France doit être dirigée par un homme d'expérience. Pas un retraité non plus, mais Tu peux pas avoir assez d'expérience malgré ses postes précédents.
Il viens s'exprimer aux Français solenellement de plus en plus rarement. Et de toute façon 100% langue de bois.
Sa politique européenne beaucoup trop à la botte de ceux qui ont aidé à sa campagne, sa connivence avec les riches.
Sa façon de tout décider seul sans demander l'avis à personne, ni aux députés ni aux senateurs no aux syndicats... Juste avec la police.
Il faut quelqu'un de moins bizarre pour diriger la France.
Il est marié avec sa mère (c'est juste un raccourci Freudien). Je le vous bien en homme soumis en soubrette avec une plume dans le cul quand il fait crac crac sans trop de violence avec sa femme sous peine qu'elle casse en 2.
Zemour c'est pas possible qu'il passe. Marine est dangereuse, car elle peux servir de tremplin à Macron au deuxième tour....
Non, non, non, même un outsider de gauche ou de droite mais noooooon par pitié faut lui retirer le pourvoir à cette personne abjecte qu'est Macron avant que le point de non retour soit atteint Un être moche de l'intérieur dans un beau corps, n'annule pas sa decredilibisation.
On ne voit que la partie visible de l'iceberg. En 4 ans il a changé 3x plus de lois que ses prédécesseurs. Sa façon de faire manipuler la population BFMERDE, CFAKENEWS, ETC..
A décidé de doubler voir tripler la police, qui elle n'a pas besoin de se faire vacciner, et qui elle aura son système de retraite comme avant.
Les conneries qu'il a faites en couvrant Benalla, sa façon de gérer le COVID au tout début en total inverse du bon sens et ensuite de façon trop exagérée.
Avoir ruiné la France avec les confinements, avoir fait tout pour que le pass sanitaire devienne un truc identique à notre relevé vaccinal, mais montré au grand jour, piratable à souhait... Transforme le pass sanitaire en mouchard petit à petit insidieusement. On n'a plus de pouvoir, faut suivre comme des chiens chiens ses décisions faites en petit comité avec un conseil de défense (qui est le 2nd car le 1er lui plaisait pas)...
Sa froideur avec les sans papiers, les crack head, les étranger, par ex. Par ex le grand mur qu'ils ont construit à Paris pour séparer deux arrondissements (un riche, un pauvre).
Des mauvaises lois, sur le chômage, la retraite, certains avantages sociaux, son enlèvement de l'ISF, sa froideur du référendum surtout sur des sujets comme le chômage et la retraite.
Il est oligarchique comme certains disent avec énormément de bon sens.
Et le virer Manu-militari de l"Elysee qu'il a défiguré avec du mobilier cheap soit disant moderne.
Il est grave, atteint psychologiquement, il se complet d'une façon tellement malsaine dans son rôle qu'il me donne des frissons à chaque fois que je le vois
NON
NON ET NON