Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Tridimensionnel a dit:
Je le vous bien en homme soumis en soubrette avec une plume dans le cul quand il fait crac crac sans trop de violence avec sa femme sous peine qu'elle casse en 2.

Tu préférerais un vieux macho qui viole les secrétaires ? Ce serait bien viril comme il faut ?


Pas du tout...

Rien d'anormal, simplement (pour moi, et ça n'engage que moi, mais la diff d'age entre elle et lui c'est spécial).
 
J’ai encore perdu une heure et demie de ma vie à essayer de dormir
 
La conspiration qui pousse tous les kebabs à foutre du kiri dans mes naan-falafel
 
grivois a dit:
Pour moi Macron c'est le mal absolu, emballé dans un beau petit corps de cadre. Ce mec et moi on a presque le même âge, c'est un gamin ! On est pas encore au summum de la maturité d'une vie à 43 ans ! Je crois que la France doit être dirigée par un homme d'expérience. Pas un retraité non plus, mais Tu peux pas avoir assez d'expérience malgré ses postes précédents.
Il viens s'exprimer aux Français solenellement de plus en plus rarement. Et de toute façon 100% langue de bois.
Sa politique européenne beaucoup trop à la botte de ceux qui ont aidé à sa campagne, sa connivence avec les riches.
Sa façon de tout décider seul sans demander l'avis à personne, ni aux députés ni aux senateurs no aux syndicats... Juste avec la police.
Il faut quelqu'un de moins bizarre pour diriger la France.
Il est marié avec sa mère (c'est juste un raccourci Freudien). Je le vous bien en homme soumis en soubrette avec une plume dans le cul quand il fait crac crac sans trop de violence avec sa femme sous peine qu'elle casse en 2.

Zemour c'est pas possible qu'il passe. Marine est dangereuse, car elle peux servir de tremplin à Macron au deuxième tour....

Non, non, non, même un outsider de gauche ou de droite mais noooooon par pitié faut lui retirer le pourvoir à cette personne abjecte qu'est Macron avant que le point de non retour soit atteint  Un être moche de l'intérieur dans un beau corps, n'annule pas sa decredilibisation.

On ne voit que la partie visible de l'iceberg. En 4 ans il a changé 3x plus de lois que ses prédécesseurs. Sa façon de faire manipuler la population BFMERDE, CFAKENEWS, ETC..

A décidé de doubler voir tripler la police, qui elle n'a pas besoin de se faire vacciner, et qui elle aura son système de retraite comme avant.

Les conneries qu'il a faites en couvrant Benalla, sa façon de gérer le COVID au tout début en total inverse du bon sens et ensuite de façon trop exagérée.

Avoir ruiné la France avec les confinements, avoir fait tout pour que le pass sanitaire devienne un truc identique à notre relevé vaccinal, mais montré au grand jour, piratable à souhait... Transforme le pass sanitaire en mouchard petit à petit insidieusement. On n'a plus de pouvoir, faut suivre comme des chiens chiens ses décisions faites en petit comité avec un conseil de défense (qui est le 2nd car le 1er lui plaisait pas)...
Sa froideur avec les sans papiers, les crack head, les étranger, par ex. Par ex le grand mur qu'ils ont construit à Paris pour séparer deux arrondissements (un riche, un pauvre).
Des mauvaises lois, sur le chômage, la retraite, certains avantages sociaux, son enlèvement de l'ISF, sa froideur du référendum surtout sur des sujets comme le chômage et la retraite.
Il est oligarchique comme certains disent avec énormément de bon sens.

Et le virer Manu-militari de l"Elysee qu'il a défiguré avec du mobilier cheap soit disant moderne.

Il est grave, atteint psychologiquement, il se complet d'une façon tellement malsaine dans son rôle qu'il me donne des frissons à chaque fois que je le vois :(

NON



NON ET NON

je suis dacoord avec presque tout.

Il faut quelqu'un de moins bizarre pour diriger la France.

c'est sùr! mais je dirrais qu'il ne faut perssonne pour diriger la france, là on survivrais peut etre

et t'a oublier un truc majeur: le nucléaire, personnelement je sais tres bien d'ou lui vient cette idée, c'est pas de Satan en personne comme on pourrais croire, vous allé me prendre pour un fou mais c'est la fondation nicola hulot + d'autres assos écolo comme greenpeace , bref plein d'assos, qui on fait un procès à l'état français contre le réchauffement climatique.

ils ont gagné leurs proces et ont contrain la france à réduire c'est emition de co2, mais il ne l'on pas contrain à arrèter de faire des connerie monumental.

des milion d'anné d'évolution euh.... de polution.

si tout la terre meurs elle repartira peu etre mais avec du nucléaire plein la geule bravo!
 
J'entends ma voisine du dessus engueuler sa fille, il y a des mots qui percent le plancher : "tu es mielleuse, tu mens tout le temps, juste pour avoir l'air cool, c'est même pas la peine de demander une soirée, je te fais pas confiance, tu es bête, bête !". Et sa voix est tellement agressive, elle cherche à faire mal. C'est affreux ><'
 
Mes crises d'angoisses :>
 
Parfois j'aimerais bien utiliser la section psycho que j'ai crée pour m'épancher.

Mais j'suis tellement parano sur la barrière vie virtuelle/vie privée.

Et c'est encore pire irl, ou j'assume encore moins mes faiblesses.

Même les amis que j'ai pu avoir, ma famille, les collègues, y'a personnes qui sait 1/10-ème de ce que j'ai raconter sur ce forum. C'est étrange de me dire que je serais surement enterré avec les évènements les plus marquants de ma vie.

Du coup quand je parle au autres je suis toujours dans l'écoute et quand c'est moi qu'on interroge sur le passé je sais pas quoi dire, j'ai pas envie de raconter des platitudes et encore moins envie de jouer la victime.

Après je me plains pas parce que c'est aussi un choix conscient et voulu, mais c'est vrai que c'est vraiment bizarre ce sentiment d'hermétisme radical. Quand j'entend à quel point les gens me racontent des trucs intimes j'ai l'impression de pas assez donner.

Même la pendant que j'écris ce post j'ai un sentiment de malaise assez prononcé, j'ai l'impression que c'est assez vain quoi...De raconter des truismes, des évidences...
 
C'est vain, mais être connecté aux gens que ce soit pour dire des choses vaines ou pas ne l'est pas .
Peut etre détache toi de ce qu'on peut penser de toi quand tu parles si tu veux plus t'exprimmer genre "j'ai l'air d'une victime? m'en branle besoin de parler" ; oui c'est plus facile a dire qu'a faire .

Tout le monde finit totalement oublié, on se rappellera de Jésus dans 10 000 ans ?

A part ça c'est un sentiment que je connais très bien que tu décris là
 
..
 
Je viens d'apprendre tout le toutim autour de Julian Assange.

Je connaissais WikiLeaks à l'époque et je trouvais ça trop bien mais j'ai arrêté de suivre l'actu et la je sors de ma grotte sur ce coup ci et je tombe des nues. Envie de chialer j'suis tristesse.

Au moins je me dis que c'est comme pour les gj, que même si ça marche pas c'est un témoignage vivant, un éclairage direct pour les jeunes génération de la violence non dissimulée du pouvoir. Ils ont peut être zappé le cruel éclair historique de la guerre et du fascisme, au moins ils auront ça pour se prévenir de toute naïveté.
 
Mr Sandman a dit:
Je viens d'apprendre tout le toutim autour de Julian Assange.

Je connaissais bla bla etc...

c'est drôle ça ... tu t'exprimes comme un Belge. Le Monde et son toutim sont frappés du syndrome belge. ppffff mouharf ah ah "tout le toutim" !! ah ah oué...

et bien moi je suis Belge et je fais des belgicismes et tout le toutim une fois !!! Avec un pléonasme là-dedans en plus.

et bien sûr on aboule les références argotiques et le toutim académique mais j'en démordrai pas. J'ai 66 ans, nèh!

===========================================================================================

Sandman pour ta peine tu subiras les sarcasmes de tes compatriotes ET des Belges.  pck une expression pareille c'est PIRE. C'est réservé. Faudrait d'abord savoir à quelle pègre on a affaire  avec cet argot. Ah ah je verrais bien un film belge mythique avec la phrase d'un acteur: "apportes le brol et tout le toutim pour faire un casse..." ou klke chose comme ça....
 
Ben c'est du vieille argot populaire de parisien, rapporté de la capitale par mon daron. De toute manière que ce soit belge ou pas jvois pas pourquoi ça t'excite autant.
 
Mr Sandman a dit:
Ben c'est du vieille argot populaire de parisien, rapporté de la capitale par mon daron. De toute manière que ce soit belge ou pas jvois pas pourquoi ça t'excite autant.

parce que je veux être libre de dire "le toutim"... Je me sens mieux en phase avec le côté positif, attrayant et pragmatique d'une "tradition" sans devoir exposer le A + B
 
Pas de soucis de ce côté la, ton langage est déjà très libre l'amicale. T'es un peu un ésotérique de la communication. Ta langue se tord et se déplie dans la plus grande indifférence à la rigueur de la clarté.
 
ouaih OK... et ça se terminera en queue de boudin (et pas en eau de boudin comme tout le monde fait l'erreur. Une dispute se termine en eau de boudin rouge comme le sang mais entre nous restons calmes Sandman. Réfléchis un peu par toi-même STP.)

ah ah queue de boudin !
une spirale jusqu'à rien !

Il y a des incohérences à distinguer en ce monde au niveau social et du contrôle stratégique. Allez la casquette !
 
Je me sens terriblement seul, entre les amours qui finissent toujours  par foirer, le peu de potes que j'ai, on se  voit 90% du temps pour se torcher et se défoncer la gueule ; c'est ça l'amitié se défoncer ensemble tous les week end jusqu'a rire peut importe quelle connerie est racontée ?

J'ai jamais su socialiser, au lycée entre tramadol codéine et trainer avec les stoner pour socialiser, j'ai pris l'habitude d'utiliser les prod pour pallier à ça, la dépendance au diazepam ça me les brise menue et acheter des drogues que je sais que je ne saurais pas gérer pour finir encore plus déprimé anxieux et à coté de la plaque qu'avant

J'ai 21 ans et le sentiment de pas avoir évolué depuis mes 15 ans sinon en mal ça me les brise aussi

Y'a qu'avec ma musique et seul dans mon lit que je me sens réellement  en sécurité

En vrai ça va pas si mal je me sens pas légitime à me plaindre comme ça . Mais y'a des jours toutes ces conneries reviennent à la conscience et c'est fatiguant quand ces jours c'est trop souvent
 
keur acacia, nous on sait que t'évolues ! Et puis qui d'autre se balade en petite robe noire dans la forêt ?
 
Retour
Haut