Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
donner la parole aux sales drojés
Tu t’es trompé de pays ou de gouvernement haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donner la parole aux sales drojés
Samsara a dit:"Les consommateurs de drogue sont des complices des trafiquants" déclare Macron lors de sa visite à Marseille.
Toujours dans la finesse et la grande intelligence, Manu connait bien son sujet.
Mr Sandman a dit:Marre des droitards qui se revendiquent de la sélection naturelle, d'une nature divine reflet de l'art, tout en jetant leurs boites de Big Mac par la fenêtre de la bagnole.
Putains d'hypocrites. Wesh les twittos adorateurs à la fois de Pétain et de Nietzsche venez à la campagne apprendre les valeurs un peu.
8h00 par jours à retourner la terre. Ca vous apprendra la vie.
Sto_ a dit:Je n'ai pas dit que la politique était absurde et que les clivages n'ont pas lieu d'être, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus et je te trouve vachement hautain dans ta réponse " Moi je vais continuer à chercher du sens et de la responsabilité dans ce que je vit."
Je dois en déduire que je suis un idiot qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez ?
Sto_ a dit:Heureusement que le monde et l'être humain est plus complexe que ça quand même. Tu peux avoir des idées de droites sur certains sujets et de gauches sur d'autres. Tu peux avoir un style de bobo parisien et n'avoir aucunement l'attitude d'un bobo parisien. (l'habit, le moine, tout ça....)
Sto_ a dit:La plus part du temps, ceux que je vois jeter leur paquet de camel ou leur reste de McDo, c'est plutôt des mecs en jogging qui viennent de finir leur pilon sur un banc et les paysans que j'ai pu fréquentés étaient bien bien à droite, ça les empêcher pas d'aimer leurs terres.
Payere a dit:Et d'aimer leurs terres n'empêche pas de pourrir la terre en général.
Mr Sandman a dit:Payere a dit:Et d'aimer leurs terres n'empêche pas de pourrir la terre en général.
J'ai hésité à user de cet argument car ils sont aussi étranglés par les mesures gouvernementales qui les enterrent. Rien qu'a voir le nombre de suicides dans le milieu paysan (et j'en connait), ça donne à réfléchir sur la responsabilité des un et des autres...
Payere a dit:C'est sûr, on ne pas faire peser tous les changements environnementaux sur eux, ou sur les particuliers. Mais rien qu'au niveau "conscience" environnementale, c'es peanuts comme on dit. Dans la pampa on fait encore des gorges chaudes sur les écolos et les végétariens, avant d'aller brûler en plein champ des bennes de tracteur entièrement remplies de plastique, de bidons d'huiles, de pneus, et de merdes en tout genre. Et ça, c'est pas une question de gouvernement ou d'aides.
7737P4R4 a dit:Téma Sandman sous tise qui cherche des potes en parlant de sauver la planète avec sa 8.6 XD