Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
P4rA a dit:
Aussi, je cite TripSitterFR : "De souvenir, un ancien admin du forum avait fait un surdosage en pensant que c'était du 4-meo-pcp (encore une erreur d’étiquetage) et avait été dans le coma. Il me semble qu'il était dans les 100mg aussi..."

Il était en réalité dans les 200mg... Ce qui vient démontrer encore une fois que la dose létale est bien au dessus de 45mg.
Faux. Voici les messages de celui-qui a donné le 3-meo à 5tr4t0 :

Ouroboros a dit:
J ai eu le coup, un mauvais étiquetage, du 3-meo-pcp vendu comme du 4-meo-pcp, j'ai envoyé un pote a l'hosto, 8 jours de coma. Et j ai eu du bol de pas finir a l hopital moi meme.

Oui enfait je lui ai donné 100mg et il est parti, moi j ai tanqué 80mg.
Destruction complete de l'ego, j ai subi ma race. Mais j'ai fini par revenir

Mon pote lui a avalé les 100mg et a fini a l'hopital, il l'on mis dans le coma car rien ne calmais sa psychose; il etais dangereux et clairement en overdose de dissociatif.
https://www.psychonaut.fr/Thread-D-ou-provient-les-RC?pid=614808#pid614808
https://www.psychonaut.fr/Thread-D-ou-provient-les-RC?pid=614843#pid614843

Donc 100mg, mais à part ça, c'est moi raconte des conneries...ok.

Sinon, c'est TON interprétation de l'alerte d'Eurotox...de plus, relis ce que j'ai écris au départ : je t'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondue...(quelle est la dose létale). J'ai mis ça en parallèle avec l'alerte d'Eurotox.

Ils disent : "Il est connu pour induire un épisode maniaque voire psychotique à partir de 25 mg et peut causer la mort à plus forte dose" . Perso j’interprète ça comme à plus forte dose que 25mg. Ils ne précisent pas une dose exacte.

Quand j'attire l'attention sur le fait que c'est peut-être pas safe à 45mg, ça veut dire problème physiques ou psychiques. Désolé mais la tachycardie et la tension artérielle qui nécessite une hospitalisation, c'est pas safe. Maintenant, si tu veux avoir le dernier mot et que tu préfère suggérer aux novices qui passent sur un forum RDR que pas de soucis, envoyez vous 45mg, ou même 100, c'est pas grave vous allez pas crever, juste un p'tit coma et un passage en HP, ou une arythmie tranquille pendant quelques années, c'est ta conscience perso...

Venir dire que je connais pas tel ou tel produit, et que donc j'ai pas mon mot à dire, que je pourrais pas faire de RDR c'est ridicule...la plupart des gens qui travaille dans la RDR (dont c'est un métier) ne tapent pas de produits (ou si oui, n'ont pas un catalogue long comme le bras à leur actif). Et dans les compétences requises pour exercer, il me semble pas que ce soit nécessaire d'avoir taper le PIHKAL en long, en large et en travers...ça leur empêche pas d'appliquer des principes simples.

Tu me fais un faux procès par rapport aux psychés, parce oui, j'ai déjà souligné les dangers psychiques ou physiques avec certains en particulier (ayahuasca, 5-meo-dmt, AMT et dérivés, etc.) et je ne les ai jamais mis sur un piédestal !

Et oui, désolé mais aucune drogue n'est safe...certaines plus que d'autres.

"C'est TON interprétation de l'alerte d'Eurotox...de plus, relis ce que j'ai écris au départ : je t'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondue...(quelle est la dose létale). J'ai mis ça en parallèle avec l'alerte d'Eurotox. "

Je n'interprète pas, je lis ce qui est écrit. Donc 25mg c'est risque de crise psychotique et maniaque, et au dessus ça peut causer la mort, mais le dosage au dessus peut être de n'importe quelle nature. Et c'est là que je reviens à mon surdosage avec Hatsu, aux autres que tu as mentionné et qui n'ont pas été mortels, et aux différents TR ainsi qu'à mon expérience personnelle qui démontre que dans les 45mg c'est loin de causer le moindre désagrément physique... Et j'en ai tartiné des dizaines de grammes depuis 2012, je sors de l'hosto, et tout est OK niveau santé. Donc oui, je pense savoir de quoi je parle... Pour la partie psychologique, j'ai précisé depuis le départ que chaque usager était responsable de ses actes et devait en assumer les conséquences. Donc si c'est marqué partout risque de psychose dans les 20/25mg, faudra pas pleurer d'en taper une en tapant des dosages heavy. De plus, je m'exprime en mon nom et ne fait que partager mes expériences personnelles et ne demande a quiconque de m'imiter. Par contre, toi tu as bien dit que 25mg c'était potentiellement létale, et ça, c'est de la pure désinformation, encore plus depuis qu'on a tous les deux sortis nos sources de surdose non létales.*

"Désolé mais la tachycardie et la tension artérielle qui nécessite une hospitalisation, c'est pas safe."

Tu as une source ? Parce que dans aucun des documents que tu as sorti il n'est fait mention d'hospitalisation concernant une tachycardie ou une tension artérielle en forte augmentation... Pas avec 45mg. Et moi même, d'expérience, je n'ai jamais été confronté à ce type de problématique. Ni aucune de mes connaissances. Ta seule source c'est le pti jeune qui a tapé 200mg, et qui une semaine après son OD retape 50mg et termine a l'hosto... Mais il avait fait une fat overdose quelques jours avant et il est bien mentionné dans ton article qu'il avait une atteinte au niveau cardiovasculaire, mais c'est assurément due aux séquelles qu'il s'est tapé en conséquences des 200mg de la semaine d'avant. Bref, ça vient confirmer ce que je raconte une fois de plus. Le 3-MEO-PCP est cardiotoxique à haut dosage et peut créer des séquelles. Comme avec Hatsu quoi. A mon avis elle aurait retapé du 3-MEO-PCP une semaine après son OD, ça se serait forcément mal passé...

Et puis arrête avec tes problèmes psychiques, je t'ai dit et répété que je te reprochais de dénoncer des problèmes physique a des dosages trop bas. 45mg de 3-MEO-PCP en plug ça envoie personne a l'hosto pour tachycardie et tension qui part en couille... Surtout que si j'avais fait l'expérience une fois, on pourrait se dire que j'ai eu de la chance, mais j'ai kické des dizaines de grammes depuis 2012 et toujours a plus de 30mg... Il y a même des jours où j'ai tapé bien plus de 50mg, mais pas en une fois, et ça allait très (trop XD) bien. Je précise que ma ROA c'est sniff/plug. Tu serais bien capable de me dire que ne pas préciser la ROA ça pousserait un usagers venu se renseigner a s'envoyer ça en IV et qu'il finirait a l'hosto lol.

"Maintenant, si tu veux avoir le dernier mot et que tu préfère suggérer aux novices qui passent sur un forum RDR que pas de soucis, envoyez vous 45mg, ou même 100, c'est pas grave vous allez pas crever, juste un p'tit coma et un passage en HP, ou une arythmie tranquille pendant quelques années, c'est ta conscience perso..."

J'ai jamais dit ça lol. Relis mes post...

"Venir dire que je connais pas tel ou tel produit, et que donc j'ai pas mon mot à dire, que je pourrais pas faire de RDR c'est ridicule..."

J'ai jamais dit ça non plus. Je disais que tu avais pas l'expérience des prod en générale, et ça se sent quand tu parle d'OD de 3-MEO-PCP à 25mg lol. T'en aurais tartiné un peu tu saurais que ça marche pas comme ça et t'aurais p'tête juste compris le message d'Eurotox. Là tu pars juste en couille et raconte n'importe quoi.

"la plupart des gens qui travaille dans la RDR (dont c'est un métier) ne tapent pas de produits (ou si oui, n'ont pas un catalogue long comme le bras à leur actif). Et dans les compétences requises pour exercer, il me semble pas que ce soit nécessaire d'avoir taper le PIHKAL en long, en large et en travers...ça leur empêche pas d'appliquer des principes simples."

En effet je suis confronté régulièrement à ces gens qui pensent pouvoir aider les tox' sans tenir compte du produit qu'ils tape. Donc à part filer des seringues stériles et des pipes à crack, deux trois conseils d'hygiène, ils font pas grand chose dans les CSAPA. Ils te foutent en psychothérapie, avec en prime un addicto qui ne prône pas forcément l'abstinence mais comprend à peine la différence entre le crack et le 2C-E. Bref j'ai peu d'estime pour ces gens investis dans la RDR... A part des asso comme Techno + et la plupart c'est des consommateurs, donc ils savent déjà un peu plus de quoi ils parlent... Mais y'a clairement du taff a faire dans ce domaine et du monde a dégager qui n'ont rien à foutre dans ce milieu.

"Tu me fais un faux procès par rapport aux psychés, parce oui, j'ai déjà souligné les dangers psychiques ou physiques avec certains en particulier (ayahuasca, 5-meo-dmt, AMT et dérivés, etc.) et je ne les ai jamais mis sur un piédestal !"

[censuré]

"Et oui, désolé mais aucune drogue n'est safe...certaines plus que d'autres."

J'avais bien compris que c'était ta pensée lol. Perso je pense que certains produits sont vraiment safe, physiquement on en est sur pour certains en tout cas, après c'est à l'usager de gérer son mental...

« Sur un échantillon pour l’instant réduit, aucun accident physique n’a encore été signalé à des doses inférieures ou égales à 50mg en l’absence d’antécédents cardiovasculaires ou d’overdose récente. »
Est-ce que cette formulation vous mettrait d’accord?

7737P4R4 a dit:
mais c'est assurément due aux séquelles qu'il s'est tapé en conséquences des 200mg de la semaine d'avant.
J'ai déjà donné mes sources mais faut bien tout lire aussi...et ta conclusion est bancale, c'est pas ce qui est dit dans la publication (et la demi-vie serait de 11h donc le 3-meo était déjà évacué).

Pour le reste, t'es dans le jugement total donc je vais pas insister...c'est sûr que t'es à ma place pour savoir ce que je consomme, etc. En bref, tu l'as joue comme d'habitude en mode "celui qui a la plus grosse". Ça semble pas t'avoir aidé juste qu'à présent...mais bon, entrainer les autres c'est plus grave. Et dire que y'a des drogues safe, c'est faire du déni.

Ce qui est sûr, c'est que si je devais prendre du 3-meo, JAMAIS je suivrais tes dosages. Ni autre chose d'ailleurs...quand je vois que tu prends 50mcg de 1p-lsd en microdosage, 120mg de DMXE, etc. ou certains de tes binges de dissos, ça m'inspire pas confiance. Tu le dis toi-même (sous ton précédent pseudo):

je crois que j'ai tellement abusé qu'il me faudrait 10 ans sans prod pour ne plus avoir aucune tolérance...

Je préfère conseiller aux gens des dosages faibles, qu'ils essayent plus la fois d'après plutôt que de jouer les fanfarons et de les envoyer au casse pipe...

"J'ai déjà donné mes sources mais faut bien tout lire aussi...et ta conclusion est bancale parce que la demi-vie serait de 11h"

Sauf que les séquelles cardiaques ont pas une demi vie de 11h, donc au moment de sa consommation de 50mg il avait surement une couille niveau du coeur. Sachant que dans la conclusion ils parlent bien de soucis au niveau cardio-vasculaire après sa conso... Je vois pas ce qu'il y a de bancale dans ce raisonnement... Ce qui est bancale c'est de se dire que la demi-vie de 11h n'a pas pu impacter sa consommation de la semaine suivante sans comprendre qu'il avait une séquelle physique quelque part. Si Hatsu s'est tapé une arythmie avec 100mg, j'imagine pas ce que cet usager a du subir avec 200mg...

Et je ne conseille personne, je partage mes expériences. Et j'ai jamais dit à personne de faire pareil. Chacun est libre de ses choix. Pour ma part je joue pas à qui la plus grosse, je tente juste d'informer les gens de façon safe sur les dosages au sens le plus large possible, y compris sur les dosages "heavy". Alors je joue avec ma santé, mais ça me regarde. Et ce que tu ne saisie pas, c'est qu'en réalité je ne partage jamais mes vrais dosages les plus haut en public, je m'arrête bien avant pour donner des plages qui me semble safe. Mais encore une fois, chacun est différent, personne ne tolère les prod de la même façon, et surtout je ne vois aucun de mes post qui dise de faire comme moi...

7737P4R4 a dit:
Pour ma part je joue pas à qui la plus grosse, je tente juste d'informer les gens de façon safe sur les dosages au sens le plus large possible, y compris sur les dosages "heavy".
Erowid a dit:
3-MeO-PCP Dosages
Nasal / Insufflated / Oral
( tentative, without tolerance )

Threshold
1 - 3 mg
Light
3 - 10 mg
Common
8 - 18 mg
Strong
12 - 22 mg
Heavy
18 - 30+ mg
https://www.erowid.org/chemicals/3-meo-pcp/3-meo-pcp_dose.shtml

PNwiki a dit:
Dosage

Threshold
2 mg
Light
4 - 8 mg
Common
8 - 15 mg
Strong
15 - 25 mg
Heavy
25 mg + Heavy doses may result in psychosis and mania.
https://psychonautwiki.org/wiki/3-MeO-PCP

Donc si je comprends bien, tu sais mieux que Erowid, Psychonautwiki et Eurotox...ah oui, et au passage que tous les intervenants rdr qui font de la merde. C'est bien ça ?

7737P4R4 a dit:
Et je ne conseille personne, je partage mes expériences. Et j'ai jamais dit à personne de faire pareil. Chacun est libre de ses choix. Mais encore une fois, chacun est différent, personne ne tolère les prod de la même façon, et surtout je ne vois aucun de mes post qui dise de faire comme moi...
Tu n'ignores pas l'influence des pairs entre eux, pas mal d'exemples sur le sujet dans ces liens :

https://www.psychoactif.org/forum/t22336-p1-Diffusion-nouvelles-normes-sur-les-forums-usagers.html

https://www.psychonaut.fr/Thread-No...sychow-fais-gaffe-à-ton-dos-protège-tes-abdos

https://www.psychonaut.fr/Thread-De-l-influence-d-internet-sur-nos-consommations

Excusez-moi d'intervenir encore mais je ne comprends pas ce qui coince, PaRa a quand même répété une dizaine de fois qu'il agrée aux risques psychiques de psychose/mania et autres au-dessus de 25mg. C'est des conséquences cardio-vasculaires que vous débattez...

Je me permets d'insister parce que je suis pas certaine que vous ayez vu mon post :
« Sur un échantillon pour l’instant réduit, aucun accident physique n’a encore été signalé à des doses inférieures ou égaux à 50mg en l’absence d’antécédents cardiovasculaires ou d’overdose récente. »
Est-ce que cette formulation vous mettrait d’accord?

Moi ce qui me les brise menu, c'est ce genre de jugements et d'attaques personnelles (quand on commence à faire ça, c'est qu'on a plus vraiment d'arguments mais bon) sur un forum de gens censés être ouverts d'esprit :

[censuré]

Je vais pas mettre "mon CV" en matière de prod (y'a pas de fierté à avoir d'ailleurs, même si t'étais encore en primaire quand je faisais mes premières expériences), mais franchement...on a besoin de se justifier ? Donc tu catégorises les usagers en fonction de leur background ? Reproduisant ce que font les professionnels que tu critiques ?

Et dans le genre grand écart, tu me reproches de pas faire assez de prévention sur les risques inhérents au psychés pour ensuite me dire que je diabolise...p*tain faudrait savoir mec ! En plus j'ai jamais dit du mal des cactus à mescaline par exemple, alors arrête de généraliser.

[censuré]

Pour ta dernière phrase, c'est pas comme si j'avais pas informé les gens depuis bien longtemps de l'existence de Safe Or Scam, etc. (où on pouvait déjà échanger sur les infos positives / négatives, donc rien de neuf) et même un public plus large avec ce flyer par exemple, fait en partenariat avec T+: https://technoplus.org/rc-nps/

Payere a dit:
@Manci ouvres un topic nan ? Sinon la classique pause de prod longue durée, tellement obvious qu'on l'oublie, mais ça peut faire du bien, t'as l'air un peu dissocié, perdu. Essaie de revenir au concret, de ne pas vivre dans ta tête et dans des questions dont tu n'auras jamais la réponse et qui finiront pas te bouffer petit à petit. Occupe toi le plus possible, fatigue toi dans des activités, perso, c'est comme ça que je lutte en ce moment contre ma tête qui tourne un peu trop et qui me pourrit la vie en créant des problèmes à partir de rien. Enfin, prends soin de toi mec ;)

C’est juste que je peux pas m’y empêcher , chaque instant est une remise en question tout autour de moi tout ce qui existe , et même moi . 

Le seul moment ou je peut chiller tranquille, c’est sous music et en discutant avec des gens et encore x) .

Puis ta le droit a cette fameuse question, 

-T’écoute quoi ?
-Tu vas pas aimer laisse tomber 
-Non non aller
-Ok tient
*BOUM BOUM BIM BAM*
-Damn , mais c’est pas les musiques de tox ca ?

-_-', et puis ensuite devoir expliquer que le frenchcore l’acid l’hardcore la techno la trance etc ne sont pas des musics de tox, mais seulement des musiques principalement écoutées en free ou en rave et qu’on peut très bien les écouter sobre et même partout , ce qui est mon cas ^^

@TripSitterFR

Le + dans le dosage Heavy sur Erowid veut tout dire...

Et pour les dosages PNwii je suis clairement en désaccord avec eux.

J'ai plus d'un psychonaut qui pourrait te dire que je tape des dosages bien plus haut que ceux annoncé sur ces sites sans partir en couille plus que ça. Et les crises de manie c'est quand j'enchaine plusieurs semaines, par sur une prise ponctuelle.

Donc c'est pas que je sais mieux qu'eux, c'est que comme j'ai dit, chacun tolère à sa façon et a chacun ses dosages.

Pour le CV en matière de prod c'est pas une question de fierté mais de crédibilité quand on veut parler sérieusement d'un prod. Donc ouai, quand j'entame une discussion sur les disso,trypta,phéné,lyser, je connais mon sujet en pratique comme en théorie, et ça me parait important pour faire avancer le débat. Surtout pour les RC qui sont peu connu.

Et pour ta prévention en matière de psyché, je la trouve souvent dans les aspects négatifs et tu oublies souvent le positif. T'as une manière de mettre en garde qui va dans un seul sens, celui des risques inhérent à la consommation de tel ou tel produit. Par contre c'est pas mal ce que tu mets en place pour l'aide personnalisé aux usagers (lien en bas de page sur le site techno +.

Mais en gros ce que je te reproche, c'est de toujours rabacher les risques avec des liens vers des OD ou ce genre de truc. On sait que consommer c'est prendre un risque, mais il y a aussi beaucoup d'aspect positif que tu ne peux pas relater puisque tu ne consomme pas ces produits ou que tu n'as pas envie de dire ce que ça t'a apporté de positif dans ta vie, et pourtant en matière de psyché, j'ai du mal à croire qu'on soit dans la destruction comme avec d'autres produits, y compris dans l'abus. Mais c'est une question de point de vue.

7737P4R4 a dit:
Pour le CV en matière de prod c'est pas une question de fierté mais de crédibilité quand on veut parler sérieusement d'un prod. Donc ouai, quand j'entame une discussion sur les disso,trypta,phéné,lyser, je connais mon sujet en pratique comme en théorie, et ça me parait important pour faire avancer le débat. Surtout pour les RC qui sont peu connu.

Et pour ta prévention en matière de psyché, je la trouve souvent dans les aspects négatifs et tu oublies souvent le positif.

On sait que consommer c'est prendre un risque, mais il y a aussi beaucoup d'aspect positif que tu ne peux pas relater puisque tu ne consomme pas ces produits ou que tu n'as pas envie de dire ce que ça t'a apporté de positif dans ta vie
Mais justement, qu'est-ce que t'en sais de ce que je prends (ou ai pris) comme produits ??? T'es derrière moi pour savoir...? C'est pas parce que TOI, t'étales toutes tes consos sur internet que chacun doit faire de même. Après, si je ne veux pas trop communiquer sur les aspects positifs (ce qui arrive quand même), ça me regarde...c'est ma façon de faire et c'est mon droit. Tout comme certains passent leurs temps à ne parler QUE des effets positifs...donc ça se contrebalance, c'est une question d'équilibre.

TripSitterFR a dit:
Est-ce que je te parle de ton récent séjour en HP ?

Maintenant, oui.

TripSitterFR a dit:
ce flyer par exemple, fait en partenariat avec T+: https://technoplus.org/rc-nps/[/quote]

Je n'ai pas encore tout lu, mais je trouve ça top cool j'ai connu T+ ici et j'ai fait une bonne partie de leur premier fly sur les rc, ce qui m'a amenée à faire partie de cette asso quelques années, et je suis contente que le "partenariat" ait continué et fasse que des trucs encore plus cool que les fly papiers existent !

Par contre, j'ai un poil l'impression que vous êtes en conflit personnel plus qu'en véritable débat. Ou alors c'est un débat un poil agressif.

Pour en revenir au sujet du topic, ce qui me casse les gonades c'est de ne toujours pas réussir à dormir, même en essayant de lire des bouquins chiants. Sérieux, quand c'est pas la boufe que je n'arrive pas à avaler, c'est le sommeil que je ne trouve pas (et parfois je cumule). Fait chier.
En parlant de ça, j'y vais, vous lire m'a débloqué l'intestin :D

(je sais, vous rêviez de le savoir)

[censuré]

"Après, si je ne veux pas trop communiquer sur les aspects positifs (ce qui arrive quand même), ça me regarde...c'est ma façon de faire et c'est mon droit"

Tout comme c'est mon droit de venir dire que ça me les brise menu dans ce topic ? Tu manques d'objectivité et ne fait avancer le débat que dans un sens, alors oui je me permet une critique, surtout quand tu viens raconter des conneries comme tu l'as fait avec le 3-MEO-PCP. A t'écouter il ne faudrait jamais remettre en cause les dosages Erowid ou PNwiki, bien fermer sa gueule si on le fait. Et en plus tu me permet de me dire que j'incite les autres dans mes dosages... J'aimerais bien un quote de ma part allant dans ce sens. Et je veux bien un quote de toi qui parle des aspects positif d'un prod avec expérience perso et les aspects négatifs. Histoire de me faire mentir sur ton manque d'objectivité.

" Tout comme certains passent leurs temps à ne parler QUE des effets positifs..."

Ce qui n'est pas mon cas, et ça s'appelle de l'apologie et c'est interdit par la charte du forum. Le forum nous demande bien de parler d'expérience perso en contrebalançant avec les effets négatifs, ce que je fais toujours.

"donc ça se contrebalance, c'est une question d'équilibre. "

Si tu voulais contrebalancer de façon objective, tu ne serais pas uniquement dans la dénonciation des travers négatifs lié aux produits. Et c'est bien pour ça que je te "rentre dedans", en tant qu'utilisateur investis dans des association de RDR, et plus particulèrement NFH, tu bénéficie d'une certaine crédibilité, qui selon moi, est mal utilisé. Si on veut faire de la RDR objective et de l'auto-support efficace, déjà faut mettre les mains dedans, et dans le cas contraire, faire confiance dans l'expertise des usagers expérimentés, qui parfois remettent en cause les données des sites que tu affectionnes tant.

Et pour parler de "vrai" RC, j'pense que pas mal de monde était bien content que des utilisateurs comme Cosmodope, Grivois, PSYCHOCRACK mettent les mains dedans de sorte à sortir des dosages et des ressentis trouvable nulle part ailleurs... Et tu dis toi même dans ton flyer techno + qu'il faut utiliser PN pour se renseigner sur les RC, et dans le même temps tu viens remettre en cause notre expertise en matière de fourchette de dosage donné... Comme si on était des fou bardé de tolérance tapant dans des dosages dangereux pour d'autres (physiquement parlant). Parce qu'en ce qui concerne la plupart des produits qualifié de RC, en réalité ils datent des années 50/60/70 et on trouve déjà des document relatant leur usage depuis des dizaines d'années.

"Surtout que pour la dernière phrase, c'est pas comme si j'avais pas informé les gens depuis bien longtemps de l'existence de Safe Or Scam"

Ouai, mais à noter que déjà tu étais bien content que je te mette MON compte à disposition, et tu t'en es servie uniquement pour démonter la réputation de certains shop suite à certaines analyses. Alors ça démontre encore ta démarche...

Bon écoute, chacun fait comme il veut, mais silteplait, ne vient plus remettre en cause l'expertise des usagers de RC vraiment expérimenté (les miens ou d'autres, parce que je suis loin d'être le seul expérimentateur par ici), je pense pas que t'en ai les moyens et ça manque d'objectivité de ta part puisque tu n'as pas les moyens de parler des effets positifs par manque d'expérience... Voilà où je voulais en venir.

Et pour enfoncer le clou, oui, 45mg de 3-MEO-PCP n'enverra jamais personne a l'hopital si la personne est en bonne santé physique... Et les report de différentes OD montrent bien que la dose létale est bien supérieur à ce dosage. Et oui j'avais répondu à ta question sur la non connaissance de la dose létale, et ce depuis le début.

Post en question : https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-Deoxymethoxetamine?pid=620253#pid620253

"Donc voilà, j'ai pas de dose létale concernant la 3-MEO-PCP"

Je suis désolé de tout cet échange qui au final part en quasi embrouille alors que je voulais juste partager mon désaccord avec ta façon de faire, et surtout, de parfois, apporter des informations fausses...

Pour finir : https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&m=865561

L'analyse date de 2018 et on parle de shop en Chine... Si tu veux je t'envoie mon prochain batch de 3-MEO-PCP pour une analyse, histoire de comparer. Mais je suis assez sur de la pureté de mes produit, puisqu'il suffit de tester la dose seuil pour avoir un ordre d'idée. Et comme avec le 3-MEO-PCP c'est actif au premier milligramme, et que j'ai toujours eu des batch actif à cette dose, je pense que j'étais bien au dessus de la pureté dénoncé dans ce post...

De plus, on parle d'impureté au PCC, donc d'une synthèse mal faite, et le PCC est connu pour coller nausée et vomissement, ce que je n'ai jamais eu avec aucun de mes batch de 3-MEO-PCP.

Allez je m'arrête là.

Même si je suis d'accord avec ton analyse des effets physiques du 3-MeO-PCP, PaRa, je trouve que pour autant on ne devrait pas se permettre d'être aussi affirmatif. Dire "il n'y a aucun risque" et "ça n'enverra personne à l'hôpital s'il n'a pas de problème préalable", c'est une démarche qui n'est pas scientifique car ni les conditions d'empirisme (échantillon trop faible) ni de théorie (on ne sait toujours pas exactement comment ce truc fonctionne) ne sont remplies.

On s'interdit de telles assertions même pour des produits très connus comme la MDMA. Dont le dosage safe n'est pas 120mg d'ailleurs. On ne connaît pas le dosage absolument safe. 120mg, c'est le dosage maximal auquel aucune neurotoxicité n'a été trouvée chez des humains lors des études cliniques. Ça ne veut pas dire qu'on n'en trouvera pas plus tard, et ça ne veut pas dire que ça ne présente pas d'autre problème.

Pour moi le problème est surtout une question de formulation. Je comprends bien qu'en ayant une longue expérience du produit tu en aies une connaissance pour ainsi dire "intime", comme si c'était une personne dont tu connaissais très bien la personnalité et dont tu pouvais te porter garant. Mais dans une démarche scientifique, cette expertise n'est pas suffisante, et ne sont pas non plus suffisants une dizaine de TR et l'expérience de tes amis. Ça ne veut pas dire que cette expertise n'a pas de valeur. Et tu peux toujours dire qu'à ton avis, telle dose est safe. C'est ton avis. Mais d'autres peuvent te contredire. Ils en ont le droit. On n'est pas face à un consensus. On parle d'un RC, le débat reste ouvert et c'est normal. Il reste même ouvert pour des produits qu'on connaît depuis 50 ans et qui ont fait l'objet de milliers d'études, alors le 3-MeO-PCP ?

Moi je trouverais intéressant qu'on fasse une revue systématique de la littérature, avec analyse des cas d'hospitalisation + compilation de tous TR au-dessus d'une certaines dose, et qu'on en tire des conclusions temporaires, avec les pincettes nécessaires, l'auto-critique, la reconnaissance des biais, une conclusion descriptive et non prescriptive comme ça se fait dans toutes les études parce que c'est ce qui fonctionne le mieux pour se rapprocher de l'objectivité.

Aussi, le déballage des problèmes psys de chacun sans le consentement de l'autre je trouve ça franchement moyen. Ne continuez pas dans cette direction svp. Et si TripSitter te demande d'enlever ça, tu le feras ou je le ferai mais ça ne restera pas en public comme ça. Si vous avez des trucs personnels à vous dire, passez en privé.

Pour la pureté du 3-meo-pcp, c'est pas qu'en 2018 : Totoro attendait de voir si je peux faire analyser un lot en provenance du Lézard car même à l'oeil nu y'a une couille (une impureté qui se dissout pas dans l'eau) et lui donne de sales side effetcs, genre bulles de mousses dans la bouche, ressenti physique toxique, etc. Mais bon, crois ce que tu veux.

[censuré]

Et j'ai jamais donné de conseils liés à la psychose / crise de manie...tu fais peut-être référence à la fois où je suis venu prendre de tes news sur Discord parce que tu étais en binge de 3-ME-PCP depuis 10 jours ? Je m'inquiétais de ton état car tu avais un comportement étrange, on en sait peu sur ce disso et des anglophones avaient rapporté des trucs hardcore en cumul sur quelques jours. Ca me semblait légitime, même si semble t-il, tu l'as mal pris. Conseiller de lever le pied sur un nouveau dérivé du PCP bien puissant, c'est pas la même chose que conseiller sur la psychose...

donc oui Tridi, je veux bien que ce genre de propos mensongers à mon encontre soient retirés. J'ai jamais traîné dans la boue quelqu'un donc...un minimum de respect.

7737P4R4 a dit:
Et pour l'histoire de la Mescaline, c'est marrant que tu étale pas ton CV, pourtant t'était pas peu fier d'avoir trouvé un vendeur avec de la Mescaline HCL pur à 90% +++... Comme quoi, parfois, tu te vante de tes trouvaisl et ça se sait. Et qu'est ce que j'en sais de ce que tu tape ou pas comme produits ? Je m'en remets juste à ce que tu partage en terme d'expérience perso, et à part des liens vers d'autres sites comme Erowid, PNwiki, Eurotox, EMCCDA, DMT-nexus, science direct, on a rien comme expérience direct, et ça dans la plupart de tes interventions. Je n'ai même plus le souvenir de t'avoir vu partagé une expérience perso sur un prod depuis toutes ces années, à part p'tête pour le CBD...
J'ai déjà répondu à tout ça... : si je ne veux pas trop communiquer sur les aspects positifs (ce qui arrive quand même, mais surtout pour des choses bénignes en effet et / ou il y a peu de retours), ça me regarde...c'est ma façon de faire et c'est mon droit. Tout le monde ne souhaite pas étaler ses consos sur internet.

Pour la mesca, j'ai peut-être dit que ça se trouvait en réponse à un commentaire, mais j'ai pas le souvenir de m'être vanté de quoi que ce soit (c'est pas trop mon style)...De plus, je n'aime pas la mescaline synthétique, les cactus (et le San Pedro en particulier) sont bien plus intéressants pour ma part, l'expérience est plus complète.

7737P4R4 a dit:
en tant qu'utilisateur investis dans des association de RDR, et plus particulèrement NFH, tu bénéficie d'une certaine crédibilité, qui selon moi, est mal utilisé. Si on veut faire de la RDR objective et de l'auto-support efficace, déjà faut mettre les mains dedans, et dans le cas contraire, faire confiance dans l'expertise des usagers expérimentés, qui parfois remettent en cause les données des sites que tu affectionnes tant.

Et tu dis toi même dans ton flyer techno + qu'il faut utiliser PN pour se renseigner sur les RC, et dans le même temps tu viens remettre en cause notre expertise en matière de fourchette de dosage donné...
C'est ce que j'ai fais et depuis toujours : tous les flyers (RC, MXE, 2C-X, etc.) on été fait en collaboration avec le forum et donc de multiples usagers (y'a encore des traces sur PN pour qui sait chercher). La plupart de mes interventions sur les NPS citent des témoignages d'usagers dans le cas où je ne connais pas moi-même le produit. Mais sinon, de quoi tu parles ? Je ne suis personne...y'a plus d'asso depuis longtemps, je suis investi dans rien du tout...

7737P4R4 a dit:
Ouai, mais à noter que déjà tu étais bien content que je te mette MON compte à disposition, et tu t'en es servie uniquement pour démonter la réputation de certains shop suite à certaines analyses. Alors ça démontre encore ta démarche...

Bon écoute, chacun fait comme il veut, mais silteplait, ne vient plus remettre en cause l'expertise des usagers de RC vraiment expérimenté (les miens ou d'autres, parce que je suis loin d'être le seul expérimentateur par ici), je pense pas que t'en ai les moyens et ça manque d'objectivité de ta part puisque tu n'as pas les moyens de parler des effets positifs par manque d'expérience... Voilà où je voulais en venir.
Si tu veux...si ça te fait plaisir de croire ça. Je connais ce petit monde (des RC) depuis 2002...pas sûr que t'étais déjà majeur à l'époque. Mais bref, je te laisse à tes croyances. Pour SOS, on avait 2 comptes à disposition (le tien à dû servir 1 fois de mémoire)...et je suis pas sûr que tu ai vu tout ce que j'avais posté à l'époque, tu faisais même pas parti de NFH donc je vois pas comment tu saurais...

Bref, je n'ai vraiment plus rien à faire ici (ni nul part d'ailleurs). Ma vie est déjà assez compliquée, éprouvante, pour qu'on rajoute encore de la m*rde par dessus...j'essayais d'aider mais apparemment c'est pas vu à sa juste valeur. A la base, plusieurs psychonauts avec qui j'étais resté en contact, m'ont demandé pourquoi j'intervenais plus, si j'avais pas envie de revenir, etc. mais je m'en rends compte, c'était une mauvaise idée (de revenir). J'aurai mieux fait de m'abstenir. Alors soit, je m'efface.

Je sais pas quoi retirer, car les propos en question ont été cités par TripSitter, qui y a de plus répondu, avant de supprimer son compte.
S'il peut me dire plus précisément ce qu'il veut qu'on censure, il peut nous contacter par mail, sinon ça restera comme ça.

Wsh putain kestufou TripSitterFR revient , faut pas s’emballer comme ca ! <3

Bé ça se boxe à coup de doses létales (ou pas) de 3 MEO ici.

Des fois dans ce genre d'échanges j'ai le sentiment que le sujet n'est pas vraiment le problème.

Allez les gars chacun esquive sa propre dose létale et la vie sera belle.

Me co et voir 0 notifications , j’ai envie de tout casser

leopard extra-cheese a dit:
Tiens tu l.as bien mérité ton like, tu t.es mis émotionnelement à nu pour attirer l.attention du groupe, c.est quelque chose que je respecte

Je t’en prie  ^^

Retour