T
TripSitterFR
Guest
Faux. Voici les messages de celui-qui a donné le 3-meo à 5tr4t0 :P4rA a dit:Aussi, je cite TripSitterFR : "De souvenir, un ancien admin du forum avait fait un surdosage en pensant que c'était du 4-meo-pcp (encore une erreur d’étiquetage) et avait été dans le coma. Il me semble qu'il était dans les 100mg aussi..."
Il était en réalité dans les 200mg... Ce qui vient démontrer encore une fois que la dose létale est bien au dessus de 45mg.
https://www.psychonaut.fr/Thread-D-ou-provient-les-RC?pid=614808#pid614808Ouroboros a dit:J ai eu le coup, un mauvais étiquetage, du 3-meo-pcp vendu comme du 4-meo-pcp, j'ai envoyé un pote a l'hosto, 8 jours de coma. Et j ai eu du bol de pas finir a l hopital moi meme.
Oui enfait je lui ai donné 100mg et il est parti, moi j ai tanqué 80mg.
Destruction complete de l'ego, j ai subi ma race. Mais j'ai fini par revenir
Mon pote lui a avalé les 100mg et a fini a l'hopital, il l'on mis dans le coma car rien ne calmais sa psychose; il etais dangereux et clairement en overdose de dissociatif.
https://www.psychonaut.fr/Thread-D-ou-provient-les-RC?pid=614843#pid614843
Donc 100mg, mais à part ça, c'est moi raconte des conneries...ok.
Sinon, c'est TON interprétation de l'alerte d'Eurotox...de plus, relis ce que j'ai écris au départ : je t'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondue...(quelle est la dose létale). J'ai mis ça en parallèle avec l'alerte d'Eurotox.
Ils disent : "Il est connu pour induire un épisode maniaque voire psychotique à partir de 25 mg et peut causer la mort à plus forte dose" . Perso j’interprète ça comme à plus forte dose que 25mg. Ils ne précisent pas une dose exacte.
Quand j'attire l'attention sur le fait que c'est peut-être pas safe à 45mg, ça veut dire problème physiques ou psychiques. Désolé mais la tachycardie et la tension artérielle qui nécessite une hospitalisation, c'est pas safe. Maintenant, si tu veux avoir le dernier mot et que tu préfère suggérer aux novices qui passent sur un forum RDR que pas de soucis, envoyez vous 45mg, ou même 100, c'est pas grave vous allez pas crever, juste un p'tit coma et un passage en HP, ou une arythmie tranquille pendant quelques années, c'est ta conscience perso...
Venir dire que je connais pas tel ou tel produit, et que donc j'ai pas mon mot à dire, que je pourrais pas faire de RDR c'est ridicule...la plupart des gens qui travaille dans la RDR (dont c'est un métier) ne tapent pas de produits (ou si oui, n'ont pas un catalogue long comme le bras à leur actif). Et dans les compétences requises pour exercer, il me semble pas que ce soit nécessaire d'avoir taper le PIHKAL en long, en large et en travers...ça leur empêche pas d'appliquer des principes simples.
Tu me fais un faux procès par rapport aux psychés, parce oui, j'ai déjà souligné les dangers psychiques ou physiques avec certains en particulier (ayahuasca, 5-meo-dmt, AMT et dérivés, etc.) et je ne les ai jamais mis sur un piédestal !
Et oui, désolé mais aucune drogue n'est safe...certaines plus que d'autres.