Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Ce qui est sûr c'est que les gens ont envie de kiffer et de faire la fête. Ce qui va en ressortir politiquement, pas sûr. La révolution? Un changement radical? Sûrement pas. Déjà que Marine passe pas ça serait pas mal. Mais il va se passer des choses c'est sûr, c'est dans l'air du temps. Une chose est sûr, si vous vous débrouillez bien vous allez pouvoir vivre de belles choses et vous amuser.

Call out the instigators
Because there's something in the air
We've got to get together sooner or later
Because the revolution's here, and you know it's right
And you know that it's right

*espère bien se débrouiller*

Tridimensionnel a dit:
*espère bien se débrouiller*

Suffit de pas être pantouflard, voir un peu aventureux à mon avis. Et de suivre l'air du temps (something in the air...)

Un train vers une nouvelle ville, un road trip avec deux potes et pas trop d'argent. De nouvelles rencontres, des vielles connaissances. Deux trois bières et quelques pochons, un peu de LSD pour sublimer tout ça. Un sound-system en construction. C'est dans l'air j'vous dit.

les gouv du monde entier! et les journaleux qui les supporte!

ma vie tout simplement, m'es arriver une ENNORE tuile, je gère plus.......... j'en peu plus.....

Go trouver une nouvelle activité, sport, passion, lecture. Tape toi tous les ouvrages d'un auteur que t'aime bien. Va écouter des vidéos. Sors. Fais des activités sociales, aide des gens via des associations.
C'est compliqué quand on est seul, mais c'est toujours via soi même qu'on trouve des nouvelles ressources !

PS : la drogue c'est pas top non plus

+ 1 pour le sport. Fatigues toi le corps pour te calmer la tête ! Force à toi psychocrack :)

Les weeb me les brisent menu

a9zA4Z0.jpg

askip les poupées gonflables explosent en terme de vente à cause du covid

Par contre avec des vrais femmes , je doute que ça marche mais bon

9MdLo4w.jpg

Bonshitsamère a dit:
Go trouver une nouvelle activité, sport, passion, lecture. Tape toi tous les ouvrages d'un auteur que t'aime bien. Va écouter des vidéos. Sors. Fais des activités sociales, aide des gens via des associations.
C'est compliqué quand on est seul, mais c'est toujours via soi même qu'on trouve des nouvelles ressources !

PS : la drogue c'est pas top non plus

Payere a dit:
+ 1 pour le sport. Fatigues toi le corps pour te calmer la tête ! Force à toi psychocrack :)

je regardais ou du moins essayais de regarder des film en streaming, mais le problème est que je n'ai casiment rien regarder car c'est que de la merde ou des vieux film que j'ai déja vue.......

pour le sport aucun interet et dans le marasme psychologique ou je suis je pensse que rien ne m'interesse

la DMXE ne me fais plus du tout le mème effet..... à cause du set and seting, mais je la prend quand mème, meme si ça ne me procure aucun plaisir......

je crois que je vais me niquer le peu de poumons qui me reste avec des barrette de shit , car j'en ai franchement plein le cul!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien les weebs, trop de haine sur ces pauv'gens...
Courage psychocrack accroche toi

Un peu de weed en vapo ? Pour un ratio RDR/plaisir très convenable ;)

Perso j'ai eu des grosses baisses de moral ces derniers jours, pression d'un nouveau taff, problème de santé non identifié (c'est pénible de ne pas savoir et le pire c'est que dans le doute je suis contraint de mettre mes expérimentations disso de coté, tfacon sinon je pense qu'a ça pendant le trip et ça s'amplifie) , sevrage canna (j'étais déjà en sevrage mais j'ai refumé pendant 2 jours il y a une semaine ça a décalé le truc), fatigue et j'en passe.

Allez mon vieux tout est pour le meilleur ! Comme disait Churchill ; si tu es en enfer continue d'avancer.

Acacia a dit:
Courage psychocrack accroche toi
merci, il en faut en ce momen c'est la série.......

TRAB a dit:
Un peu de weed en vapo ? Pour un ratio RDR/plaisir très convenable ;)

Perso j'ai eu des grosses baisses de moral ces derniers jours, pression d'un nouveau taff, problème de santé non identifié (c'est pénible de ne pas savoir et le pire c'est que dans le doute je suis contraint de mettre mes expérimentations disso de coté, tfacon sinon je pense qu'a ça pendant le trip et ça s'amplifie)

Allez mon vieux tout est pour le meilleur ! Comme disait Churchill ; si tu es en enfer continue d'avancer.

si tu n'est pas bien dans ta tète mieux évité les dissociatouf, en effet, je comfirme!!!!

j'ai eu dernièrement un mec de chez orange au téléphone, pour me remettre la tv, j'était sous dmxe+ séresta+ alcool, ce fut une vrais torture mental, en gros le mec c'est littéralement foutue de ma gueule (il rigolais un moment et j'entendais sa collègue rigolé derière, ma balader pendant plusieurs heurs, avant de m’annoncer qu'il ne pouvais rien pour moi, cette saloperie, ne m'a pas écouté quand je lui ai dit que le problème venais de la télécommande de ma tv, il à confondue (ou plutôt)faisais semblant, avec la télécommande du boitier d'orange!

j'ai crue devenirs fou de stress se jour là, j’étaie pas en délire juste ultra défoncer au cas ou vous voudriez interprété....

j'avais avant dans le temps eu à faire à des mec de chez orange pour ma connexion internet qui ne fonctionnais pas, ils mon traumatiser......

ps, pour la weed en vapo je n'ai pas moyen, plus de volcano je l'ai donné et pas de weed, je pourrais acheter du shit mais j'ai une insuffisance respiratoire et j’ai donc arrêter toutes forme de cannabis.......

U.u ma grand-mère est victime d'un scam par facebook, ça fait 3 ans qu'elle envoie du fric à un boomer irlandais soit-disant coincé à Chypre, et je l'apprends que maintenant... Je sais pas comment la confronter à la réalité sans qu'elle se braque.

biquette il faut que vous soillé plusieurs dans ta famille à la convaincre, je ne vois que ça!

bon courage je suis désolé pour toi et ta grand mère, je n’ai pas d'autre conseille à donné sorry....

Biquette a dit:
U.u ma grand-mère est victime d'un scam par facebook, ça fait 3 ans qu'elle envoie du fric à un boomer irlandais soit-disant coincé à Chypre, et je l'apprends que maintenant... Je sais pas comment la confronter à la réalité sans qu'elle se braque.

arf .... pas cool, peut être devrait tu parler de la situation d'une "amie" qui serait dans ce genre de cas (résolu) ? avec un peu de chance, elle fera le lien

@Biquette ça me rappelle beaucoup cet épisode des Pieds sur terre : https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/les-escrocs-du-web.
Si ta grand-mère n'est pas trop technophobe, l'émission split ses épisodes en plusieurs petits podcasts sur certaines plate-formes, tu pourrais lui faire écouter le passage qui concerne les arnaques sentimentales. C'est un témoignage et tout.

Bon courage

Retour