Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7737P4R4 a dit:Cet acharnement à venir dire que 45mg de 3-MEO-PCP c'est pas safe tout ça parce que le prod est soit disant réputé pour créer des psychose. Pourtant je ne constate pas ces mises en garde en ce qui concerne les hautes doses de trypta/phéné/lyser, pourtant je constate à travers les TR plus de badtrip se raprorchant de la psychose avec ces prod qu'avec les disso...
Et j'ai partagé des doses entre 30 et 40mg de 3-MEO-PCP a des dizaines de personnes depuis 2012 sans avoir de pétage de plombs en soirée, bien au contraire.
Va falloir laisser les disso tranquille XD
(ce post est un poil humoristique avec un fond de vérité, en vrai continuez je m'en branle pas mal)
De plus, je viens d'aller voir les TR sur Erowid, je n'ai pas trouvé de personnes rapportant de psychose, et les bad trips sont au nombre de 3... Les expériences difficile au nombre de 7... Pour le LSD c'est 417 expériences difficiles et 265 bad trip...
snap2 a dit:Reste à l'alcool en vrai ça sera mieux. Et sinon la sobriété quand elle est possible c'est bien aussi ^^
Y a rien d'anti-RDR à ça au contraire mais apparemment vous m'avez mal compris.léopard a dit:Sinon je me tâte à prendre du zolpidem, je doit avoir 20-30mg de côté, mais avec l'alcool je sais pas, parce que je vais me chercher 2 bière de plus en attendant d'avoir à fumer...
7737P4R4 a dit:Je parle de soucis physique et on me contredit. Pour le psychologique j'ai bien précisé que chacun faisait sa sauce et que si l'usager pète une crise psychotique faudra pas pleurer parce qu'on l'aura assez averti à ce sujet.
Ce qui me saoule un peu c'est ce genre de post alarmiste qui propage une information, qui selon moi, est fausse :
https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-Deoxymethoxetamine?pid=620247#pid620247
L'alerte Eurotox ne dit à aucun moment qu'une dose de 25mg cause la mort de l'usager. De plus, les seuls décès imputable au 3-MEO-PCP sont en combo avec d'autres dépresseurs ou des stimulants genre amphétamine (info dispo sur Erowid). Et j'ai mon expérience personnelle, avec la fameuse erreur d'étiquetage, que le 3-MEO-PCP n'est pas mortel à une dose de 100mg sur une personne non tolérante (Hatsu). Ok elle a eu des soucis cardiaque par la suite mais c'était assez bénin et son arythmie était très bien toléré pendant des années jusqu'à finalement disparaître complètement.
Aussi, je cite TripSitterFR : "De souvenir, un ancien admin du forum avait fait un surdosage en pensant que c'était du 4-meo-pcp (encore une erreur d’étiquetage) et avait été dans le coma. Il me semble qu'il était dans les 100mg aussi..."
Il était en réalité dans les 200mg... Ce qui vient démontrer encore une fois que la dose létale est bien au dessus de 45mg.
Il y a également au moins un report d'un usager ayant consommé 119mg sans en crever. Sans parler des autres report d'usager ayant consommé plus de 45mg sans avoir aucun désagrément.
Et l'argument qui suis sur la MDMA dans ce post n'est pas complet :
https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-Deoxymethoxetamine?pid=620300#pid620300
Ok il y a eu des décès avec 300mg de MDMA, ce qui n'est pas censé être une dose létale, MAIS, on ne sait pas si l'usager avait le moindre soucis de santé avant conso (épilepsie, cardiaque ou autre) ou s'il avait consommé de l'alcool ou autre substance. Donc ce n'est, selon moi, pas recevable.
Et j'ai partagé des doses entre 30 et 40mg de 3-MEO-PCP a des dizaines de personnes depuis 2012 sans avoir de pétage de plombs en soirée, bien au contraire.
Donc TripSitterFR, propage des informations potentiellement fausse avec des sources incomplète comme appuie et ne fait pas confiance dans l'expertise des usagers expérimenté de longue date avec ce genre de produit. Je trouve ça bien dommage. Et pourtant, le connaissant un peu, que tout part d'une bonne intention. Mais l'enfer est parfois pavé de bonnes intentions... A méditer.
Donc pour une dose létale on parle de plus de 100mg minimum, et encore. Mais à 45mg je vois pas où est le danger physique...
Pour les décès, ils sont toujours relié à des combo foireux...
Que des combo...
Alors je persiste et signe, le 3-MEO-PCP reste une substance assez safe physiquement et ç'a m'étonnerait vraiment que 45mg puisse tuer qui que ce soit...
A possibly large batch of 3-Meo-PCP was supplied to the market which is only around 56% pure
In the autopsy cases, femoral blood concentrations ranged from 0.05 μg/g to 0.38 μg/g. 3-MeO-PCP was the sole finding in the case with the highest concentration and the cause of death was established as intoxication with 3-MeO-PCP.
There are no clear toxic and fatal concentrations established for 3-MeO-PCP, mainly because the drug is often associated to other recreative substances. In Europe during years 2017-8, 18 published related cases with 3 Meo-PCP have been shown with 10 fatalities and 8 non-fatal.
Seven days later, he returned to the emergency department after sniffing 50 mg of 3-MeO-PCP. High blood pressure, tachycardia, and neurological manifestations (psychomotor impairment and dysarthria) were present but less severe than after the first intoxication.