Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
J'arrive pas à trouver d'appart à cause de mon chien ... J'aurai pu signer un truc mais deux coloc ont dit non...
 
La derniere trace j'espere que c'est la bonne. Mouais non c est souvent la mauvaise en faite a cause du craving. J'en reprendrait plus jamais. Du moins essayeraye.
 
Ask the Catholics... je crois que c'est le mec de flash qui disait qu'il éprouvait un plaisir malsain à tomber sous la barre des 50 kilos.

(mais pas très impressionnant comparé au bushido il est vrai)
 
Le sevrage de benzo, quel enfer putain
 
5e jour, le plus dur est passé je pense. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps les sevrages deviennent de plus en plus dur pour pas grand chose c'est bien chiant
 
Trickster a dit:
Le sevrage de benzo, quel enfer putain

pas moins que la vie.., de l'école à la fac, du taf à la retraite, du fauteuil stannah à la boite en sapin.... On se sèvre de la naissance jusqu'au dernier souffle de vie; ainsi va la vida lala la padabam lala

Dis toi que la chimie n'est plus maitre de ton esprit et si ton corps souffre c'est pour te rendre encore plus beau ;)
 
Le lien social reformé par une politique territoriale de proximité au centre du débat des acteurs de l'éducation est de la citoyenneté partagé.

Si j'ai mon concours je vais devoir parler comme un robot de l'empire.

Mais j'me trompe de topic. Enfait ça me fait marrer.

Enfin marrer...Disons au moins que ça me place sur un échelon de projet personnalisé : Me péter des grosses barres.

lol
 
En prépa j'ai compris ce que "bourge" et "guindé" . A quoi je ressemble moi avec mon sweat zippé trop grand et mon treillis militaire ? Ben a rien, je ressemble à rien !
 
Groovie a dit:
faut rester proactif
oublie pas

Ouais...Faire rentrer le pez...

Lol quand je pense que j'ai fait un mini cours de subversion politique à la Lepage au autre candidats qui attendait de passer l'oral avec moi.

Que des minettes qui veulent faire du social parce qu'elles "aiment les enfants".
Haha z'ont du me prendre pour un taré ^^

Enfin j'exagère, j'ai eu des retours positifs qui me prouvent que les gens savent réfléchir. Mais on voit clairement la différence entre celles qui ont déjà taté le terrain et les jouvencelles fraichement sorties du bep...

Enfin au final les idéaux ne change que la façon d'exercer un métier. La le but recherché c'est déjà de pouvoir prétendre à exercer ce métier. Donc bon...

Mais quand j’entends mon daron qui à passé son diplôme dans une école d'éducateur anar...Je suis un peu jaloux...

Merde moi je me ramasse que les proximités territorial du diagnostique partagé ^^

Qui vivra verra. Basta. C'est déjà une chance de pouvoir se tirer des boulots subordonné d'esclaves et de faire un truc un peu utile et "un peu" libre.
 
"un peu" libre, c'est une belle ironie ahah, le social est complètement plombé en étant de plus en plus privatisé. La marge de manœuvre est minime et si t'as une bonne idée la hiérarchie de la hiérarchie t'explique qu'y a pas de financement, idem si tu te plains de tes "misérables" conditions de travail...ce soir je suis de garde avec une stagiaire, ça va être génial on va pas pouvoir gérer à un et demi...

Le seul avantage que j'y vois, c'est que tu fais ce que t'aime, même si c'est plus souvent la galère qu'autre chose. Dur de trouver du positif pour le coup !
 
C'est pour ça que j'ai dit un peu et que j'ai souligné avec des guillemets.

En tout cas c'est plus libre que l'usine ou que mon ancien taff. A chacun de trouver ses mots mais moi je vais essayer ça.
 
D'être déjà, encore et toujours à payolle le 20 du mois :(.... Une fois tous les prélèvements passés , il reste zeubie, juste mes 2 jambes pour aller glaner sur les marchés..
Et ça fait 20 ans que ça dure. Heureusement, j'ai une haute estime de moi; largement surévaluée par rapport au foutre que l'on appelle : la monnaie.

(Et j’anéantis tous les posts "achète moins de dope, tu seras plus riche" car ma conscience se retrouve régulièrement modifiée à titre gracieux et cela depuis fort longtemps :mrgreen:)
 
Des mouvements de grève qui partent bien, une base motivée mais des directions syndicales qui empêchent qu'il se passe vraiment quelquechose
 
Retour
Haut