Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Couac a dit:Bien joué Funky ! J'ai cherché un scan de la carte en Fr pour la poster, mais j'ai pas trouvé, et le texte en anglais est différent :/
(Ca vient des chants de maldoror justement)
Tridimensionnel a dit:juste l'impression que ça tourne un peu à vide, à force. Le gars ne se renouvelle pas.
je compatis, et malheureusement en connaissance de cause...Burned a dit:Ben moi, c’est le putain de cancer. Qui métastase comme un bâtard XXL. Qui décime des familles entières.
Sludge a dit:Ca touche toutes les familles...
Et avaient une espérance de vie moindre.Pourtant les gens du siècle dernier, eux aussi ils fumaient comme des pompiers et bouffaient pleins de machins dégueu au gluten...
Je dirais plus fragilisés que fragiles, et encore, on vit une époque ou on nous propose pas beaucoup, voir pas du tout, d'alternative à un gros merdier, c'est à nous qu'échoie la responsabilité de l'ingérence des dernière décennies, il faut se mettre... en mar... non je vais pas le faire pardon.Nous somme une génération de fragile. Le cancer nous vise parce qu'on est trop de gauche. C'est ma conclusion.
Milgram a dit:C'est surtout qu'avant on pouvait claquer d'un cancer sans que personne ne le sache. Alors on appelait ça "mourir de vieillesse". Les effets conjugués de la médecines en terme de soin et du dépistage efficace nous montrent surtout qu'on sait mieux mettre des noms sur les causes d'un décès.
Ouaip... Je plussoie...Xochipilli94 a dit:Des mômes qui crèvent de cancer ça devrait pas arriver normalement...