Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Bien joué Funky ! J'ai cherché un scan de la carte en Fr pour la poster, mais j'ai pas trouvé, et le texte en anglais est différent :/
(Ca vient des chants de maldoror justement)

Je me noie dans un océan de papier...

L'administration aura ma peau.

Une telle vision me remonte le moral merci.

Couac a dit:
Bien joué Funky ! J'ai cherché un scan de la carte en Fr pour la poster, mais j'ai pas trouvé, et le texte en anglais est différent :/
(Ca vient des chants de maldoror justement)

La culture :prayer:

Je suis pas le seul dingue à lire ça...Je suis rassuré...

Je devrais trouver un sponsor pour financer le comportement qui me mène a aider les gens a aller mieux.

Mec paumé : Bon ducoup être moi même ne va pas m'aider a choper des putes. Je suis assez lent, j'ai compris ça a 26 piges. Il ne sais pas mentir tout ça tout ça. J'ai les méga boules, moi qui croyait qu'on allais pouvoir m'accepter comme je suis, hahahahahaha. Disney m'as bien trop pourri le cerveau. On fait pas de la RdR pour la merde que disney et autres conneries nous fournissent. Construction d'un masque, mode on. C'est risible qu'à mon age je n'ai pas commencé à m'en faire un beau, bien brillant. Mais on m'y reprendra plus.

Non mais je comprends bien le côté humoristique de Cioran hein :) juste l'impression que ça tourne un peu à vide, à force. Le gars ne se renouvelle pas.

Dans un autre genre qui ne se renouvelle pas (et ça ne me les brise pas menu, mais bon), j'ai vu l'expo "Pierre et Gilles" au Havre. J'ai adoré leur esthétique qui renvoie à beaucoup d'aspects de la culture internet/ado contemporaine, un langage qui me parle quoi ; et pourtant, un contenu subversif voir très provocateur, et ouais, ça m'a fait plaisir de voir autant de jolis garçons dans des pauses alanguies, ça reposait un peu de la communication random où l'on ne montre que des filles-objets.
Et donc le connecteur logique avec Cioran c'est qu'eux non plus n'ont pas changé de formule en trente ans, mais comme je découvre tout juste ça ne m'a pas dérangé.

Tridimensionnel a dit:
juste l'impression que ça tourne un peu à vide, à force. Le gars ne se renouvelle pas.

Le gars est mort. C'est normal qu'il ne se renouvelle pas.

Je pense que Tridimensionnel parlait de la faculté manquante apparemment à cet auteur de se renouveler alors qu'il était encore vivant, mais je suis probablement totaaaaaaaaaaalement à côté de la plaque hein ;)

Ben moi, c’est le putain de cancer. Qui métastase comme un bâtard XXL. Qui décime des familles entières.

Non c'est bien ça Midry :lol:
Mais c'est pas grave hein, y'a quand même du bon dans Cioran, tout comme dans le cochon. J'ai beaucoup aimé, la première fois.

Burned a dit:
Ben moi, c’est le putain de cancer. Qui métastase comme un bâtard XXL. Qui décime des familles entières.
:( je compatis, et malheureusement en connaissance de cause...

Merde les gars. :(
Courage ! Ca touche toutes les familles...

Sludge a dit:
Ca touche toutes les familles...

Oui c'est badant j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde qui meurt de causes naturelles...Les hôpitaux sont pleins à craquer...

Apparemment mourir chez soi tranquillement dans son sommeil est un luxe d'un autre siècle.

Pourtant les gens du siècle dernier, eux aussi ils fumaient comme des pompiers et bouffaient pleins de machins dégueu au gluten...

Nous somme une génération de fragile. Le cancer nous vise parce qu'on est trop de gauche. C'est ma conclusion.

Pourtant les gens du siècle dernier, eux aussi ils fumaient comme des pompiers et bouffaient pleins de machins dégueu au gluten...
Et avaient une espérance de vie moindre.

Nous somme une génération de fragile. Le cancer nous vise parce qu'on est trop de gauche. C'est ma conclusion.
Je dirais plus fragilisés que fragiles, et encore, on vit une époque ou on nous propose pas beaucoup, voir pas du tout, d'alternative à un gros merdier, c'est à nous qu'échoie la responsabilité de l'ingérence des dernière décennies, il faut se mettre... en mar... non je vais pas le faire pardon.

C'est surtout qu'avant on pouvait claquer d'un cancer sans que personne ne le sache. Alors on appelait ça "mourir de vieillesse". Les effets conjugués de la médecines en terme de soin et du dépistage efficace nous montrent surtout qu'on sait mieux mettre des noms sur les causes d'un décès.

Milgram a dit:
C'est surtout qu'avant on pouvait claquer d'un cancer sans que personne ne le sache. Alors on appelait ça "mourir de vieillesse". Les effets conjugués de la médecines en terme de soin et du dépistage efficace nous montrent surtout qu'on sait mieux mettre des noms sur les causes d'un décès.

Ouai mais on a pas découvert le cancer durant la guerre non plus hein.

Et puis lorsque tu meurs de cancer, tu as des symptômes assez reconnaissable bien avant de crever. Je veux bien qu'aujourd'hui il y a un surdiagnostic, m'enfin faut surtout pas oublier que dorénavant on est pollué de partout. Des mômes qui crèvent de cancer ça devrait pas arriver normalement...

Retour