Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue au club, j'en ai depuis 4 ans, et déjà eu deux opérations: la première j'ai eu une infection à l'os et ça a rien résolu, et la seconde ça a transformé mon ongle en petits bouts d'ongles partout dans mon orteil. Et ça fait toujours mal.Ornicar a dit:Un ongle incarné.
Demain je vais devoir voir des gens. Leur parler, faire semblant de m’intéresser, les supporter.
Une semaine de tranquillité avait déjà réussi à me faire oublier ça.
Merde...
PaRaLLeL a dit:Mais non, au contraire, faut y aller avec le vice et le recule, se dissocier pour mieux appréhender la situation, l'analyser puis en jouer. Du théâtre quoi.....
En tout cas je me prends grave à ce jeu là. Sans parler des batailles d'ego qui sont toujours à mourir de rire...[/COLOR]
PaRaLLeL a dit:Mais non, au contraire, faut y aller avec le vice et le recule, se dissocier pour mieux appréhender la situation, l'analyser puis en jouer. Du théâtre quoi.....
En tout cas je me prends grave à ce jeu là. Sans parler des batailles d'ego qui sont toujours à mourir de rire...[/COLOR]
Point them to me, i'll do the rest :axe: 8)On a essayé de me faire croire le contraire.
Nope j'men fout trop pour me prendre au jeu.
Evidemment que toi ça te fait kiffer t'as l'air venère la moitié du temps. Ça canalise.
J'ai plus rien à faire avec personne. Hormis dans le taff.
Balek. Rien n'apporte jamais rien de bon. On a essayé de me faire croire le contraire.
La comédie humaine c'est très drôle à observer, c'est fascinant mais perso ça a une sacrée tendance à devenir déprimant rapidement. Enfin tu vois, quand tout le monde est con c'est rigolo pis d'un coup tu te rends compte que c'est dramatique...
FunkyDuck a dit:La comédie humaine c'est très drôle à observer, c'est fascinant mais perso ça a une sacrée tendance à devenir déprimant rapidement. Enfin tu vois, quand tout le monde est con c'est rigolo pis d'un coup tu te rends compte que c'est dramatique...
Merci d'attendre ton tour comme un garçon bien élevé.Rasfhoo a dit:Mince alors, je réalise que je suis le représentant des cons sur ce forum.
Ça fait tout bizarre d'être cerné par des gens si bien.