Mr Sandman a dit:Parce que tu ne porte pas de cagoule !
Un peu de pudeur bon sang !
T'est Abusé toi x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Parce que tu ne porte pas de cagoule !
Un peu de pudeur bon sang !
L'huitrerampante a dit:C'est chiant, je viens de faire un voyage ou j'ai pas mal appris, ça fait 7h30 que j'ai pris 5 graines, j'étais parti en ballade et la je suis revenu chez moi (j'habite dans de la famille) parceque mentalement je suis pas mal redescendu, mais par contre mes pupilles elles sont pas redescendues et ça je m'y attendais pas, du coup c'est socialement bizarre, vu qu'il n'ont aucune idée que j'ai pris qqch, et vu que c'est socialement pas bien accepté je sais pas trop ou me placer, la confusion lysergique de fin de trip n'aidant pas...
Loadz a dit:Quand tout roule pendant un bon moment, il faut toujours une couille dans le pâté.
C'est ça : un bon coup de réalité dans la gueule pour te faire redescendre. M'enfin, ça fait pas de mal parfois tu me diras ! Faut voir ça comme ça. ^^Porygon a dit:C'est quand t'as trop de chance pendant un long moment il faut que t'es un retour de malchance
Tant que les engueulades permettent d'évoluer par la suite, c'est clair, c'est comme un acte d'amour au final.Ornicar a dit:C'est la raison pour laquelle j'embrouille ma copine environ 1 fois par mois, sans raison particulière. C'est un acte d'amour