Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Là, comme ça, je m'identifie mieux à ce que tu dis.
J'ai eu une longue période en dents de scie, de cette manière, à l'époque du lycée. Je m'en suis "soigné" en me coupant des autres, en prenant mes distances, en apprenant à gérer mes peines au lieu d'en faire porter le chapeau à d'autres - qui n'ont pas que ça à faire de ménager mes sentiments!
Là ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il s'agit de relations qui, justement, semblaient avoir passé l'épreuve du temps. C'est comme si je ré-apprenais tout ce que tu viens d'écrire :<
C'est sans fin, quoi
Xochipilli94 a dit:Etre victime du racisme !
Tridimensionnel a dit:Mmmh je pense qu'on ne parle pas de la même chose, il me semble que tu décris des sautes d'humeur personnelles, pas une tendance générale autour de toi, et que lorsque tu détestes tes potes, c'est que tu considères encore en avoir?
L'huitrerampante a dit:C'est chiant, je viens de faire un voyage ou j'ai pas mal appris, ça fait 7h30 que j'ai pris 5 graines, j'étais parti en ballade et la je suis revenu chez moi (j'habite dans de la famille) parceque mentalement je suis pas mal redescendu, mais par contre mes pupilles elles sont pas redescendues et ça je m'y attendais pas, du coup c'est socialement bizarre, vu qu'il n'ont aucune idée que j'ai pris qqch, et vu que c'est socialement pas bien accepté je sais pas trop ou me placer, la confusion lysergique de fin de trip n'aidant pas...