Moi mon smartphone me va bien, j'peux télécharger des bouquins avec alors quand j'ai pas envie de sortir avec des pavés de 700 pages... Faut bien se rendre compte que certes on a l'air d'un zombie avec nos portables ça veut pas dire qu'on est decerebres, putain avoir tjr Wikipedia dans ma poche c'est un plaisir, ou lire les infos... T'as le même truc avec les journaux ou les bouquins, tu leves pas le nez et tu signales clairement 'je suis pas dispo' et on en fait pas tout un plat.
Faut pas croire 100% des gens sur leur smartphone sont sur Twitter à lâcher des "mdr jpp" arrêtez de prendre tout le monde pour des cons un peu
Après oui ça blesse l'aspect social. Mais perso dans la rue j'ai pas envie de parler aux gens pour ça ya des bars des boîtes des soirées des parcs...fin bref
Allez unrelated mais ça m'emmerde de dire ça car je sais que certains ont peu voir pas de famille. Mais la j'overdose de ma famille àvec les fêtes passez toute la journée avec parents grands parents oncles tantes cousins et merdeux partout, j'en peux plus je sature, j'ai juste envie de me terrer chez moi avec un kilomètres de pétards et de me démonter la gueule. Ça me fait une semaine de sobriété (benzos weed alcool et keta), je suis en craving psychologique constant et putain des que je vais avoir accès à des amphets je vais pourrir ce forum de posts de merde que tu sens les dents qui serrent à travers ton écran.