Sans commentaireAcromyrex a dit:J'ai rien retrouvé du tout. Ni à la mairie, ni au commissariat, ni aux objets trouvés, rien. ><
Bonne chance avec la paperasse aha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans commentaireAcromyrex a dit:J'ai rien retrouvé du tout. Ni à la mairie, ni au commissariat, ni aux objets trouvés, rien. ><
Serum Phi a dit:Putain les gens se sentiront tjrs omniscient dès qu'ils ont vécu un pti ketru ?
C'est chiant au plus au point de parler avec des noobs
PaRaLLeL a dit:Parler c'est fatiguant, encore plus à des gens.
Porygon a dit:Les conversations qui fonctionne à base de
"- Ah ouais ?! ben moi ....
- Stylé mec !! moi une fois ...."
Ça me débecte
l'ancien a dit:je ne suis ni vantard
l'ancien a dit:car je suis spécial. :mrgreen:
Couac a dit:à force d'être tout seul on finit par être plusieurs.
l'ancien a dit:Je ne sais pas si le phénomène est nouveau. Puis on ne se parle pas, on joue au ping-pong. Alors que parler c'est aller ensemble quelque part, faire un bout de chemin dans la même direction. Nous projetons des glaviots en esquivant ceux des autres, faisons du surplace. Est-ce nouveau, non. A quoi sert de communiquer si tout le monde est dans un état d'esprit de compétition. Nous venons réclamer notre prix en orgueil sonnant et trébuchant. Etalage d'ego, le plus gluant a gagné. C'est la nature humaine.
Mr Sandman a dit:Pourquoi ne pas sourire devant ces petites imperfections humaines ?