Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a fait un excellent travail d'information et de RdR, même en privé avec des expérimentateurs réguliers il s'est toujours montré prudent et parle toujours des délirogènes et de sa dame avec un respect mêlé de crainte. Connaissant un autre amateur de scopolamine, sur le principe du micro-dosage quotidien sur de longues périodes, pas grand chose à en tirer. Les choses intéressantes sont très subtiles à percevoir, difficiles à mémoriser, le dosage un vrai casse-tête, une mauvaise surprise est toujours possible, toujours. C'est un travail à long terme, peu compatible avec une vie sociale normale. C'est un chemin à part, pour des êtres d'exceptions, quasi tous échouent à la fin. Garanti.

Le DPH reste pour moi le délirogène le plus facile d'accès (et je dis pas ça dans le sens que c'est dispo en pharmacie (cc l'ancien)), en combo avec du DXM c'est pas mal et ça permet bien de se rendre compte à quel point les délirogènes sont puissant et peuvent foutre les boules (ben oui croire qu'un pote a rouler un joint alors qu'en faite le pote en question n'est pas là et que t'as pas de weed ben ça fout les boules :D)

PS: Ca va l'ancien t'arrive à t'en remettre d'apprendre l'existence d'un combo "drogue de pharamacie pour jeune ado" ;)

Porygon a dit:
PS: Ca va l'ancien t'arrive à t'en remettre d'apprendre l'existence d'un combo "drogue de pharamacie pour jeune ado" ;)

Etant donné que j'ai l'âge d'être ton père, à mon époque dans les pharmacies on trouvait des drogues bien plus fortes que maintenant. Ce qui est juste navrant c'est que la nouvelle génération en soit réduit à se droguer avec des merdes dilluées coupées aux excipient alors que nous on se tapait le top du top.

Ce n'est pas que vous vous droguiez avec des médicaments, on l'a tous fait. Le problème c'est que désormais les labos fabriquent les médicaments en sachant qu'ils sont détournés pour un usage récréatif et les modifient en conséquence. Tu parles de DPH et de DXM, c'est une minuscule partie de ce que tu avales.

Dire que j'ai connu le vrai élixir parégorique... Ah... Puis le sirop pour la toux de mon temps... Ha ha !

C'est ce que j'ai du mal à comprendre. Alors qu'avec internet tu peux te procurer des produits purs, tu préfères les trucs pourris de pharmacie.

Les drogues de pharmacie sont d'une qualité incomparable avec celles de la rue... Il faut prendre ceux sans excipients qui donnent la chiasse bien sûr.

Sinon ce qui m'emmerde le plus, c'est le bruit des bottes qui n'a jamais autant résonné en France de mon vivant.

On peut aussi s'intéresser aux délirogènes sans pour autant vouloir en consommer, les premiers contacts de l'homme avec la drogue s'est surement faite avec les délirogènes et il a continuer à en consommer durant des millénaires, certains délirogènes ont une place importante dans l'histoire donc je trouve ça un peu limite de réduire ces plantes à des produits sans intérêt juste bon à abuser des gens en leur balançant un peu de scopolamine dans la gueule... Le sujet est passionnant et je trouve ça dommage de pas pouvoir l'aborder comme on le veut...
Et c'est surtout un peu hypocrite, quand on voit les ravages que font d'autres produits (les stimhead ne vous sentez pas visés) malgré tout le travail de RDR qu'il y a eu ici.

l'ancien a dit:
Ce qui est juste navrant c'est que la nouvelle génération en soit réduit à se droguer avec des merdes dilluées coupées aux excipient alors que nous on se tapait le top du top.

Bof...

l'ancien a dit:
Le problème c'est que désormais les labos fabriquent les médicaments en sachant qu'ils sont détournés pour un usage récréatif et les modifient en conséquence. Tu parles de DPH et de DXM, c'est une minuscule partie de ce que tu avales.

Ca fait un peu trop théorie du complot à mon goût...

l'ancien a dit:
Tu parles de DPH et de DXM, c'est une minuscule partie de ce que tu avales.

[hors charte]--> Putain y'a trop d'excipient, tu as trop raison !!

[hors charte]--> Pareil, tu m'a ouvert les yeux, wow, such excipient, very trots

l'ancien a dit:
C'est ce que j'ai du mal à comprendre. Alors qu'avec internet tu peux te procurer des produits purs, tu préfères les trucs pourris de pharmacie.

Je vais pas me casser le cul à commander du DXM sur internet alors que j'en ai à la disposition en pharmacie et de façon pur et sans risque de coupe de merde
La codéine reste plus pur que l’héroïne que tu trouve dans le monde

Sludge a dit:
Les drogues de pharmacie sont d'une qualité incomparable avec celles de la rue...

Avec internet tout a changé. Je n'ai plus jamais acheté dans la rue ou en pharmacie.

l'ancien a dit:
Dr_Oogie a fait un excellent travail d'information et de RdR, même en privé avec des expérimentateurs réguliers il s'est toujours montré prudent et parle toujours des délirogènes et de sa dame avec un respect mêlé de crainte. Connaissant un autre amateur de scopolamine, sur le principe du micro-dosage quotidien sur de longues périodes, pas grand chose à en tirer. Les choses intéressantes sont très subtiles à percevoir, difficiles à mémoriser, le dosage un vrai casse-tête, une mauvaise surprise est toujours possible, toujours. C'est un travail à long terme, peu compatible avec une vie sociale normale. C'est un chemin à part, pour des êtres d'exceptions, quasi tous échouent à la fin. Garanti.

Ce que dit l'ancien est très bien, le travail du Docteur Oogie à été d'une grande générosité, et ça s'est vu dans les topics ou il en parlait, une activité folle et un répondant très franc.

Les choses ont peut être changé ces dernières années. Dire que l'ibogaïne s'est vendue en pharmacie...

Pour moi internet à tout révolutionné, dommage que ce soit le coin tristesse et emmerdes parce que c'est tout le contraire. Plus de galère, de la qualité, du choix. Quelque part même les médicaments, si tu connais la molécule, pourquoi payer la TVA, des actionnaires et du marketting ? C'est ça la mondialisation, duty free et open bar. Tu te fais livrer tranquille par la Poste sans fréquenter des mecs louches dans des coins pas clairs ou sans faire l'esclave du système (de mon point de vue) à lui mendier des médicaments. Je dis ça pour avoir consommé du sub sous ordonnance sans jamais rien payer, en prenant et en ramenant également gratuitement un kit de seringues au même pharmacien blasé. J'aime bien essayer. Pas convaincu. Pour la codéïne, si c'était mon péché mignon, je l'achèterais pure et en vrac directement à un labo pas si clandestin. Mais je vais finir moi aussi hors charte.

C'est comme ça que je vois les choses. Ai-je tort ? Ai-je raison ? Est-ce là la question ?

Suite de mon feuilleton personnel, le cancer est malheureusement trop métastasé pour espérer le guérir ou l'opérer. Il reste à en trouver la source pour ralentir la fatale progression et gagner quelques mois d'espérance de vie.

Soyons sérieux, toute la beuh du monde ne suffira pas. Aucune drogue ne va aider. Il va falloir être un grand garçon bientôt. Les médecins, les notaires, les banquiers, la famille, les amis, il va falloir assurer, bien présenter et bien causer, signer des papiers, se contenir, éclater en sanglot à bon escient, rassurer les uns les autres, il va falloir rire aussi, il ne faudra pas oublier de rire.

La vie est une maladie mortelle transmissible sexuellement.

FunkyDuck a dit:
Bonne chance dans tout çà :(...

Merci, j'ai pas fini de faire mon vieux rabat-joie. Parlez à vos parents, faites des choses avec eux pendant qu'il est temps, qu'ils ne souffrent pas, qu'ils sont lucides. C'est drôle comme des personnes que tu as parfois détesté, quand elles t'annoncent qu'elles vont mourir bientôt, tu te mets à les aimer comme jamais tu as aimé avant.

l'ancien a dit:
Suite de mon feuilleton personnel, le cancer est malheureusement trop métastasé pour espérer le guérir ou l'opérer. Il reste à en trouver la source pour ralentir la fatale progression et gagner quelques mois d'espérance de vie.

Haha on cessera jamais de vouloir vivre toujours plus longtemps, mais à vrai dire, parfois je pense qu'on finira (si notre civilisation est encore là) par abandonner nos propriétés biologiques, c'est beaucoup trop contraignant à tout point de vue.

Et on commence déjà à voir de fugaces indices de cela par les exo-squelettes, la virtualisation toujours plus poussée, etc.

Enfin on verra... Ou pas :mrgreen:

l'ancien a dit:
Suite de mon feuilleton personnel, le cancer est malheureusement trop métastasé pour espérer le guérir ou l'opérer. Il reste à en trouver la source pour ralentir la fatale progression et gagner quelques mois d'espérance de vie.Soyons sérieux, toute la beuh du monde ne suffira pas. Aucune drogue ne va aider. Il va falloir être un grand garçon bientôt. Les médecins, les notaires, les banquiers, la famille, les amis, il va falloir assurer, bien présenter et bien causer, signer des papiers, se contenir, éclater en sanglot à bon escient, rassurer les uns les autres, il va falloir rire aussi, il ne faudra pas oublier de rire.

La vie est une maladie mortelle transmissible sexuellement.
Ben c'est WTF ton truc, on a tous notre lot d'emmerdes mortelles a ce que je vois.
La bise a toi mon vieil ancien, je peux rien faire de plus.

Mais avec le recul je te rejoins, a part la weed(a l'occaz) je n'ai besoin de rien de plus.... Evolution logique ou conditionnée je ne sais pas....

J'ai écouté ce fameux PNL dont tout le monde parle, histoire de sortir de ma grotte.

Ben c'est de la merde.

Je pèse dans la chronique musicale.

C'est trop bien. Encore. Encore. Drogue. Drogue. :heart::heart::heart::heart:
Un monde. Une mythologie.

Ouwa wa Ouwa wa Ouwa wa
[video=youtube;P0OCoCCMsUc]

Nan mais Sludge il fait le gros troll de batard. Même pas je crois une seconde qu'il kiff.

Bien tenté mec.

Le truc qui m'emmerde, c'est d'avoir offert mon telephone a un gros fdp qui se l'est bien gardé... Simple oubli dans le train. Putain de voleur. Autant j'suis con et défoncé de l'avoir posé sur le siège a côté, autant j'sais pas, c'est pas un objet a 500e que je me trimballe. Bien niqué pour mes contact...

Bref, la fils de puterie ambiante parisienne.

Demande à ma meuf. HAHA Je suis en train de l'user grave. Déjà que j'écoute bien 2 à 3 fois par jour un album du groupe, j'en mets sur mon portable quand je rentre à pied du pub, je lui mets des clips quand on fume des pétards, et je chante des phrases toute la journée.

Nouveau clip la semaine prochaine !!!

En attendant : oldies
Gala galaaaaa. Sérieux les refrains sont stylés.
[video=youtube;UH5c3EThOBs]

Retour