Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
D'accord, PNL n'est pas mon kif, au moins j'aurais essayé.

Coin tristesse, voici mon testament :

[video=youtube;o9fyJn6BCHM]

Remarquez l'autre alcoolo qui zyeute tous les fonds de bouteille. L'était pas riche la télévision en ce temps là, une bouteille de vin par personne et par émission, c'est tout, fallait emmener sa propre gnôle si on voulait finir torché.

Oui, cette chanson me fait pleurer.

Georges Brassens a dit:
Est-il encore debout le chêne ou le sapin de mon cercueil ?

Haha Sludge qui vole au dessus des rageux.

*pool*

merde loupé ^^

Nan mais en fait PNL c'est pas pourri au final.
Si je me réfère a mes classifications old school, ok c'est de la merde.
Mais quand tu écoute le truc sans aucuns préjugés c'est pas mal, j'admets....

Ce qui me rend triste à en pleurer, c'est d'avoir acheté 400g de viande de boeuf très chère (45e le kilo)..... Et d'avoir de 5 minutes de trop cuit le bazar...

La pire misère possible pour un être humain

Yoshi a dit:

[video=youtube;1VddjRuoQbE]

Yoshi a dit:
Nan mais en fait PNL c'est pas pourri au final.
Si je me réfère a mes classifications old school, ok c'est de la merde.
T'es sur la bonne voie. :D Largue tout et dans quelques semaines, tu kifferas plus que tout. Avec un gros pétard ça aide à larguer les amarres culturelles bien sûr.
[video=youtube;w7lu-cNnYC8]
[video=youtube;VtQ0odvF6_s]

Pas de synchro Google ?

Eh non. Nique sa mère hein...

Tiens un truc qui fait chier. Vraiment. Expliquer à une daronne comment on doit éduquer les gosses. Bah ouai on dit pas ce qu'on veut sur le ton qu'on veut cocotte.... Y'a un projet, des règles, un protocole.

Et la Dame ne veut pas entendre raison.

Rapport + médiation avec les supérieurs.

Après j'suis un gros tarba. Nan nan, je protège juste des plus faibles de ta connerie sale pute.

Voilà, c'est posé. Un spliff, du Jacques et qu'elle aille se faire enc...

Histoire de rééquilibrer le game:

[video=youtube;7GUjhnZjmoM]

Comme ça a l'air bon d'être maître de la destinée d'autrui...

Sérieux c'est comme expliquer a un mécano comment régler un moteur, sans pour autant n'en avoir aucune connaissance, juste parce que la société t'as parachuté "préposé aux moteurs"....

WTF ????

Ayant été beau papa pendant 2 ans d'un petit monstre jaloux de 3 ans (au début)... J'ai appris que c'est très difficile (oui c'est pas exactement être le vrai papa, c'est pas tout à fait la même chose, mais c'est presque pire parce que le bambin te fais comprendre par tous les moyens possibles que t'es pas le bienvenu à côté de maman).
Alors tu passe par toutes les étapes, faire le copain, faire le papa, faire l'autoritarisme, faire le laxisme, et à la fin tu pète un câble et tu l'engeule le pauvre. Faut pas, mais les nerfs ont des limites.

T'as peut être pas vu comment ses enfants ont été avec elle les jours précédents, peut être qu'elle ne dors plus correctement depuis des années, peut être qu'avant de paraître mère indigne, elle a tout tenté.

Je dis ça, je dis rien...

Fais ce que dois, advienne que pourra.

Ayant été beau papa pendant 2 ans d'un petit monstre jaloux de 3 ans (au début)... J'ai appris que c'est très difficile (oui c'est pas exactement être le vrai papa, c'est pas tout à fait la même chose, mais c'est presque pire parce que le bambin te fais comprendre par tous les moyens possibles que t'es pas le bienvenu à côté de maman).
Alors tu passe par toutes les étapes, faire le copain, faire le papa, faire l'autoritarisme, faire le laxisme, et à la fin tu pète un câble et tu l'engeule le pauvre. Faut pas, mais les nerfs ont des limites.

T'as peut être pas vu comment ses enfants ont été avec elle les jours précédents, peut être qu'elle ne dors plus correctement depuis des années, peut être qu'avant de paraître mère indigne, elle a tout tenté.

Je dis ça, je dis rien...

Je parle dans le cadre professionnel. Ce ne sont pas "ses" enfants, elle est là en tant qu'animatrice, donc par choix, "normalement". Si les gosses ça lui fait péter un câble, il existe surement d'autres domaines pour s'épanouir. Mais moi, une persoone qui réunit un groupe pour le défoncer, au complet, pendant 5 minutes à hurler toute seule dans un préau, à foutre toute l'équipie mal à l'aise, et certains gamins qui la regardaient en mode WTF...

Alors hier j'ai pas mis les formes dans mon post, mais j'crachais juste ma bile parce que IRL j'suis resté bien calme devant elle, je l'ai pas traité de pute, ni rien, alors je le fais là.... Désolé si ça en chique certains.

Et puis comme d'hab, j'balance ma haine/rage, c'est fait pour. Et moi ça me fait du bien. C'est même pas pour en débattre. Enfin à la base....

Expliquer à une daronne comment on doit éduquer les gosses.

Ça, ça pretais à confusion. Des gens te lisent mec. Nous en veux pas de réagir :) peace.

T'as la tendance à l'énervement facile, t'as pensé à la course à pied (petites distances si ça fait un bye que t as plus fait de sport). Ça soulage efficacement.

J'ai l'air de t'en vouloir ? ;(

Au contraire, j'comprends totalement que c'était un peu chelou mon post d'hier. Pour ça que je te recadre le truc, que tu capte bien le contexte.

Bref, cool quoi ^^

Et pour le sport t'inquiète, ça bouge grave dans ma vie. J'peux pas rester inactif, j'suis à balle de stim sans stim au naturel. Mais c'est gentil de t'en inquiéter.

Les entretiens d'embauche annulés. Putain...Vous êtes sérieux à me faire faire 500 bornes pour quedalle.

Y'a des coups d'agrafeuses dans la tronche qui se perdent.

Me casse les couille ce pays j'vais m'exiler j'crois.

Cramer une bonne dose de mescaline lors d'une extraction pour cause de temps passé à trouver de billets en ligne. PUTAIIINNN !!!!!!! Au final, c'est cool, j'ai des billets pour passer 2 mois en Amérique centrale et avec un peu (beaucoup) de chance, il y a peut-être quelque chose à récupérer.

Oublier manteau, porte-feuilles, et clés dans un panier de vélo.
Le type au téléphone "Attendez, j'ai dû mal comprendre, on vous a volé c'est ça ?". Non non...

Ce qui m'étonne c'est pas que tu es oublié de les reprendre non, mais que tu ais retrouvé ton porte-feuille, manteau et clés

Je retrouve fois dans l’humanité

J'ai rien retrouvé du tout. Ni à la mairie, ni au commissariat, ni aux objets trouvés, rien. ><

Retour