Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous les brise menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
FunkyDuck a dit:
Dans ce cas là je me droguerais jamais mdr

Nan plus sérieusement j'ai déjà énormément ralenti mais t'aimes bien quand tu prends une fois de temps à autre avoir des effets sympas et pas tchi.

Surtout que depuis que jai stop la weed je dors vachement bien donc le sommeil devrait pas merder quoi

C'est ce qu'on préconise sur tout les forums et autre asso de RDR.

Ne pas ce droguer quand sa va pas, après tu fais ce que tu veux mais t'étonnes de rien, alors.

Je connais des gens qui vont pas bien dans leur vie et qui ont les effets escompté de la md, autant pour les psyches genre lsd et champotes c est plus qu'un conseil, cest obligé de se sentir bien pour prendre
Mais pour des tazs, évidemment vaut mieux, mais ça me semble pas aussi extrême? ( et la je parle entre nous qui avons un peu de 'bouteille' et pas comme message général) Je me plains pas de bads trips, mais d'absence d'effet classique et insomnie et je me demande pk j'ai (et serumphy) si peu d'effets, comment c'est expliquable

Plus de la curiosité en fait qu'autre chose

J'avais pareil que toi avant.

Tu te ronges le sang pour rien.

Depuis que je me sens mieux dans ma vie j'arrive à m'endormir sous speed, md, lsd blablabla...

0 love, léger bruxisme, pas d'enjaille, vraiment tchi

J'ai toujours eu droit à ça sous mdma... On me l'a vendu comme ZE empathogenes, la première fois j'ai même pas compris je crois. Moi ce truc me COUCHE mais comme un opiacé.... Limite à piquer du zen.... Et puis au bout de deux heures de ça (ma sérotonine quoi), la j'ai le droit à bruxisme, état nerveux et melancolique... Bref, j'sortais une teille pour oublier tout ça.

À la limite c'est introspectif, ce truc m'a montré deux trois trucs de ma personnalité que je ne connaissais pas. Et puis j'ai commencé à me coller des doses hallucinogènes. Le wtf complet.

Bref, je ne consommerai plus jamais de mdma de toute ma vie c'est sur.

Maintenant pour de l'empathie, j'donnerai bien un ou deux IUPAC, mais c'est hors charte de conseiller. Et puis visiblement j'suis pas le seul à avoir le cerveau monté à l'envers... Cherchez..

http://www.psychonaut.com/mdma/40874-mdma-blase-introspection-chocapik.html

Ouai ouai, la relecture de ce TR montre bien ce que ça me fait. En fait c'est trop violent pour moi je crois. Mais paye tes 0,2 en plug oO... Mais qu'est ce que j'etais content que les gens se barrent de chez moi. Pourtant c'était mes meilleurs potes, j'aurais du les prendre dans mes bras et leur dire que je les aiment. Mais non. Haha.....

Ouais c'est particulier la md. J'ai jamais considéré l'effet "love" comme de l'empathie perso, plus comme une désinhibition rigolote où on se prend plus ou moins au sérieux. Côté introspectif j'ai pas trop expérimenté, n'ayant pas eu le S&S approprié, mais avec d'autres entactogènes comme le 6-apdb l'introspection était dingue voir violente, et l'aspect psychédélique présent beaucoup plus rapidement.

Je me souviens d'une fois où j'ai testé le 6-apdb en trace, ça m'a bien niqué le nez et le rush s'est fait sentir 5min après. C'était pas une grosse dose, j'en avais pris parce que je devais me taper 1h de marche à pied et je voulais exploiter l'effet stimulant avant de me rendre à la teuf. Bon déjà j'étais un peu con parce que j'étais en plein soleil tropical alors mes 2L d'eau ont disparu en 10min (faites pas ça chez vous), mais en plus j'ai commencé à me taper des quasi-délires au paroxysme du truc, n'ayant personne avec qui converser j'ai entamé un dialogue avec moi-même, que j'ai du extérioriser à voix haute parce que ça allait beaucoup trop vite par la pensée. J'ai pourtant l'habitude de l'overthinking à en hurler la nuit, mais là le produit a ajouté, en plus du besoin d'extraversion, une dimension quasi mythique à la pensée (un effet de l'inflation de l'égo ?), qui m'a donné une furieuse envie d'écrire tant chaque idée apparaissait grandiose et inspirée. J'ai eu quelques OEV assez semblables aux 2c-x, en plus légers, j'avais un peu l'impression de voir les réseaux sanguins de ma rétine ultra gonflés.

Et avec la mdma j'ai senti le même potentiel, en beaucoup moins gérable et plus aléatoire, sans compter l'inflation de l'égo quasi désagréable et que je ne qualifierais pas du tout d'empathique ~

Au début j'avais ça, besoin d'écrire et REVELATIONS MYSTIQUEE§§§ je rentrais de soiree j'ecrivais des pavés niaiseux sur la place de l'homme dans l'univers et l'amour cosmique, tout ca. Mais y'avait un vrai effet introspectif que jai retrouvé avec rien d'autre, pas meme les psychés.

L'effet rend un moment de vécu unique et en fait tirer plein de choses, mais le même produit qu'on reprend dans les mêmes contextes encore une fois, il ne va plus rien apporter.

Je sais pas, perso avec les psychédéliques (je pense surtout aux champis et au lsd) il y a toujours cette impression de redécouvrir les effets, le monde, et de vivre une histoire totalement différente même si pris dans les mêmes conditions, même set/setting etc.
Pour la mdma quand t'as déjà essayé tu sais presque strictement à quoi t'attendre, à moins de prendre une dose béton qui t'envoie au delà de la voie lactéehéhé !

C'est clair pour le LSD, j'ai beau en reprendre quinze fois avec les mêmes personnes au même endroit, le lendemain t'as toujours l'impression d'avoir appris quelque chose, traverser une épreuve (enfin, TON épreuve), avoir l'impression que les choses ont changées...

La MD je comprends vraiment pas votre problème de ne rien sentir, je vois pas ce qui pourrait provoquer ça. En trace peut-être que ça passerait mieux, au moins t'as le rush dans la gueule 2min après !

Un rush en trace ?

J'avais fait l'expérience une fois. Pesage de 125mg, fabrication de quatre poteaux (franchement fallait en vouloir, c'était de l'équivalent des traces dz farine dans les films). Trente minutes plus tard j'ai tout tapé, et, j'ai eu l'équivalent d'une prise orale de 80mg.... Assez déçu par cette roa avec la MDMA.

Orale ou plug. Là, ça tape avec rush ouai.

Je sais pas, je le sens bien le "rush" en trace, c'est moins violent que par oral c'est sur (quoi que si tu joues pas dans la RDR ca monte vite quand même) mais tu le sais tout de suite au moins.
Je disais que ça pouvait peut-être être une solution pour la sentir vu que par oral ça ne leur fait rien, après je suppose qu'ils ont déjà du tester ahah.

PaRaLLeL a dit:
Je vous vois tous tomber les uns après les autres. Et qu'est ce que ça fait mal putain.

Est-ce qu'on va se regarder tomber les uns après les autres, derrière la fenêtre-écran de l'ordi...ou bien, on s'organise pour tirer la communauté vers le haut ? ( C'était ça aussi l'idée de NFH... )

Jhi-dou a dit:
Est-ce qu'on va se regarder tomber les uns après les autres, derrière la fenêtre-écran de l'ordi...ou bien, on s'organise pour tirer la communauté vers le haut ? ( C'était ça aussi l'idée de NFH... )

L'idée de NFH ? Peux-tu m'aiguiller Jhi-dou ?

Et oui je suis totalement d'accord avec Para... La communauté de l'époque est morte, et pour certain(e)... C'est littéral... Alors oui faut putain montrer l'exemple et faire en sorte de sensibiliser bien plus, accompagner, enfin je sais pas merde j'aimerais agir.

C'est pas grand chose mais j'ai proposais ma candidature en tant que modo à Sludge qui ne m'a pas encore répondu (qui a dit qu'on ne s'aimait pas avec Lotre ? Bien sur que si on s'aime ! On a juste parfois des avis divergents haha), bref, j'ai du temps libre en ce moment, j'ai pas mal d'ancienneté, je veux faire bouger les choses et je pense être quand même assez mature pour gérer les conflits (tout en sachant être neutre bien sur) et solidifier cette communauté tout autant qu'anéantir les fouteurs de merde d'ailleurs.

Parce que je suis désolé mais je pense qu'on doit tous prendre sur nous pour le coup et parler en se demandant avant comment l'interlocuteur va le prendre parce que toute c'est petite gueguerre à la con entre certains c'est ridicule et ca bousille la super ambiance qu'il y avait quand je suis arrivé en 2012...

Merde franchement aujourd'hui regardez autour de vous... Entre ceux qui sont morts (accidents ou manque de RDR ? Peut-être les deux enfaite) et ceux qui troll à outrance parce qu'ils savent pas quoi foutre après le rdv pole-emploi du matin... C'est une ruine le fofo aujourd'hui... Et bordel de merde j'ai envie de lui redonner sa dynamique d’antan !!

Ceux qui tombent sont infirmiers, bénévoles dans la RDR et membres actifs de Psychonaut depuis des années, etc. Donc je sais pas si c'est un problème de RdR, de trop de confiance en soi, d'accident à la con.

Déjà on tombe dans les addictions et on y reste parce qu'on sort pas de problèmes sociaux. C'est là que je me dis qu'on arrive pas à se soutenir comme on le devrait. Chacun reste seul, les forums n'y changent pas grand chose. C'est un grand problème de société aujourd'hui.

Aussi la RdR ça réduit les risques mais ça les annule jamais. Quand t'es polytoxicomane, tu prends un tas de risques, et avec l'influence des produits, la variabilité de la qualité, le fait que tu puisses zapper un truc à la con, comme la perte de ta tolérance quand tu rechutes... Tu peux te tuer à tout moment. Et oui j'en ai plein le cul moi aussi de voir mes copains tomber les uns après les autres. Des gens adorables, vraiment, en plus. Ca pourrait être ces bâtards de facho sadiques qui pourrissent la vie des gens qui meurent comme des cons, mais c'est des gens inoffensifs, gentils, qui s'adaptent mal comme nous tous qui clamsent comme on renverse un verre.

Krix oui j'en parle aux autres modos, pour le moment y'a pas de souci, mais patiente un peu steuplé. ^^

Un truc qui serait bien sur le forum ce serait déjà d'etre plus respectueux des idées/croyances des gens.
Des que je vois un post un peu perché, des trucs un peu trippy, la nature bouddha dieu l'esprit etc
Qu on y adhère pas je le comprends parfaitement
Mais les vagues d'insulte à chaque fois sur un forum qui s'appelle psychonaut, navigateur del'esprit, bien sûr que des trucs perchés va y'en à avoir, l'esprit c'est pas matériel de base ( pt'etre vu au microscope de l'exterieur, mais quand tu prends des trips tu te poses pas en mode "oh tiens je sens mes récepteurs 5ht2a qui titillent quel régal que cette expérience parfaitement banale de mes neurorecepteurs hihi")

Des gens qui pourraient avoir des trucs à dire, des tr à pondre, des choses à APPRENDRE surtout bah ils voient vos vieux messages nihilistes à la con et ils se barrent fissa
Jsuis sûrement pas le seul ici à, si il était arrive aujourd'hui sur le site, y serait pas rester. J'srais arrive, jeune fougueux en connexion avec le cosmos à cause des premières md, j'aurais reçu des pavés d'insulte ou de moqueries, et salut
Et ça ça arrive souvent, ceux qui se sentent concernés mais putain, Calmez vous

Un forum de rdr/psychonautisme qui accueille mal les psychonautes, autant se renommer bluelight et mettre une partie stim/hero avec des fuides et des tr et une partie carnet noir au pire.

C'est tout l'internet, les forums, les communications IRL, toute la vie qui fout le camp. Psychonaut c'était mieux en 2012 ? Je te raconte pas en 2010 comment c'était bonne ambiance et en 2008 sur Hazy Spirit et en 2006 sur Psychopost.

Les communautés c'est comme les gens, ça nait, ça tombe malade, ça vieillit, ça meure.

C'est partout, pas que dans les communautés liées à la drogue ou à la RdR en général ou sans trop savoir ce que ça recouvre, le psychonautisme. Ca se délite.

Les drogues ne sont plus les mêmes, les habitudes de consommation non plus. Les gens en savent trop, mais dans le désordre, Wikipedia, internet en général, ils ont appris anarchiquement. Il y a un décalage générationnel. Puis, qui sommes nous ? Si on veut cet environnement safe et sans rapport de domination, il faut tout évacuer, nos nationalités, nos âges, nos sexes, nos diplômes, nos salaires, nos positions sociales, il faut devenir son avatar d'internet, s'oublier.

Alors de quoi on cause ? De peu. On se concentre sur l'informatif, le préventif. On devient utalitariste. Et on se fait chier. Pour la bonne cause. On s'emmerde. Par devoir.

C'est hautement respectable. Limite bravoure sacrificielle.

Et on en vient à partager deux ou trois vidéos de temps en temps comme on apporte des chrysanthèmes au cimetière. Et là on comprend qu'il faut se mettre en mouvement.

Edit : c'est "Le coin tristesse et emmerdes" tout de même.

D'après les résultats, à affiner, nous avons jusqu'à 2018 pour nous dire au revoir. Ensuite comme d'hab, pour moi ça sera la deuxième fois. Tout dépend si on laisse le médical tout faire ou si on préfère partir à la maison. Voilà.

quand tu prends des trips tu te poses pas en mode "oh tiens je sens mes récepteurs 5ht2a qui titillent quel régal que cette expérience parfaitement banale de mes neurorecepteurs hihi")
Tu m'as tué. x)

Ouais je suis aussi assez épaté de voir autant de vieux (parfois jeunes) cons sur un forum qui s'appelle Psychonaut! Mais ça c'est le revers de la médaille. On à tous eu des trébuchements avec la drogue et certains en deviennent aigris et prennent leur plaisir du coup à décrédibiliser tout ce qui leurs rappelle les beaux sentiments que jadis eux aussi croyaient réussir à atteindre.

Moi même quand je vois les messages de l'ancien pété à la weed je peux pas m'empêcher de penser qu'il devrait redescendre, mais pourquoi? Par jalousie tout bêtement, parce-que moi aussi j'adore me péter à la weed des semaines durant, et moi aussi quand je suis défoncé j'essaye de me faire croire que c'est presque anodin. J'ai été étonné de voir les mêmes chemins de pensées que nous avons empreintés pour trouver des manière d'expliquer sans stresser comment l'on peut fumer du matin au soir. Mais je sais que derrière ça, après chaque lune de miel avec Marie-J. Je redéscend toujours plus bas, et ce pendant des mois, je m'enferme sur moi-même dès que j'ai plus ma weed, etc... Donc ouais j'aurais pu faire la morale à l'ancien parce-que je sais que ya de fortes chances que si il aime la beuh comme moi, il en subisse une contre-partie similaire. Mais non je le fais pas parce-qu'en fait ça ne serait qu'une manière sournoise de justifier ma jalousie!

Bref je suis bien placé pour dire que les rageux et les jaloux sont pas juste des chiens qui ont la rage... Ils font juste pas preuve d'assez d'auto-analyse 8D <---( ça c'est un mec avec des lunettes qui à la classe, il à la classe parceque LUI il s'auto-analyse, qu'allez vous faire bande de singes inférieurs ? )

Je sais ce qu'il manque à ce forum, des nouveaux smilies avec chaque drogues !

EDIT: Je veux dire voilà, la plupart des membres ici ont atteint des points de non-retour avec la drogue en général, et de plusieurs manières qu'il soit. La communauté à grandit, car à travers chaque parcours individuel, il y à un moment ou la maturité nous donne plus de contrôle tant sur nos vies que nos créations. Et nous -drogués- avons fait ce parcours de façon atypique: avec la DroOOOOOgue. Donc ouais ya des manières plus intelligentes de devenir un adulte (et aussi plus connes genre passer son permis LOL MDR). Enfin la je parle plus pour moi perso mais je pense que la communauté psychonaute est assez homogène en vérité. En terme d'âge ouais ya quelques plus vieux mais bons l'age en année osef...

Bref ce que je veux dire c'est que pour beaucoup ici il n'y a plus le côté magique et découverte de la vie à travers le prod. Et c'est BIEN! Parce-que cette excitation à découvrir des mystères maintenant c'est une énergie qui peut servir à réaliser ce que l'on souhaite VRAIMENT!
Je sais pas si je suis clair?

Evidemment se respecter d'avantages les uns les autres, serait un atout considérable pour entretenir la vie du forum, donner envie aux gens de nous rejoindre aussi :D.

Moi perso l'usage que je fais du forum me convient. Je suis déçu de n'avoir pas trouvé plus d'interlocuteurs philosophiques malgrés mes nombreux threads démarés en ce sens.
Ici les gens préfèrent débattre sur la validité de leurs propos plus que sur le propos lui même et je m'y suis fait, je viens ici pour manger du pop-corn, et raconter de la merde sur ce topic qui est quasiment le seul que je suis.
Je viens me rassurer en constatant que tout le monde est toujours aussi con que moi, parfait.

J'ai répété plusieurs fois que je me donnais le cancer et que je mettais potentiellement en danger mes relations sociales. On peut pas dire que j'encense de trop le cannabis. Chaque droque a son revers, bien sûr, mais si elles n'avaient pas d'effets "positifs" nous n'en prendrions pas. Si on ne peut plus parler entre mecs de 50 ans qui fument de la beuh comme des zinzins parce que des jeunes de 20 ans pourraient être pervertis, eux qui se shootent aux DXM ou aux RCs bizarroïdes, faut le dire.

Edit : Pour les remises en question, l'auto-analyse, tout ça. Quelques-uns de mes potes se se sont rendu compte que ça faisait plus de 30 ans qu'ils n'avaient pas passé un jour, un seul jour, sans consommer. C'est pour cela que je tiens à faire de longues pauses. Je n'avais pas fumé depuis 2015, avant ça j'avais arrêté de 2011 à 2014, de 2007 à 2009, 2000 à 2004. Ainsi de suite. C'est ma façon d'envisager le psychonautisme depuis toujours. Je n'en prends pas tout le temps, mais quand j'en prends, mais quand j''en prends... Excessif. Sans doute. Parce que je cherche quelque chose que ni le à jeun, ni la drogue, ni le entre deux ne satisfait. Parce que je ne suis qu'un sale drogué, hein ? Sans doute.

Plante Verte a dit:
Je viens ici pour manger du pop-corn, et raconter de la merde sur ce topic qui est quasiment le seul que je suis.
Pareil, et puis ça permet de faire la rencontre de nouveaux pseudo :)
Même si oui, sur ce forum il y'a beaucoup trop de jugement et tu peux passer de "je suis un membre normal" à "je suis un extraterrestre" juste parce que tu creuse un peu trop profondément ton raisonnement :/
Mais je divague..... vague

Retour