Sludge
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 17/9/11
Tumbleweed a dit:@Yoshi, Grivois, Mr Sandman et même Aiden tiens... :heart:
Bon j'arrive après la bataille, je sais pas si je fais bien de poster... je suis pas vraiment en état, déf' à la kéta en plus...
Patrick si tu me lis on a causé un peu en MP je voulais sincèrement parler un peu avec toi mais j'ai pas donné suite et je te demande pardon, pas eu le temps t'sais moi aussi j'ai des problèmes je fais le yoyo avec une addiction aux opis et je me remets tout juste d'une AVF, histoire de parler sérieusement de souffrances... Bref comme l'a bien dit GriGri on a tous une tolérance différente à la douleur, qu'elle soit physique ou affective d'ailleurs, et je veux pas comparer, mais pour être passé par là aussi j'aimerai juste te dire que même si tu as l'impression que c'est insurmontable ce n'est qu'une peine de coeur, ça passe avec le temps et se nourrir de rancoeur est juste totalement contre-productif... j'ai vécu à peu près pareil il y a quelques années, j'en ai terriblement souffert et je voulais qu'elle souffre aussi, je ruminais ça en permanence et j'en dormais plus... le topo ? Et ben elle a pas souffert, et pire, elle s'est retrouvé vite fait un mec qui l'a d'ailleurs épousée et elle m'a oublié pendant que moi je plongeais dans l'héroïne et me rendais malade à faire des migraines atroces et à vomir ma haine (au propre comme au figuré)...
Et puis avec le temps j'ai cessé de broyer du noir et les choses se sont miraculeusement arrangées, j'ai commencé un traitement méthadone, puis soigné mes migraines.... et puis un beau jour en la croisant dans la rue avec son mari et leur fille je me suis même surpris à être heureux pour eux, en fait elle avait pris avec un autre ce que je n'aurai de toute façon jamais pu lui donner, ben oui moi j'aime trop la drogue et je veux pas de gamins^^...
Toute cette énergie que tu déploies à la haïr mec, tu devrais l'utiliser à t'aimer, toi...
Peace
PS : Sludge, t'es grand et tu sais mieux que moi ce que tu as à faire, mais tu crois pas que t'aurais pu fermer les yeux sur le ban... j'veux dire Chandly a besoin de causer, j'espère que vous avez contact avec lui IRL...
Je regrette ce que j'ai fait, j'essaie de le contacter.
edit : Je t'ai débanni mec. Je veux juste que tu arrêtes d'insulter ton ex publiquement, stp. J'espère que tu vas bien.
J'ai été super con, super con.