Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serum Phi a dit:Même après plusieurs années sans en avoir pris, la mdma ne me fait décidément plus rien.
l'ancien a dit:Si ça se trouve, toi, Krix, ton moyen de te libérer de ta tristesse et de tes emmerdes, c'est peut-être de faire du trek et de gravir le Mont Blanc. Ou de te rouler dans le caniveau sur le vomi d'un SDF bulgare, ancien directeur de la deuxième fabrique de yoghurts du pays, intoxiqué par la salmonellose et recherché par les autorités, une histoire forte intéressante que je n'ai malheureusement pas le temps de vous conter.
Longtemps j'ai été triste.
PaRaLLeL a dit:Je vous vois tous tomber les uns après les autres. Et qu'est ce que ça fait mal putain.
Entre les morts, les fou, les gens perdues. Les pendus. Les accidents de scooter, puis voiture.
Ceux qui sont partis en maison de repos. Les sautages à 6 du mat' qui termine au dépôt puis à Fleury.
Ceux que l'alcool à emporter.... On s'tape des barres en tisant des litres et ça declare des cancers precoce à même pas 35 balais.
Ceux qui m'abandonnent parce que je ne mérite que ça.
Putain mais wtf. Tout se barre en couille.
Rasfhoo a dit:Bienvenue dans la vie.
Lotre a dit:T'es pas sous traitement AD ?
FunkyDuck a dit:J'ai à peu près le même bail avec la md qui ne me produit plus aucun effet agréable, à part une legere stimulation.
0 love, léger bruxisme, pas d'enjaille, vraiment tchi
Legere stim qui part contre se transforme en enfer des que faut dormir.
120mg en soiree m'avait empêche de dormir deux soirs d'affillee ya quelques mois
Deux traces de 30mg en début de soirée mont voler le sommeil jusqu'au lendemain soir
J'en viendrais sincèrement à déduire que quelque chose couille sévèrement dans mon cerveau, mais bon
Certains diront 'normal' en attendant jsuis entourée de gens arrivant à dormir en fin de perche, capable de gober un para puis de s'ecrouler, qui en rentrant de teuf pop ça dort, alors qu'en me blindant de benzos je dors jamais,jamais, jamais