Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ouroboros a dit:
"tiens ouro toi j sais que t'aime bien la ké, jte paye une grosse poutrasse"

c'etais de la mxe.

fuck my day

Et alors, tu fais de la ségrégation, c'est pas bien mixie ? ;o)

rassure toi don fouinardo

une fois j'ai attendu 1 mois et deux bonnes emaine au moins pour que ça passe enfin .

Je sais pas ce qu'ils font avec ces paquets , s'ils scannent des paquets pour les suivre ensuite et pisté les gens ( bref j'en sais fichtre rien là dessus ! ) mais il arrive que les distributions repartent .

Il arrive que des produits non prohibés de certains pays soient détruits aussi dans le tas .

Enfin bref quand faut attendre c'est pénible et je compatie , surtout quand t'en sais quetchi ;)

Gamida a dit:
Et alors, tu fais de la ségrégation, c'est pas bien mixie ? ;o)

Pas quand tu t'attend a de la ketamine, du coup j'etais parti pour plusieurs heure, alors que j'avais deja abusé la veille. Ca m 'as foutu ma journée en l'air, bon j'ai pas badé hein, mais merde quoi.

@Cypripedium : Ah ben j'attends plus. Pour moi la douane s'est fait plaisir, après si le paquet finit par arriver quand même c'est tant mieux. ^^

cette sensation de malètre générale quand tu as enchainer durant plusieurs jours trop de prises de ethylphenidate.
je me demande combien de temps il faut pour que le corps puisse a nouveau ressentir des effets similaire a la premiere prise ? O_o
ha parce que faut avouer que la première était plutôt .... inattendu!
alors que maintenant je suis capable de bailler sans arret mais de ne pas pouvoir fermer les yeux ...
m'enfin sinon c'est plutot sympa comme experience je trouve.

Don_Fouinardo a dit:
@Cypripedium : Ah ben j'attends plus. Pour moi la douane s'est fait plaisir, après si le paquet finit par arriver quand même c'est tant mieux. ^^

Ils interceptent des lettres aussi?
J'aurais du recevoir une enveloppe avec 2 g entre le milieu de la semaine et aujourd'hui, mais toujours rien. :-1:

Probablement. Il doit y avoir moins de contrôles du fait du format et que dans la plupart des cas - de mon expérience - il n'y a pas d'adresse expéditeur bien flag en Hollande, mais je pense que ça peut se faire intercepter aussi.

Je me laisse jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour faire une croix mentale sur mon enveloppe. Si c'est les douaniers qu'ils l'ont, j'espère juste qu'ils vont simplement la jeter et ne pas soumettre le contenu à des test chimiques onéreux... histoire de pas accroitre le déficite de l'état français quoi :)

Que la forêt de Brocéliande va bientôt se transformer en grande décharge publique... Voir deux écoles dans ma ville se faire détruire pour y construire à la place des habitations de merde. Les pauvres goss qui seront au moins 60 têtes par classe ha ha, j'espère qu'ils ne se plaindront pas d'une hausse de cas soc' et de futur... guédro :p.

Avoir oublié le premier truc que m'as appris psychonaut il y a 5 ans : pas se défoncer au sirop de dxm bordel! Je me sent vraiment con là a moitié dissocié avec une énorme chiasse et j'ai gerbé y'a 10 minutes... Que ça serve de piqûre de rappel... Putain mais dois-je vraiment faire toutes les erreurs possibles pour apprendre?? C'était bijord en direct du throne de violet avec un Tetro qui se fou de ma gueule^^

Ah bah ça! xD t'as bien mérité qu'on te troll pour le coup ! Allez courage, ça sera nickel pour le prochain plug au moins ^^

(pour mon msg de toutal, bah c'est un ptain de karma de folie les amis, tout benef ^^)

(pour mon msg de toutal, bah c'est un ptain de karma de folie les amis, tout benef ^^)

Ça nous dit pas ce que c'est. 4g de mixie ?

Euuhh ... mixie non, disso oui, potent oui, assez visuel aussi, pour des doses "mixiennes" qui sont les miennes (donc pas des poutres de poney) j'arrive au même résultat, à vrai dire j'ai meme vécu un trip DMT sans prendre de DMT .. 'fin bon, karma jte dis Yaba, cherche pas ^^

J'réfléchis à un nom pour appeler cette neige ma foi intéressante mais en l'état impossible à identifier sans analyse labo, Ah, l'after glow est typique des disso par contre ^^"

Mushin a dit:
Euuhh ... mixie non, disso oui, potent oui, assez visuel aussi, pour des doses "mixiennes" qui sont les miennes (donc pas des poutres de poney) j'arrive au même résultat, à vrai dire j'ai meme vécu un trip DMT sans prendre de DMT .. 'fin bon, karma jte dis Yaba, cherche pas ^^

J'réfléchis à un nom pour appeler cette neige ma foi intéressante mais en l'état impossible à identifier sans analyse labo, Ah, l'after glow est typique des disso par contre ^^"

C'est quoi "l'after glow typique des disso" et cela se présente comment, commun aux disso ?

Ce qui m'emmerde le plus c'est les flics, retrait de permis a cause d'un joint l'aprem. je hais cette sale race.

Ben oui mon grand, mais quand on a des grands cheveux, faut doublement s'attendre à éveiller la suspicion des képi et donc agir en conséquence pour éviter ce genre de désagréments.
Je suppose que tu as de la chance que nous ne soyons plus sous l'emprise du "Karcheriseur" (du verbe "karchériser" ;o) LoL), de banlieues.
Un pot à moi, pour avoir seulement fumer un pétard la veille, ils lui on pourrit la vie pendant plus de un an et demi, retrait du permis, analyses à ses frais tout les 6 mois, contrôle d'insertion, (avec l'aberration sociale à son apogée : obligation de trouver un emplois) et de sobriété etc...enfin que des trucs qu'il est plaisant de faire et qui t'enrichissent sur le lumineux chemin de ton développement personnelle (encore que si tu es assez réceptif, tu peux en tirer pour toi même les enseignements supérieurs au delà de l'aspect "affligeant" de la situation brut dans son implacable manifestation [mais alors, vraiment au delà de l'aspect, hein ;o)] ).

Je compatis à ta peine, libère ton esprit de cette vilaine haine vampirisante, dont les képis n'ont aucune conscience, mais par contre qui répand, à ton insu et pour ton asservissement à cette désolation, son poison putride dans ton jeune, pur, lumineusement rayonnant et noble esprit de psychonaut, ce qui est en fait le plus désolant dans cette histoire au delà des conséquences matérielles, qui je l'espère pour toi seront plus souple sous le régime actuel, qui d'après quelques informations que j'entends de ci de là, semble plus humainement réactif à notre groupes électorale ;o) (nan, je suis mauvaise langue là, les motivations sont surement plus humanitaires, enfin j'ose l'espérer ;o) ).

Bon enfin, tu auras compris la leçon, on ne se drogue pas au volant ;o)

Attention aux propos à coloration "raciste" et véhiculant des sentiments de haines : "je hais cette sale race",
face à une minorité sociale, qui pourrait s'en sentir exclue et déstabilisé.
Vilain hippies avec des longs cheveux qui ne passent pas inaperçue, surtout quand ceux ci évoluent, à hauteur dominante, à une bonne tête au dessus la population locale ;o) LoL

@ Gamida : Bah l'after glow des dissos c'est surtout une sorte de "lourdeur visuelle" et un mental un peu anesthésié tel que je le ressens. Sans désagrément physique et rien de nouveau par rapport à mon expérience des dissos et psychés, c'est très familier quoi.

Et bon, ça me semble quand même être de la très bonne mxe, que j'ai nommée The Matrix vu le hole très spécial d'hier à 60 mg ^^"

Retour