Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Des gens auraient donné de la buprénorphine à des dauphins lors d'une rave party dans un zoo en Suisse. Deux dauphins en sont morts.
Ça fait flipper !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des gens auraient donné de la buprénorphine à des dauphins lors d'une rave party dans un zoo en Suisse. Deux dauphins en sont morts.
Han, ça me rajeunit pas ça.Ouroboros a dit:Flippo le dauphin toxico
Comme je te comprends. On est sur Ragnarok (seul legacy européen), du coup mon PC prend cher en uptime vu que je deco pas beaucoup...Sludge a dit:Les serveurs européens de FF14.
hatsu a dit:Thomas11, zieute le forum y'a pas mal de gonzesse qui s'inscrivent ces derniers temps, p'tete une pour toi?
(Bien que je rappelle que ce forum n'a pas pour objet la rencontre IRL d'usagers de psychédéliques, eh ouais !)
hatsu a dit:Oh Gamida, t'inquiète elles vont pas se vexer (enfin j'espère).
Allez, pour le coup je me rend juste compte que je n'aime pas le début d'année, septembre / octobre, toutes les galères administratives... Les papiers, tout ce qu'il faut payer, je me dis, ça ira mieux ensuite, et puis au final je me rend compte qu'après c'est les fêtes, encore de l'argent, de l'argent...
Et le statut étudiant, c'est quand même bien pourri hein les gars.!!
hatsu a dit:Et le statut étudiant, c'est quand même bien pourri hein les gars.!!