Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Des gens auraient donné de la buprénorphine à des dauphins lors d'une rave party dans un zoo en Suisse. Deux dauphins en sont morts.

Ça fait flipper !

Ouais moi aussi je flippe grave en face des dauphins. brrr sales bêtes.

Je dirais même plus, ça fait grave
flipper_box_250.jpg

Je sais pas si c'était volontaire cher perché, dans tous les cas je me permet d'alourdir la chose et d'en prendre l'entière responsabilité.
Mouhaha pardon, je sors.

Oui enfin, je viens de lire les deux articles de Puki, si ce sont bien ces dauphins.
Déjà ils sont mort en 2011, ils étaient sous traitement antibiotique, qui a été la première source supposé de leur mort et après autopsie, ils ont trouvé de la buprémorphine dans leurs urines.
Traitement donné par un vétérinaire qui a éccopé de 4000f d'amende.
Rien à voir avec des toxico inconscients qui on fait la teuf dans le Zoo, en distribuant leurs consommation aux animaux.
Finalement ils sont morts par ce qu'ils étaient malade, suite à un traitement, justifié ou non d'ailleurs, mais bon, c'est quand m^me un vétérinaire qui l'a prescrit.
Avec les intérêts politiques de l'époque, les associations de protections des animaux, qui on m^me été accusé de les avoir empoisonné, il me semble.
On en arrive en 2013 avec l'histoire glauque de toxicos qui sont inconscient et affiche des comportement dangereux, au point d'assassiner deux dauphins en les empoisonnants avec de la drogue, qui plus est celle utilisé comme substitutif, par ces ignoble Junkies, shootés à l'héroïne, qui laissent trainer leurs seringues dans les rigoles devant les maternelles et les écoles primaires, pour que les gosses s'amusent avec, se pique et se choppe le sida.

@Piou Piou
et bien on ne peut pas te Liker ?
Pour une foi que j'en avais envie et que j'appréciais ton humour à reculon ;o)

[video=youtube;7roKQsMSSDU]

Flippo le dauphin toxico

Peut être que les toxos ont juste pissé dans le bassin ce qui a suffi a ce que les daufiins soient positif a la bupré, coke, ké et lsd^^

Les serveurs européens de FF14.

Sludge a dit:
Les serveurs européens de FF14.
Comme je te comprends. On est sur Ragnarok (seul legacy européen), du coup mon PC prend cher en uptime vu que je deco pas beaucoup...

Sinon t'es sur quel serveur ? Y'a p'têtre moyen de se croiser en instance, elles sont cross-server je crois. ^^

Ma mère qu'est en descente de stim constamment, à gueuler sur le premier qui bouge.

HANDS UP !

Il me manque juste UNE FILLE dans ma vie, ça serait cool sur plein de points.

Y'a toujours l'adoption. Avec beaucoup de thune y'a moyen d'acheter un nouveau né super vite.

Thomas11, zieute le forum y'a pas mal de gonzesse qui s'inscrivent ces derniers temps, p'tete une pour toi?
(Bien que je rappelle que ce forum n'a pas pour objet la rencontre IRL d'usagers de psychédéliques, eh ouais !)

hatsu a dit:
Thomas11, zieute le forum y'a pas mal de gonzesse qui s'inscrivent ces derniers temps, p'tete une pour toi?
(Bien que je rappelle que ce forum n'a pas pour objet la rencontre IRL d'usagers de psychédéliques, eh ouais !)

Ha la la, comment quelle parle des jeunes demoiselles Hatsu.
De mon temps ..... ;o) LoL

Oh Gamida, t'inquiète elles vont pas se vexer (enfin j'espère).

Allez, pour le coup je me rend juste compte que je n'aime pas le début d'année, septembre / octobre, toutes les galères administratives... Les papiers, tout ce qu'il faut payer, je me dis, ça ira mieux ensuite, et puis au final je me rend compte qu'après c'est les fêtes, encore de l'argent, de l'argent...

Et le statut étudiant, c'est quand même bien pourri hein les gars.!!

hatsu a dit:
Oh Gamida, t'inquiète elles vont pas se vexer (enfin j'espère).

Allez, pour le coup je me rend juste compte que je n'aime pas le début d'année, septembre / octobre, toutes les galères administratives... Les papiers, tout ce qu'il faut payer, je me dis, ça ira mieux ensuite, et puis au final je me rend compte qu'après c'est les fêtes, encore de l'argent, de l'argent...

Une horreur !

Hatsu, t'as eu ton appart'? Une nouvelle portée de chatons attend gentiment d'être adoptée ^^

hatsu a dit:

Tu verras, il est nettement plus valorisant, constructif et prometteur que celui de glandeur, de chômeur, de paumé ou de sdf,
bénéficies en à sa juste valeurs, tant que tu as la chance de l'avoir ;o)

Gamida, je parlais juste au niveau financier, et sans vouloir faire de l'élitisme, parfois il y a des chômeurs, sdf et surtout des glandeurs qui ne font rien pour améliorer leur statut, ni contribuer à l'avancement des choses. Dans ce cas je suis d'accord qu'il faut être solidaire et que le systeme doit pourvoir aux besoins de chacun, mais avant de se faire aider par les autres il faut s'aider soi même.
Alors là pour la peine quand j'ai dans mes proches des cas de glandeurs qui se paient des logements spacieux dans des nouvelles résidences HLM super classe, sans bosser un seul jour de l'année mais en profitant à fond du système social... Oui ça me fait chier parce que l'honnêteté et l'envie de réussir ne me parait pas être vraiment encouragée, ni aidée financièrement.

Et Simba je pourrai pas prendre de chat, petit conflit d'intérêt avec un animal de mon entourage qui risquerai de buter le chat. :'( C'est triste mais bon.

Retour