Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Arf je n'ai même pas reçu de clé anticipée, je pensais que les possesseurs de la v1 y avaient le droit.

Déjà supprimé ce jeu :oak: Une honte au FF (et au MMO) :P (A mon sens)

Mais venez sur "SMITE" les coupaing... ça tabasse et c'est gratos ;)

Bon c'est pas un MMO, c'est un MOBA, mais ça mérite le coup d'oeil pour les amateurs de PvP.

tchuss

Ca m'emm**de de poster tous les 2 jours une râlerie ici.

Enfin, cette fois ci ça m'emmerde d'avoir un sommeil qui laisse à désirer, 2 heures de sommeil max, 2 à 3x par jours dispersés dans la journée... Le sommeil est devenu comme mes médocs (mais pas en phase, c'est pas eux qui m'endorment).

Donc quand je recommencerai à bosser, dans un temps indéterminé, ben j'aurai un mal fou à dormir une nuit entière, vu le rythme de merde que mon corps/moi/sur moi/toi en sont les responsables, juste trouver le dominant ...

Vais lire Freud aujourd'hui tiens ....

Mais sinon, j'ai moins mal \o/

Grivois je te comprend vraiment. Je suis h24 fatiguée et envie de dormir sauf la nuit avant mon exam le plus important où je reste yeux ouverts toute la nuit comme un hibou... délirant.....

C'est l'anxiété et le stress du fait que ton exam approche, à chaque exam j'étais pareil.

Là c'est pas une question de prods, et souvent les somnifères marchent pas dans ce cas de figure !

Merci pour la compassion <3

Ba les benzos ça peut pas servir à dormir aussi ?

Quand tu souffre comme je souffre, benzo+somni+ainti douleur = placébo :(

En prendre ou pas, c'est pareil !!!!

Dommage que le seul anesthésiant puissant dont tu disposes soit également un stimulant :/ C'est pas de bol

Rendre mon mémoire de fin d'étude il y a une heure et me rendre compte seulement maintenant que j'ai fait une faute d'orthographe sur la page de garde...

La faute est mineure et même compréhensible, mais même, je suis vraiment un gland...

pokraka a dit:
Rendre mon mémoire de fin d'étude il y a une heure et me rendre compte seulement maintenant que j'ai fait une faute d'orthographe sur la page de garde...

La faute est mineure et même compréhensible, mais même, je suis vraiment un gland...

Je le rends mercredi moi... Je pars relire ma page de garde. ^^

3 semaines d'accumulation, et la ... le MENAGE :'(

100gr de MHRB et 1gr d'harmine perdus ou interceptés par la douane. Faychiay.

Don, quand les douanes intercepent, tu es prévenu ? ou tu en déduis ça par le temps anormalement long de la (non-)livraison ?

Temps anormalement long (déjà atteint 4x la durée de livraison de mes précédentes commandes). Que ce soit perdu ou que la douane l'ait ramassé c'est du pareil au même, ça fait chier. :/ Je ne pense pas que tu sois prévenu si ta commande n'atteint pas des plafonds, le colis est simplement saisi et détruit sans autre forme de procès.
Et le pire c'est que sauf erreur, aucun des deux produits que j'ai commandé ne sont illégaux ici, je suppose que c'est l'adresse expéditeur en Hollande qui est mal passée.

Les mouches (pas des hallus), ON EST ENVAHIT !!!

Bordel au point à de faire mal délirer un sage !!!!!!

Avoir marché sur mes lunettes ce matin. Pétées en deux... Heureusement d'après mon shop ils me remontent les verres sur une nouvelle monture d'ici cet après-midi...

"tiens ouro toi j sais que t'aime bien la ké, jte paye une grosse poutrasse"

c'etais de la mxe.

fuck my day

Retour