Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
La paperasserie. Je viens de capituler pour la 3e fois devant le formulaire de demande de CMU (complémentaire santé pour les moins bien lotis). Je m'étais remotivé à le remplir et préparer les justificatifs vu que j'ai pété mes lunettes et que j'en aurai pour plusieurs centaines d'euros à les refaire. Mais quand je vois qu'il faut que je remplisse à nouveau une déclaration de revenus, avec tout ce qui va avec comme photocopies, alors que j'ai déjà dû le faire au moins deux fois dernièrement, je préfère laisser tomber.

J'en reviens à mon principe habituel, tant que j'ai des thunes pour payer ce dont j'ai besoin, peu importe ce que je n'aurai pas en plus (comme économies que j'aurai pu faire en tirant partie de toutes les aides possibles). A vrai dire tant que je n'en chie pas, je ne vais pas pleurer. C'est déjà cool d'avoir cette Aide au Retour à l'Emploi en attendant et pendant toute la formation qui m'attend à partir d'octobre.

On verra si je me remotive quand j'aurai la facture de l'opticien. En attendant c'est surtout retrouver une vue correcte pour TOUT faire (j'avais oublié ce que représentait un tel handicap, et encore je suis loin d'être aveugle) qui m'importe. Là je ne peux rien faire normalement, c'est atroce.

Le mois de septembre avec cet automne qui arrive à grand pas, devoir ressortir doucement les pulls overs de l'armoire, penser à allumer le chauffage, jamais content quand il fait chaud je me plains, et quand il fait froid aussi haha ; les fonctionnaires de l'état qui reprennent du service avec les factures d'impôts et autres taxes financières annuelles qui vont pas tarder à pointer le bout de leur nez dans notre boite à lettre ...

Et une année de plus au compteur dans quelques heures ... J'aime plus vieillir ! Mais bon c'est la vie, d'attendre que la mort arrive !

Passé un certain âge c'est moins cool les anniversaires, surtout quand on peux même pas trop en profiter, encore à moitié handicapé ...

Mouarf, se plaindre c'est gratos :p

Y a pire comme soucis, allé je relativise déjà !

Bon anniversaire mon Grand.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ;o)

Merci Gamida tu me donne un peu plus de force pour mon "jugement ce matin".

Ca va bien se passer, ca va bien se passer....

Et oui "sale race" n'etait peut être pas approprié, je m'en excuse.

Ce qui m'emmerde le plus, c'est acheter une moto en concessionnaire toute neuve pour éviter d'avoir des problemes à la con surgissant d'on ne sais où , et devoir la ramener dans un autre concessionnaire pour qui l'a répart car y'a déjà un probleme avec la boite de vitesse --' On a passer les vacances entière à préparer cette foutu rentrée , j'ai du tout annulé pour être OP demain avec la moto et bah NON !

Don_Fouinardo a dit:
Probablement. Il doit y avoir moins de contrôles du fait du format et que dans la plupart des cas - de mon expérience - il n'y a pas d'adresse expéditeur bien flag en Hollande, mais je pense que ça peut se faire intercepter aussi.

Aujourd'hui toujours pas d'enveloppe dans la boiboite aux lettres. Je crois que mes 2g de mxe n 'arriveront jamais :-1:

Avoir raté la rentrée de ma fille (et notre nouvelle vie) parce que j'ai pas été capable de me booster pour terminer sa chambre. J'suis décidement trop con! :toimonster:

A chaque problème sa solution, courage !

puki a dit:
Avoir raté la rentrée de ma fille (et notre nouvelle vie) parce que j'ai pas été capable de me booster pour terminer sa chambre. J'suis décidement trop con! :toimonster:

Ba oui, c'est pas bien ça, tu auras un mauvais point et tu ne pourras pas avoir ton image pour manque de bon point, à la fin de la semaine.
Alors Puki, ressaisie toi et ne sois pas trop dure avec toi, la vie s'en charge déjà bien assez, nous savons que tu peux le faire ;o) :pai:

Les conversations blip-e-ép-j-p-a-rl-areuuuuu-arg-ffffff-es-bip- bop trop débiles (pour ma gueule) que j'ai avec certaines personnes alors qu'à la base j'appelle pour biiiiiiien m'exprimer et ça part en caca ouèt ouèt

Merci certains rcs, sont forts pour ça !

Alors que l'inspiration est là n'est plus la voix !!!!

Et bien mon grand, que t'arrive t'il, je n'ai rien compris à ton écrit au dessus.
Tu es tombé sur vilain pas beaux qui ton fait des misères et maintenant té un peu vénére , c'est quelque chose comme ça ?
Allez une bonne nuit de sommeil, et tout rentre dans l'ordre.
Bon on se tel demain soir ;o)

"Merci certains rcs, sont forts pour ça !"

c'est quoi des "rcs" ?

Mais naaaaaan ! Grivois le mec qui veux tchatcher mais il a oublié que syntaxiquement certains rcs te mal mène étaient des anti-dictionnaires verbal, genre filtralacon !

Gamida a dit:
Ba oui, c'est pas bien ça, tu auras un mauvais point et tu ne pourras pas avoir ton image pour manque de bon point, à la fin de la semaine.
Alors Puki, ressaisie toi et ne sois pas trop dure avec toi, la vie s'en charge déjà bien assez, nous savons que tu peux le faire ;o) :pai:
:heart:
Tu es quelqu'un de précieux, Gamida.

grivois a dit:
Les conversations blip-e-ép-j-p-a-rl-areuuuuu-arg-ffffff-es-bip- bop trop débiles (pour ma gueule) que j'ai avec certaines personnes alors qu'à la base j'appelle pour biiiiiiien m'exprimer et ça part en caca ouèt ouèt
grivois a dit:

Alors que l'inspiration est là n'est plus la voix !!!!

-"Okayyyy....on se rappelle plus tard?"
:mrgreen::mrgreen:

@Jhi Dou
oui, merci pour l'info et le lien, j'ai compris tout seul après, en fait c'est le s à la fin qui a faussé ma compréhension.

@Puki,
quand même ;o) LoL

Two dolphins overdose at techno rave in a zoo | News | NME.COM

Des gens auraient donné de la buprénorphine à des dauphins lors d'une rave party dans un zoo en Suisse. Deux dauphins en sont morts.

C'est à cause de ce genre de types que les toxicomanes sont tellement stigmatisés.

En tout cas c'est surement la dernière fois qu'on laisse les gens faire une fête dans ce zoo.

Putain de connerie humaine.

Pauv' petits dauphins

Si c'est vraiment le cas, il faut vraiment interdire la drogue alors ! Non mais c'est terriblement dramatique comme histoire, et je pense que les gus en question doivent se sentir très mal d'avoir fait cette connerie...

Sludge a dit:
Si c'est vraiment le cas, il faut vraiment interdire la drogue alors ! Non mais c'est terriblement dramatique comme histoire, et je pense que les gus en question doivent se sentir très mal d'avoir fait cette connerie...

Les gus en question, ce sont en fait les vétérinaires du parc de loisir ...
Connyland: Des opiacés dans les urines des dauphins morts - Suisse - lematin.ch

L'épilogue :
Amende: Le vétérinaire de Connyland puni pour la mort des dauphins - Suisse - lematin.ch

Du coup, apparemment, il n'y a plus aucun delphinarium en Suisse...

Retour