Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puki a dit:Devoir prendre des anxiolitiques pour cacher ma joie de reprendre mon taf aliénant demain.
Fuck. Deux semaines d'arrêt n'auront pas suffi.
*clique le bouton "Je n'aime pas"*Sludge a dit:Le Hardcore/Gabber. :x
*Sludgy du retour du multison*
Gamida t'a tout dit. Il faut te protéger, c'est ta priorité du moment. Pour vivre TA vie, libéré. Il viendra ensuite, et seulement ensuite, le temps du pardon,(pas l'oubli, hein!) forcément nécessaire pour acquérir la sagesse dont tu parles.Gamida a dit:... c'est de te préserver toi même, sans culpabiliser et sans haine non plus.
La haine, je me doute bien que ce n'es pas ce qui t'anime ;o).
Personnellement, j'écouterais mon coeur, on ne peut pas et je ne crois pas que cela soit une bonne chose de fermer la porte à sa mère.
Mais tu dois avant, pour que cela ai un sens, te protéger toi même et t'éloigner de la source qui génère ces situations inacceptable, pour toi et pour ta mère.
Oui, je sais. Je m'enfile déjà des Zolpi pour dormir depuis plusieurs semaines, et un (seul) anxio pour la journée maintenant. Mais c'est ça où mon corps ne me tient plus, et commencer à faire des petites crises de tétanie, ça fout les jetons.Jhi-dou a dit:Fais gaffe, c'est une pente glissante (mais je sais que parfois on a pas d'autre choix...juste, essaye de faire en sorte que ça ne devienne pas ton quotidien).Ne dépasse pas les 3 mois de prise régulière si tu veux pas en chier à l'arrêt...(moi j'en sors tout juste, le sommeil naturel est le plus dur à récupérer).
Le mieux (même si pas facile) ---> trouve un taf plus épanouissant !Courage en tous cas.
puki a dit:Mais c'est ça où mon corps ne me tient plus, et commencer à faire des petites crises de tétanie, ça fout les jetons.
Donc j'arrête de faire l'orgueilleuse-je-vais-tenir-coûte-que-coûte-vous m'aurez-pas. Et je prends sagement mes cachetons pour me calmer.
Je capitule devant l'état de ma fatique physique et morale.
Oui, j'ai compris ce matin en m'asseyant devant mon bureau qu'il faut que je trouve un autre taf, qui ne soit plus en contradiction avec mes valeurs, parce que c'est ça aussi qui me bouffe à petit feu. Je vais m'y coller pendant les vacances.
Bah, pi même si j'en deviens dépendante un moment (ce dont j'ai très peur), je sais que je trouverai la force de réduire ma conso, je me connais malgré tout. Quand je vais bien, j'envoie !
Vos encouragements, Gamida, Jhi-dou, LeFondu, me réchauffent en tous cas, merci !
Perkel a dit:Tu t'accordes 8 jours d'anxio tous les jours ? Fais gaffe à toi ! Évite quand même, les anxios, plus sérieusement, surtout si tu t'accordes une certaine dose en un certain temps. Ça augmente facilement.