Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Wouaww, mais c'est bien notre petit Lefondu,
p'tain ça me fait vraiment plaisir de te lire, tu peux pas savoir ;o).
Je suis rassuré de constater que tu vas bien, même après cette claque pourri, je ressens que tu conserves l'essentiel, ce regard positif et bienveillant que tu rayonnes.
J'en étais certain, mais ça fait vraiment du bien de t'entendre l'exprimer, je te kiff mon pot ;o).
Plein de bon devant toi, comme tu le dis, tu as la vie qui s'ouvre à toi, c'est vraiment le minimum que je te souhaite et que tu mérites amplement ;o)
j'espère que le traumatisme physique est sans conséquences fâcheuses.

Je m'avance, mais je suis sur sans me tromper, qu'ici, tout le monde t'as offert une petite case de bonheur dans sa tête.
Bon le pétard, tu le fumeras avec eux, je veux bien le rouler par contre ;o)

Si tu en as envie, tu viens te ressourcer à la campagne, quand tu veux, je t'accueille avec plaisir, les bras grands ouverts.
Je te fais de gros bisous avec une bonne grosse accolade amicale bien chaleureuse mon grand.

Le Hardcore/Gabber. :x

*Sludgy du retour du multison*

Devoir prendre des anxiolitiques pour cacher ma joie de reprendre mon taf aliénant demain.
Fuck. Deux semaines d'arrêt n'auront pas suffi.

Les dimanches soir post-méga-week-end-festoch' chez soi à essayer de pas trop penser à tout ses potes qui eux y sont toujours pour l'ultime soirée. La semaine s'annonce nulle, et pourtant elle ne commence que dans... 42 minutes. -__-

puki a dit:
Devoir prendre des anxiolitiques pour cacher ma joie de reprendre mon taf aliénant demain.
Fuck. Deux semaines d'arrêt n'auront pas suffi.

Fais gaffe, c'est une pente glissante (mais je sais que parfois on a pas d'autre choix...juste, essaye de faire en sorte que ça ne devienne pas ton quotidien).Ne dépasse pas les 3 mois de prise régulière si tu veux pas en chier à l'arrêt...(moi j'en sors tout juste, le sommeil naturel est le plus dur à récupérer).
Le mieux (même si pas facile) ---> trouve un taf plus épanouissant !
Courage en tous cas.

@puki,
comme jhi-dou, bon courrage, tu arrives au bout ;o)

Sludge a dit:
Le Hardcore/Gabber. :x

*Sludgy du retour du multison*
*clique le bouton "Je n'aime pas"*

Ben mon grand, c'est vrais que tu es dans une situation qui n'est pas simple.
ce que je peux te conseiller avec mon recul de "vieux", bien que dans cette situation, l'âge n'a pas grand chose à voir, c'est de te préserver toi même, sans culpabiliser et sans haine non plus.
La haine, je me doute bien que ce n'es pas ce qui t'anime ;o).
Personnellement, j'écouterais mon coeur, on ne peut pas et je ne crois pas que cela soit une bonne chose de fermer la porte à sa mère.
Mais tu dois avant, pour que cela ai un sens, te protéger toi même et t'éloigner de la source qui génère ces situations inacceptable, pour toi et pour ta mère.
Si tu as besoin d'un lieux pour te retrouver et te reconstruire, n'hésite pas, contact moi en mp :o)
Courage garçon, la petite case dans mon esprit est toujours ouverte pour te soutenir ;o)

Et elle est ouverte dans mon esprit et probablement celui de plein de monde, ici. Courage mon Fondu ! (:
Jvais pas écrire un message de trois pages pour répéter ce que dit Gamida, mais je n'en pense pas moins !

Gamida a dit:
... c'est de te préserver toi même, sans culpabiliser et sans haine non plus.
La haine, je me doute bien que ce n'es pas ce qui t'anime ;o).
Personnellement, j'écouterais mon coeur, on ne peut pas et je ne crois pas que cela soit une bonne chose de fermer la porte à sa mère.
Mais tu dois avant, pour que cela ai un sens, te protéger toi même et t'éloigner de la source qui génère ces situations inacceptable, pour toi et pour ta mère.
Gamida t'a tout dit. Il faut te protéger, c'est ta priorité du moment. Pour vivre TA vie, libéré. Il viendra ensuite, et seulement ensuite, le temps du pardon,(pas l'oubli, hein!) forcément nécessaire pour acquérir la sagesse dont tu parles.
Je te fais une bise, LeFondu !

Jhi-dou a dit:
Fais gaffe, c'est une pente glissante (mais je sais que parfois on a pas d'autre choix...juste, essaye de faire en sorte que ça ne devienne pas ton quotidien).Ne dépasse pas les 3 mois de prise régulière si tu veux pas en chier à l'arrêt...(moi j'en sors tout juste, le sommeil naturel est le plus dur à récupérer).
Le mieux (même si pas facile) ---> trouve un taf plus épanouissant !Courage en tous cas.
Oui, je sais. Je m'enfile déjà des Zolpi pour dormir depuis plusieurs semaines, et un (seul) anxio pour la journée maintenant. Mais c'est ça où mon corps ne me tient plus, et commencer à faire des petites crises de tétanie, ça fout les jetons.
Donc j'arrête de faire l'orgueilleuse-je-vais-tenir-coûte-que-coûte-vous m'aurez-pas. Et je prends sagement mes cachetons pour me calmer.
Je capitule devant l'état de ma fatique physique et morale.
Oui, j'ai compris ce matin en m'asseyant devant mon bureau qu'il faut que je trouve un autre taf, qui ne soit plus en contradiction avec mes valeurs, parce que c'est ça aussi qui me bouffe à petit feu. Je vais m'y coller pendant les vacances.
Bah, pi même si j'en deviens dépendante un moment (ce dont j'ai très peur), je sais que je trouverai la force de réduire ma conso, je me connais malgré tout. Quand je vais bien, j'envoie !
Vos encouragements, Gamida, Jhi-dou, LeFondu, me réchauffent en tous cas, merci !

puki a dit:
Mais c'est ça où mon corps ne me tient plus, et commencer à faire des petites crises de tétanie, ça fout les jetons.
Donc j'arrête de faire l'orgueilleuse-je-vais-tenir-coûte-que-coûte-vous m'aurez-pas. Et je prends sagement mes cachetons pour me calmer.
Je capitule devant l'état de ma fatique physique et morale.
Oui, j'ai compris ce matin en m'asseyant devant mon bureau qu'il faut que je trouve un autre taf, qui ne soit plus en contradiction avec mes valeurs, parce que c'est ça aussi qui me bouffe à petit feu. Je vais m'y coller pendant les vacances.
Bah, pi même si j'en deviens dépendante un moment (ce dont j'ai très peur), je sais que je trouverai la force de réduire ma conso, je me connais malgré tout. Quand je vais bien, j'envoie !
Vos encouragements, Gamida, Jhi-dou, LeFondu, me réchauffent en tous cas, merci !

Je te suggère d'essayer l’acupuncture,
comme tu sembles craindre les crises de tétanies, il vaut mieux que tu t'attaques aux causes et pour cela l’acupuncture aide bien souvent et aussi peut être une cure de magnésium marin.
Après, si tu retrouves ton équilibre intérieur, les circonstances contraire de la vie, s'assument plus facilement ;o)

Je suis d'accord avec Gamida, acuponcture et yoga pour la gestion et bonne circulation des énergies qui font que nous vivons, ces énergies que tout le monde dénigrent mais qui sont vitales, sans elles le système neuro/électrique corporel ne fonctionnerait pas (et donc le cœur par exemple ne battrait plus)... C'est grâce à Gamida que que je prête une attention particulière à ça, c'est l'essence de la vie, et le remède de tous maux ...

Acupuncture, je le sens pas trop; le yoga surement plus oui. Mais il faut prendre des cours, donc pas possible pour l'instant. Le magnesium c'est une bonne idée, j'y pense jamais alors que j'ai surement des carences nutritives (nutritionnelles ?).
Le mieux, et ça j'ai un peu de vécu, c'est aussi que je refasse des séances de sophrologie; en plus je peux le faire seule.

Merci en tout cas pour vos conseils.
Vous avez raison en fait, tous, je m'accorde 8 jours d'anxio quotidien, pas plus !

Tu t'accordes 8 jours d'anxio tous les jours ? Fais gaffe à toi ! Évite quand même, les anxios, plus sérieusement, surtout si tu t'accordes une certaine dose en un certain temps. Ça augmente facilement.

On est là pour te soutenir chère Puki ;)

Perkel a dit:
Tu t'accordes 8 jours d'anxio tous les jours ? Fais gaffe à toi ! Évite quand même, les anxios, plus sérieusement, surtout si tu t'accordes une certaine dose en un certain temps. Ça augmente facilement.

Non non ! J'ai commencé il y a quelques jours, j'en prends 1 ou 2 max dans la journée; et je m'accorde encore 8 jours à en prendre quotidiennement. Histoire de me requinquer physiquement, pour mieux me poser et réfléchir sereinement.
En gros, calmer mon état physique, pour ne plus avoir à m'en préoccuper. Et ainsi me concentrer sur mon mental, pour trouver des solutions à ces angoisses.
Après ces 8 jours, je me forcerai à ne plus en prendre QUE quand j'ai des crises d'angoisse. Et si ça se trouve, j'en n'aurai peut-être plus du tout.

Bon, je sais que le sommeil, ça va être une autre paire de manches...chaque chose en son temps !

Retour