Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Avoir vu 2 potes rusher comme des connards avec un partyflock alors que pour moi ça a mis quasi 2h et que c'était tout doux. Les paras qui ont suivit ont juste suffit à faire que j'étais bien. Vais arrêter les rc de la famille apb pour un moment, ils m'ont pourri ma tolérence à la m d ! :(

J'pense qu'il parle d'acide...

Plutot ceux qui sont imbibés d'une molécule pas active oralement, je pense.

(d'ailleurs, c'est possible d'avoir "un tout petit truc" en gobant un Nbome ?)

Si tu l'avales directement, non, c'est pas actif oralement. Si tu le gardes dans la bouche, que tu le fais passer sous ta langue et que tu joues avec, par contre... !

Je l'ai laissé une dizaine de seconde dans la bouche, juste le temps d'avoir un gout degeu.

Y'avait une sorte de "quelque chose" mais rien. Placebo ?

Sauf erreur les NBOMEs sont actifs qu'en sublingual, si le carton contient bien du LSD, l'avaler direct ne posera aucun problème, en revanche si c'est un NBOME dessus, il ne fera normalement aucun effet. Après pour le goût ça semble étrange, sauf erreur les NBOMEs sont actifs au ug, je ne crois pas qu'on puisse en sentir le goût (que quelqu'un qui a déjà expérimenté me corrige si je me trompe). Le goût chimique dégueu c'est typique des cartons imbibés de DOx en général, mais avec la quantité de RC actuels qui tournent sur des buvards je ne pense pas qu'on puisse encore faire ce genre de déductions.

Les cartons de 25B que j'ai eu ont eu des goûts chimiques vraiment affreux et limite qui mettaient dans un mauvais mood pour tripper vu que tu gardes cette merde une dinzaine de minutes sous la langue.

LeFondu a dit:
M'être fait étrangler jusqu'à en tomber dans les pommes et me faire réveiller par un coup de couteau dans le cou suivi d'un autre dans les côtes dans MA maison par mon beau-père, et ma mère qui regardait tout sa avec le sourire... Humanité je te hais!!!!!!!!!! Et pouvoir dire pour la 1ere fois merci les flics, vous m'avez sauvé la vie. RDV au tribunal, ma ''famille''....

Mon petit LeFondu,
ça me touche direct et profondément ce que tu as subis, vraiment sincèrement, je suis de tout coeur avec toi et, t'installe, dans une petite case de mon esprit, pleine d'amour et de réconfort, pour que rayonne en continu du plus profond de mon être, plein de lumière de beauté et de pleins d'autres bonnes choses, pour t'aider à passé le cap de cette obscurité dans laquelle tu es plongé, courage boy ;o)
Namu Amida Butsu

Désolé d'avoir liker le post, j'ai, comme pour celui de Grivois, pas percuté sur le choc, de l'interprétation douteuse qu'il peut effectivement susciter, c'était plus comme un réflexe spontané de réconforter, que d'aimer le sens du contenu, qui est à la limite du soutenable.

Ne pas réussir à pisser sous MD !!

C'est pas forcément ce qui m'emmerde le plus mais en tout cas j'suis bien déçu de m'apercevoir qu'une personne avec qui je pensais bien m'entendre sur le forum, se met à me snober du jour au lendemain, sans raison apparente. Suppression de la liste d'amis,mp sans réponse... Moi pas comprendre.
Je cours pas après les gens,mais je dois avouer que la déception est bien là,surtout quand je vois que le mec continue de poster sur le forum. M'enfin bon...

sulman a dit:
C'est pas forcément ce qui m'emmerde le plus mais en tout cas j'suis bien déçu de m'apercevoir qu'une personne avec qui je pensais bien m'entendre sur le forum, se met à me snober du jour au lendemain, sans raison apparente. Suppression de la liste d'amis,mp sans réponse... Moi pas comprendre.
Je cours pas après les gens,mais je dois avouer que la déception est bien là,surtout quand je vois que le mec continue de poster sur le forum. M'enfin bon...

On n'a pas les mêmes valeurs, c'est tout.

sulman a dit:
Hééé mais tu parles de moi la!
J'ai effacé tout le monde par erreur avec mes gros doigts:oops:
Bref jte Mp....

M'être fait étrangler jusqu'à en tomber dans les pommes et me faire réveiller par un coup de couteau dans le cou suivi d'un autre dans les côtes dans MA maison par mon beau-père, et ma mère qui regardait tout sa avec le sourire... Humanité je te hais!!!!!!!!!! Et pouvoir dire pour la 1ere fois merci les flics, vous m'avez sauvé la vie. RDV au tribunal, ma ''famille''....
Je suis le seul à vouloir des détails ? Avouez que sans le contexte ça fait un peu wtf.

lepoiraut a dit:
Je suis le seul à vouloir des détails ? Avouez que sans le contexte ça fait un peu wtf.

Achète le dernier Voici.
Ou contacte-le en mp.

lepoiraut a dit:
Ou alors pas mal de gens sont déjà au courant du contexte familiale de mon fondu <3, et donc ne trouvent pas ça wtf ! Bref, contacte-le en mp si tu veux tout savoir.

Moi ce qui m'emmerdes perkel c'est tes avatars(et tu le sais^^)...
Merde mec!Tu es responsable de mes cauchemars^^

Parce que tu crois que ton nounours tapeur de douilles il vient pas me hanter toutes les nuits !! Le bonhomme qui sourit je comprends, mais les lamas ils vont pas peur, quand même, si ? :(

Retour