Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Pareil que pokrakra! La meth est très répendue et connue on connais la bête. Stimulant puissant fonctionnel et très addictogène. Par contre niveau stimulants RC, on permet plus de discutions car ils sont bien moins connus et il existe peut être des risques non identifiés en plus que les stimulants de base. Donc je pense que c'est important de laisser en parler même si notre forum a une optique psychonautique.

Et personnellement psychonautisme qu'est-ce que ça veut dire? Naviguer dans l'esprit. Toute expérience est une création de l'esprit, et je suis pas forcément d'accord de rayer opiacé et stim' de notre vocabulaire, même si c'est évident qu'ils comportent des risques très différents des psychédéliques qu'il faut prendre en compte. Y'a pas des expériences bien/mal, y'a juste des façons de réagir a divers stimulis, ce qui importe étant d'assumer ses choix et d'avoir conscience des risques (mais là mon avis n'est peu être pas partagé) pour faire les bons choix. Tant que le geste de prendre une drogue addictive par exemple est pris en pleine connaissance de cause, qui sommes nous pour juger? (enfin je débite un beau discours d'assumer ses choix et tout, mais y'a quelques mois je pleurnichais sur ma connerie de taper plein de Gégé hein, mais j'étais conscient des risques grâce a psychonaut/bluelight donc je n'ai qu'a m'en prendre a moi même^^, pour moi la mission de ces forum est réussie et c'est moi qui est "merdé" dans la manip', et encore merdé ça veut dire quoi? Bon j'arrête là je part en couille^^)

Tout ça pour dire que je crois pas qu'on te censure si tu poste un témoignage ou crée un topic pour la meth style de ceux qui existent déjà pour l'héroïne. Après si tu veux témoigner de ta conso raisonnée et comment t'arrive a gérer, ce genre de truc est moins bien perçu car qui te dit que tu va pas partir en couille dans X temps? Ce sera peut être pas le cas, mais en tout cas c'est une probabilité. Ducoup parler de "comment on gère un produit" c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buté. L'inverse, lorsqu'on s'est fait avoir par l'ours, n'est au moins plus de l'ordre de la probabilité.

J'aime bien monkey dust^^ Certains usagers préfèrent la poudre d'ange, et d'autre la poudre de singe, les gouts et les couleurs man! Je trouve ça marrant dit comme ça haha. :mrgreen:

pokraka a dit:
"While police sources speculated that the use of a street drug like "bath salts" might have been a factor, and experts have expressed doubt as to their definitiveness, toxicology reports were only able to identify marijuana, and the ultimate cause of Eugene's behavior remains unknown."

Et bah, je ne savais pas ! Ils sont chier quand même... :\\

pokraka a dit:
La meth est très répendue et connue on connais la bête

Bah moi avant d'en prendre je connaissais pas. A part les banalité et autres Breaking bad.
C'était plus facile en effet de me renseigner sur des RC quelconques que sur elle (sauf pour la Monkey, pour le coup) mais on ne me fera pas croire que les 2C et autres Moxy, Foxy... sont moins risqués.

Mais je suis de ce forum alors je m'applique à en respecter les règles.

(Je crois que j'ai finalement trouvé coté anglo)

Bah par contre t'emballe pas Brainzaps, entre le 2C-B et la meth y a un monde niveau dangers quand même, quels qu'ils soient... entre l'addictivité du truc et les dégats physiques, la meth c'est à 1000 lieux des 2C-x...

Au niveau addiction peut être. Mais en prenant des 2C à haute fréquences, ton cerveau tient pas longtemps la route.

J'admet que sur ce point tu n'as pas tort, j'pense que prendre des 2C-x quotidiennement doit aussi être très mauvais pour le corps et l'esprit.

Mais on voit tout de même (énormément) moins d'usagers qui abusent des 2C-x que de la meth.

J'admet aussi !

Mouais, on sait tous ici que tout prod peuvent s'avérer dangereux, mais comparer les psychédéliques avec de la Meth c'est limite quand même ...

Euuuuh...

C'est une mauvaise blague ?

LeFondu a dit:
M'être fait étrangler jusqu'à en tomber dans les pommes et me faire réveiller par un coup de couteau dans le cou suivi d'un autre dans les côtes dans MA maison par mon beau-père, et ma mère qui regardait tout sa avec le sourire... Humanité je te hais!!!!!!!!!! Et pouvoir dire pour la 1ere fois merci les flics, vous m'avez sauvé la vie. RDV au tribunal, ma ''famille''....
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Encore tout plein tout plein d'amour mon Fondu, t'as tout mon soutien <3<3<3

Au passage....
Cet été qui tarde a se montrer,un taux d'humidité alarmant en vendée,et mes plantes qui n'aiment pas ca(vu qu'elles sont en flo).

Les quiproquo, la distance qui me sépare de mes amis, la tolérance aux produits, ma situation.

Courage Sludgy!

Mais what the fuuuuck
J'ai toute une partie de mon champ de vision qui vibre/ondule... J'attends d'être sorti du taf pour me reposer loin d'un écran, mais c'est super chelou et vite fait embêtant. Si au moins je voyais des fractales ça serait rigolo :(

Retour