Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Supprimé.

Mais le Fondu comment t'as faiiit !

la soluce c'est une anesthésie (sous ké) et on t'installe une prothèse comme ça t'es OP.

Ou alors arrête tes conneries, fait toi déclarer handicapé et touche les aides. àl'aise

yoshinabis a dit:
L'orage de grêle qui a sévi cette nuit sur ma ville....
Mon toit est mort,mes volets sont morts,mes voitures sont bien amochées...:crybaby:
Bon ok y'as les assurances mais je me met quand même 540euros de franchises dans le cul!:crybaby::crybaby:
Bref...:crybaby::crybaby::crybaby:

LeFondu a dit:
Être à l'hosto pour un pied cassé juste avant la saison ou j'suis sensé bosser jusqu'à la mort... Bon on va ressortir les opis et la bianca je sens, sinon y'a pu d'sous pour manger pendant deux mois \o/

Ben merde, z'avez pas de chance les gars !
Bon courage ...

Piou,je vois que tu as des valeurs. La COTOREP ça a du bon^^

Edit: Yoshi,je compatis,et cette fois-ci sans second degré.

LeFondu a dit:
Irk si j'attends les aides j'serais mort de faim avant la dernière fois que j'me suis cassé un truc 3 mois avant d'être indemnisé sa va que j'avais des sous de côté mais la c'est pas le cas :s Bref faut que j'trouve du taff assis pour le coup.. Qui est chaud pour se casser au Colorado faire les vendanges cannabiques????

Édit: je dis pas non pour la ké non plus mdr piou je suis chez toi dans 3h c'est bon?

C'est pas parce que tu boites que t'as le droit d'être en retard. Enflure.

Être envahie par les fourmis... N'avoir plus que 5jours pour finir mon rendu de projet. Faire du mal à ceux que j'aime parce que je suis à bout de nerf.
Dans l'ordre croissant de ce qui m'emmerde le plus. Crescendo.

J'vais finir par me retrouver toute seule un jour. Vive les p'tites connes comme moi !

BONSOÜAR les psychos,

Ce qui m'emmerde le plus ? Les mythomanes de première catégorie.
M'investir autant pour de la futilité ! Et d'avoir perdu un gramme de ké en étant sous ké, au bord d'un ravin. Bon vaut mieux perdre un gramme de ké, que perdre sa vie dans un ravin, je l'admet.

Allez, bisou du soir, au revoir !

wombat a dit:
BONSOÜAR les psychos,

Ce qui m'emmerde le plus ? Les mythomanes de première catégorie.
M'investir autant pour de la futilité ! Et d'avoir perdu un gramme de ké en étant sous ké, au bord d'un ravin. Bon vaut mieux perdre un gramme de ké, que perdre sa vie dans un ravin, je l'admet.

Allez, bisou du soir, au revoir !

Putain ya pas longtemps, j'ai dû perdre ce qu'il me restait de trips et d'MD... bon yavait pas grand chose (2 trips) et de quoi faire 2 paras de MD mais ça fait toujours chier. C'était où le ravin histoire que j'aille faire des recherches ? :drool:

Le fait de me rendre compte que le 2c-e c'est pour les tafioles ! Alors qu'on en chante les louanges sans cesse ahah

(Bon mes propos sont un peu exagéré, parce que c'est une substance que je trouve tout de meme bien cool, mais elle mérite pas la réputation qui la précède..)

Moi je n'aime pas :

- L'effet de groupe ! Qu'est-ce que les gens par moment peuvent être absolument les plus gros connard de l'univers entourer de personnes, alors que seul ils arrivent à être les plus adorables du monde ...
- Les "je sais tous" ! Alors là dans cette catégorie y en as deux sortent qui m'énervent :
- Les pseudos mecs qui ce pensent intellos et qui savent "tous sur tous", mais bon là ce qui est magique avec eux c'est que même si ta culture G c'est arrêter en CM2 tu peut les remettres à leurs place donc bon ca va ..
- Les mecs super Polytoxicomanes qui eux connaissent et on essayer toutes les drogues qui existe au monde même celles au noms que tu viens d'inventer y a 3s 1/4 ! Avec eux tu passes par plusieurs phase ! Première phase, tu essaie de leurs expliquer que non le shit que tu as n'est pas de la weed (Oh oui et croyez le ou non mais plus d'un mec comme sa ne fesait pas la différence entre du shit et de l'herbe... ).
Deuxième phase alors là tu commence en avoir marre car le mecs te parle de LSD alors que il y a de sa 2 sec il était presque arriver à te convaincre que tu n'avais pas du shit mais de l'herbe. Et d'un coup monsieur est devenue un Albert Hofmann en puissance.
Puis arrive la troisième phase ou là tu as deux possibilité sois lui mettre une grande claque et lui faire avaler une dixène de goutte de LSD et le balancer au millieu d'un parc d'attraction ou bien le pousser dans la rivère la plus proche en espérant qu'il ne sachent pas nager!

Si non comme beaucoup de gens je détest ces gens qui nuissent à la sociéter.
Cette musique aggressive dans les transports en commun (Racaille) de nos jours on as inventer un trucs (Oui je sais c'est tous récents) c'est les ecouteurs !

Voilà si non tous vas bien pour moi et mes plusieurs moi ! :)

Editer sur remarque de piou piou :)

Putain Hatsu moi c'est pareil les fourmis m'envahissent !!! C'est une putain d'horreur ces bestioles, j'ai du en buté au moins 500 sérieux, j'ai un truc qui se branche, j'ai passé une bombe exterminatrice, et hier j'ai fais le ménage de fond en comble... et ben en me levant... des fourmis... niiksamèr j'en vois de partout maintenant, même quand je ferme les yeux ça grouille...

Albert Hoffman
Hofmann
maitrecapello.gif

piou piou a dit:

Oulà je suis confu ! J'ai encore une fois tapé mon texte sans me relire désolé ...

Pareil,tous les ans je me tape ces foutues fourmis dans ma maison. Pour l'instant j'ai réussi à repousser l'envahisseur. Quelques goutes de vinaigre diluée dans de l'eau. Je mets ça à l'endroit où elles rentrent chez moi(ya plusieurs endroits en fait). Ca fonctionne pas mal. Sinon ya le jus de citron(même dilué) qui fait le même effet. Ma voisine a essayé le talc et apparemment elle a plus de problème non plus.

En plus de ça,j'ai droit aussi à l'invasion des mouches chaque année,grâce au centre équestre en face de chez moi. D'énormes mouches poilues. Là j'me prends pas trop la tête,je branche l'aspirateur et c'est parti! Je dois le faire plusieurs foispendant l'été mais bon,ça regle le problème pour plusieurs jours et sans utiliser de produits de merde(et contrairement à ce que je pensais au début,l'aspirateur les tue).

Retour