Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoshinabis a dit:L'orage de grêle qui a sévi cette nuit sur ma ville....
Mon toit est mort,mes volets sont morts,mes voitures sont bien amochées...:crybaby:
Bon ok y'as les assurances mais je me met quand même 540euros de franchises dans le cul!:crybaby::crybaby:
Bref...:crybaby::crybaby::crybaby:
LeFondu a dit:Être à l'hosto pour un pied cassé juste avant la saison ou j'suis sensé bosser jusqu'à la mort... Bon on va ressortir les opis et la bianca je sens, sinon y'a pu d'sous pour manger pendant deux mois \o/
LeFondu a dit:Irk si j'attends les aides j'serais mort de faim avant la dernière fois que j'me suis cassé un truc 3 mois avant d'être indemnisé sa va que j'avais des sous de côté mais la c'est pas le cas :s Bref faut que j'trouve du taff assis pour le coup.. Qui est chaud pour se casser au Colorado faire les vendanges cannabiques????
Édit: je dis pas non pour la ké non plus mdr piou je suis chez toi dans 3h c'est bon?
wombat a dit:BONSOÜAR les psychos,
Ce qui m'emmerde le plus ? Les mythomanes de première catégorie.
M'investir autant pour de la futilité ! Et d'avoir perdu un gramme de ké en étant sous ké, au bord d'un ravin. Bon vaut mieux perdre un gramme de ké, que perdre sa vie dans un ravin, je l'admet.
Allez, bisou du soir, au revoir !
HofmannAlbert Hoffman
piou piou a dit:Hofmann![]()
superflu a dit:même quand je ferme les yeux ça grouille...