Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans mon cercle de potes non-consommateurs TOUT LE MONDE le sait, et même si ça ne dérange pas mes potes et qu'il n'ont pas une mauvaise opinion de moi à cause de ça (ils savent que je ne suis pas un usager à problème, et ça fait des années qu'ils savent ça), à la longue ça peut être un peu chiant d'être réputé comme "le drogué" de la bande (du genre celui à qui les potes novices intéressés viennent demander où trouver quoi comment consommer quoi, et je ne veux pas toujours de cette responsabilité).Faïrrouz a dit:Mais mon soucis c'est que PERSONNE ne sait que je suis une "droguey".
pokraka a dit:Dans mon cercle de potes non-consommateurs TOUT LE MONDE le sait, et même si ça ne dérange pas mes potes et qu'il n'ont pas une mauvaise opinion de moi à cause de ça (ils savent que je ne suis pas un usager à problème, et ça fait des années qu'ils savent ça), à la longue ça peut être un peu chiant d'être réputé comme "le drogué" de la bande (du genre celui à qui les potes novices intéressés viennent demander où trouver quoi comment consommer quoi, et je ne veux pas toujours de cette responsabilité).
Aussi je trouve que c'est mieux de le cacher aux gens susceptibles d'être "contre" (par exemple la famille), même si tu penses qu'ils l'accepteraient. Moi perso j'ai jamais rien caché, et on ne m'a jamais critiqué car ça ne me posait aucun problème (à leur connaissance) et que je réussissais très bien mes études... jusqu'à ce que j'éprouve des difficultés dans mes études, et là subitement changement de discours, "c'est à cause de la drogue", etc. Donc fais gaffe, pour beaucoup la consommation de drogue est un bon bouc émissaire sur lequel rejeter tous les petits problèmes de la vie, et on ne te dira rien tant que tu conserves une image de "réussite" auprès de tes proches, mais au moindre pas de travers, certains te diront "on le savait bien que ça te mènerait à l'échec" (même lorsque ça n'a rien à voir), comme si certains "anti" attendaient que tu dérapes afin de pouvoir confirmer leurs petits préjugés et leur donner raison.
Et surtout n'ecoutes pas ce genre de discours de merde "mary ingalls powa!!",fait ta vie,fait tes études et soit indépendante!nedflanders a dit:Après tu as la solution la plus safe, ne rien dire et t'en sortir toute seule, trouver l'homme de ta vie et construire,avancer, faire des projets...
Sale Tox va...:weed:sulman a dit:Eheh Thomas. Pareil!
Et même quand j'ai plus de matos(comme aujourd'hui et depuis 3 jours),ya un truc qui fait que...
Du genre,je porte un jean qu'on m'a donné la semaine dernière. Je tréfouillais dans les poches pour virer les petites peluches qu'il y avait(je précise que le jean est passé au moins 2 fois à la machine depuis la dernière fois que le mec l'a porté). Et là,je trouve un p'tit bout de shit,vraiment minuscule. Je le crame pour être sûrui c'en est bien.
J'ai fini de le fumer ya 10 minutes. Il m'a mit ma ptite claque,tranquille. Mais le genre de claque qui laisse sur sa faim,quoi. Donc là j'ai bien envie de fumer.
Ce qui est vicieux,c'est que j'ai bien tenu 3 jours sans me plaindre et là,cette boulette que je trouve dans ma poche qui me relance dans mon envie de fumer! C'est un complot,c'est sûr ^^