Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ha la la, ces enfantillages ;o)

Jsavais même pas qu'on avait un chan IR... :smoke:

T'es à la ramasse. :P

Alpha bon anniversaire mec. :)
Moi je pense à toi et j'aimerais bien fêter ton anniversaire. Quel âge ça te fait ? Gros bisous.

AlphaMethyl a dit:
Ce qui me fais chier.... Mon anniversaire Samedi, je comptais sortir aujourd'hui pour bien démarrer mon anniversaire, résultat je m'embrouille avec le padré au matin qui m'empêche de sortir et j'ai appris que toute manière mes "amis" m'ont lâché et vont à d'autre soirées où ne sortent pas alors qu'ils vous le promettent la semaine passée...

Résultat, pas de soirées... Mauvaise humeur à fond et je vais devoir aller en teuf Samedi seul comme un gros con à "fêter" mon anniversaire SEUL comme un connard devant le caisson en prenant en considération la définition du mot "amis".

Weekend et anniversaire de merde :)

Oh mais c'est badant tout ça ! Trouve de VRAIS amis digne de se nom !
Et BON NANIVERSAIIIIIIIIRE !

Sinon ce qui m'emmerde la c'est le coup de flippe de se matin , alors que je coiffais ma tignasse , je commençais à ne plus sentir mon pouce de la main gauche, puis l'index, puis je ressentais à nouveau mon pouce mais cette fois ci c'est mon majeurs que je sentais plus et ça me la fait sur toute la main droite, puis d'un coup c'est la partie droite de mon visage que je commençais à ne plus sentir. Gros coup de flippe , j'ai crus à un a.v.c ou à une couille dans le genre l'espace de 30 seconde. Heureusement 2 min après tout est redevenue normal. Mais gros gros flippe quand même, l'idée de me retrouvée paralysé à vie de la partie droite est quand même carrément horrible !

Merci pour mon annif, ça fais plaisir :) 21 ans déjà...

J'ai voulu sonner à Ubik pour venir mais injoignable :(

Du coup, j'ai passé ma soirée au bar à boire de la choppe saupoudré d'MD, c'était bien sympa malgré tout! Mis à part les jambes cassées.... x(

HOOO !!! Bonne anniversaire AlphaMethyl, 21 ans tu as tout l'avenir devant toi ...

Quetzal a dit:
c'est une bande de clown.
:axe:
Pour te servir !

EDIT: mais ya des gens qui pensent que chez lulla c'était l'apocalypse, des gens qui bad de partout, des cris, des pleurs, des accidents et l'appart en feu ?

OUI PIOUPIOU. Nous savons tous que vous organisez des orgies nécrophiles. Bande de cons.

Pis t'façon moi j'viendrais pas. NA.

hatsu a dit:
OUI PIOUPIOU. Nous savons tous que vous organisez des orgies nécrophiles. Bande de cons.

Pis t'façon moi j'viendrais pas. NA.

Ouais t'as raison. De toute façon tu fais rien d'autre que te dissocier comme une flaque dans ton coin. Asociale !

love'mind a dit:
Sinon ce qui m'emmerde la c'est le coup de flippe de se matin , alors que je coiffais ma tignasse , je commençais à ne plus sentir mon pouce de la main gauche, puis l'index, puis je ressentais à nouveau mon pouce mais cette fois ci c'est mon majeurs que je sentais plus et ça me la fait sur toute la main droite, puis d'un coup c'est la partie droite de mon visage que je commençais à ne plus sentir. Gros coup de flippe , j'ai crus à un a.v.c ou à une couille dans le genre l'espace de 30 seconde. Heureusement 2 min après tout est redevenue normal. Mais gros gros flippe quand même, l'idée de me retrouvée paralysé à vie de la partie droite est quand même carrément horrible !

Il m'est arrivé le même genre d'incident il y a de ça trois mois je dirais, alors que tout comme toi je coiffais ma tignasse ! D'un coup en levant le bras pour un nouveau coup de lisseur, celui-ci s'est engourdi jusqu'à ne plus le sentir, en commençant par la main, j'ai vraiment flippé à ce moment là ! Puis après c'est descendu dans la jambe du même côté, mon visage lui, a été épargné. Comme toi j'avais de suite pensé à un A.V.C ! ça a duré 20 bonnes minutes, et je crois que j'étais à deux doigts d’appeler le samu ! On aurait dit une folle, je me frottais le bras et le pinçais en soupirant des - Reviens ! Mais tu vas revenir oui ?!
Enfin, tout ça pour dire que les tignasses, c'est vraiment dangereux !

Et joyeux anniversaire à Alpha ! :)

Larry_Golade a dit:
Aaaaaah, ça faisait un moment que j'avais pas été amené à converser avec un guignol de bigot gauchiste du niveau de celui d'hier soir, le prototype du médiocre, de l'homme "indigné" et tout bandé par ses révoltes de salon contre la méchanteuh société capitalisto-sioniste...
Qu'il est bon de mépriser !

Chacun est de manière honorable sur le chemin de sa propre réalisation, je ne pense pas qu'une étape mérite plus de mépris qu'une autre ;o)

@ Bon anniversaire Alpha,
je suis heureux pour toi de constater que tu es plus joyeux qu'hier.
Je te souhaite un large éventail de toute les choses qui te font plaisir ;o)

Edit : orthographe

Comment ça injoignable ? Quand t'as appelé ? j'ai changé de num aussi, depuis l'autre fois... Mais c'est toujours ouvert, en tout cas..

Ce que j'ai répondu, n'était pas pour te mettre en cause ;o)
j'exprimais juste un point de vue que je trouve sage et bénéfique pour moi même d'appliquer, et qui n'implique nullement une empathie avec tout les cas de développement individuel, mais pour ma propre hygiène mental, le mépris est quelque chose dont je me préserve autant que je le peux.
Je comprend que ça coince, l amour du prochain n'a rien a voir avec un principe, c'est plutôt à mon sens une sagesse à acquérir, déjà de façon égoïste dans un premier temps pour son propre contentement.
Assumer ses mauvais coté (dans le sens de ce qui n'est pas valorisable pour soi) n'implique pas forcement de se laisser asservir par nos propres cotés obscurs, mais plutôt de les juguler ;o) .
Encore une fois, rien de personnelle la dedans Larry ;o)

Ubik012 a dit:
Comment ça injoignable ? Quand t'as appelé ? j'ai changé de num aussi, depuis l'autre fois... Mais c'est toujours ouvert, en tout cas..

Oui hier j'étais motivé à bouger, j'ai appelé sur ton num mais ca ne répondais pas :S Arf merde, c'est pour sa >< ! Shit.

Bon ce soir ça sera une petite soirée en free :)

HS :

Une fois je marchais sur un trottoir avec ma nana de l'époque, Levi's chemise pompes cirées et attaché-case (j'aimais bien à l'époque et d'toutes façons il y a forcément un moment de ma vie où je craquerai et où je serai tous les jours en costard), et je me suis fait démonter par un mec avec des dreads, une Koenigs à la main, qui m'a expliqué en détail ce qu'était LA RESINE DE CANNABIS (oui oui), pourquoi il avait des cheveux longs, et en gros, pourquoi il faisait preuve de plus de tolérance (bien sûr madame) que les douaniers qui le prenaient forcément LUI pour les fouilles à l'entrée des teufs. Forcément, délit de sale gueule de leur part, un dreadeux/koenigsbier c'est forcément un drogué.

Un mec en chemise avec un attaché-case c'est forcément un méchant UMPiste néolibéraliste dans le mauvais sens du terme.

J'ai rien pu faire d'autre que lui sourire.

Bienveillant, le gars Mouette, il sanctionne même pas quand ça mérite.

@ Larry
On en ai tous au même point ;o).
Après, c'est seulement un peu de bon sens.
Juste éventuellement essayé de s'améliorer, simplement pour être mieux dans sa peau, ce qui n'en sera surement que meilleur pour l'harmonie universelle, sans péter plus haut qu'il nous est possible ;o)

Anaclitique a dit:
Il m'est arrivé le même genre d'incident il y a de ça trois mois je dirais, alors que tout comme toi je coiffais ma tignasse ! D'un coup en levant le bras pour un nouveau coup de lisseur, celui-ci s'est engourdi jusqu'à ne plus le sentir, en commençant par la main, j'ai vraiment flippé à ce moment là ! Puis après c'est descendu dans la jambe du même côté, mon visage lui, a été épargné. Comme toi j'avais de suite pensé à un A.V.C ! ça a duré 20 bonnes minutes, et je crois que j'étais à deux doigts d’appeler le samu ! On aurait dit une folle, je me frottais le bras et le pinçais en soupirant des - Reviens ! Mais tu vas revenir oui ?!
Enfin, tout ça pour dire que les tignasses, c'est vraiment dangereux !

Et joyeux anniversaire à Alpha ! :)

Putain toi aussi c'était avec le lisseur ?! Peut être la chaleur qui sais, mais je faisait la même, pincement et tout, j'foutais ma main sous l'eau congelé pour faire circulé le sang. (Du coup j'ai pas terminée de me lisser la tignasse et j'lai ai attaché )

Retour